Partie 59:

883 145 5
                                    

Jens: QUOI ???

Sasha: MAIS POURQUOI N'AVAIS-TU RIEN DIT ??

**** 🍃🍂🍁 ****

Moi: Zineb et Aïcha avaient essayé de vous appeler des millions de fois,mais en vain..aucun de vous n'a répondu.

Jens: C'est pour cette raison que vous nous aviez appelé ?,demanda-t-il avec surprise.

Moi: Oui,..je comptais vous l'dire puis vous m'aviez envoyé un message en me disant que vous aviez besoin de mon aide et j'ai complètement oublié..

Sasha: Bon,ce n'est pas grave..il va bien maintenant ?,demanda-t-Elle avec une voix inquiétée.

Nic: Qu'est-ce qui s'est passé ?

                        Bref,je leur ai tout raconté...

Jens: On ira le voir après,inshallah.

Nic et Sasha: Inshallah.

                         Je vous passe quelques heures,Lisa et moi arrivâmes à notre chambre...

Moi: Lisa ?

Lisa: OUAIIIS ? (Elle était dans l'autre chambre)

Moi: Tu peux prendre une douche en premier,j'ai des trucs à faire ok ?

Lisa: OUAIIIS.

                     Je prends mon tel...

[Conversation téléphonique]

    

Moi: Allô ?

Aïsha: Ouais ? C'est qui ?

Moi: Cam,connasse.

Aïsha: Ah ! Ouais,ça va ?

Moi: Écoute,nous avons un truc à faire. J'tenvois l'adresse,on s'y rencontre à 14:30h.

Aïsha: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: Rien de grave,apporte des chaussures confortables,mets pas des talons,hein !

Aïsha: Euuh...d'accord..?

[Fin de conversation téléphonique]

               Lisa sort du douche,...

Lisa: CAAM,TU PEUX ENTRER. J'AI FINI !

               Déjà ?! J'envoie un message à Zineb en lui disant la même chose et je vais prendre ma douche.

               14:10h,Lisa et moi sortons pour à peine arriver à l'heure. Lisa savait déjà ce que je comptais faire.
Une fois arrivées,nous aperçûmes Aïsha assise sur un banc..

Lisa: AÏSHAAAAAAAAAA !

Elle se retourne vers nous,et nous fait signe qu'elle nous avait vu. Ensuite,nous attendons quelques minutes de plus pour rencontrer Zineb aussi. Ah ! Elle arriv-...

Lisa: (Elle prend son haleine) ZINEEEEEEE-...AÏE !,crie-t-Elle en mettant sa main sur son bras.

Si vous vous demandez,oui je l'ai tapée encore🤦🏻‍♀️🤷🏻‍♀️ Non,mais franchement..Elle doit apprendre à contrôler le volume de sa voix quoi😂.

Zineb: (Je la vois prendre son haleine de loin) J'ARRIIIIIIIIIIVE !

Elles sont toutes les mêmes mes amies là,toutes dingues🤦🏻‍♀️😂 Elle a de la chance que je n'étais pas près d'elle. Je lui aurai donné un coup plus fort que celui de Lisa,hein.

Zineb: Ça va ?

Nous: Alhamdulilah.

Lisa: ALHAMDULILAH,TU M'AS TROP MANQUÉE,T'ÉTAIS OÙ LÀ,JE-...AÏE !

Moi: Bref,je vous ai appelées ici pour une raison très importantes. Nous avons pleins de choses à faire ce jour.

Aïsha: D'accord...? Mais qu'est-ce qu'il y'a ?

Moi: Je ne sais pas si vous le savez ou pas,mais Sasha compte commencer à porter le voile. Et nous devons l'aider...enfait...(en m'adressant à Aïsha et Zineb) ce que vous m'aviez fait m'a tellement aidé,..vous avez tout rendu facile pour moi,et je voudrais faire de même pour Sasha. Elle aussi a besoin d'aide.

Aïsha: Ah ! Là je comprends pourquoi tu m'avais demandé de mettre des chaussures confortables.

Zineb: (Elle décroche un petit sourire)

Lisa: Et après on ferait quoi ?

Moi: Ensuite,nous allons revenir à nos chambres,y mettre ce que nous allons acheter puis appeler les autres pour partir visiter Éric ensemble.

Aïsha: Ah ! Ouaiiis,le pauvre. J'ai tellement envie de le voir.

Nous: Oui,oui. Moi aussi.

Lisa:Ooh ! Attendez !

Moi: Qu'est-ce qu'il y'a ?

Lisa:Le plan de Jens ! Dit-Elle en fermant ses yeux avec peine. Ils nous avaient dit qu-...AÏE.

Zineb: Hein ? Quel plan ?

Aïsha: Ahah..non..c'est juste que..

                Elle est folle ou quoi 🤦🏻‍♀️ Le plan de Jens était pour surprendre Zineb,donc elle ne doit rien savoir...

Moi: aha-...Euuh..c'est juste que Jens nous avait dit de venir chez lui,nous rassembler dans sa chambre pour réviser aux examens de ce semestre..tu vois...nous devons bien travailler pour réussir à notre L1 (licence 1 : Première année d'études de psychologie).

          ****              🌹🍃🍂               ****

Une convertie à l'Islam..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant