Chapitre 23: Aide moi.

774 57 0
                                    


Point de vue d'Ayden:

Après près de 15 min de cassage, mon téléphone vibra dans ma poche, une fois puis deux, puis trois. J'arrêtai donc mon taff considérant en avoir assez fait puis regagnai ma voiture.

Message d'Emma à moi:

Aide moi

Message de Baptiste à moi:

Mec rejoins nous chez Blake, vite.

Message de Baptiste à moi:

J'ose pas appeler Noé pour le moment, ça concerne Emma, fais vite je t'en supplie.

Mon coeur s'accélera à la vue de ses messages. Putain merde! Ni une ni deux je démarrai la voiture et quittai l'endroit vers le centre ville à une vitesse folle. Tous les scénarios passaient en boucle dans ma tête le temps du trajet et une vague d'inquiétude s'empara de mon corps. Lorsque j'arrivai sur les lieux, je repérai Emma assise le long d'un arbre sans son fauteuil avec Anna à ses côtés et Baptiste qui retenait Julien de ses mains. Je m'arrêtai en plein milieu de la route et me ruai sur Emma.

"Qu'est ce qu'il s'est passé?!

Sa mine ailleurs et fatiguée me faisait craindre le pire.

-Je... Julien m'a... Balbutia celle-ci les yeux emplis de larmes.

Ma main frappa l'arbre et s'arrêta à côté de sa figure.

-Que t'as fait cet enfoiré Emma?!

Anna me pris le bras comme pour me supplier de me calmer. Elle me montra d'un signe de tête Baptiste qui tenait Julien avec peine. Je me relevai d'une traite et accourai sur celui ci. L'attrapant par le col, je le claquai à terre tout en me trouvant au dessus, en position de force.

-Tu lui as fait quoi, hein?! Qu'est ce que tu l'as fait putain?! Hurlai-je de colère.

-AD calme toi! M'ordonna Baptiste mais je n'en fis rien.

-Réponds!

-Rien! Elle paraissait d'accord au début! Cria à son tour Julien.

Assimilant ses paroles mots pour mots, je comprenais ce qu'il était entrain de me dire. Mon poing vint se coller sur son visage sans que je puisse faire quoi que ce soit. Puis un deuxième coup suivit le premier, volontairement cette fois ci. Je n'arrivai plus à m'arrêter, j'imaginais sans cesse cet enfoiré la toucher contre son gré. Baptiste dû intervenir en remarquant l'état pitoyable dans lequel je l'avais déjà mis.

-Ca suffit Ayden, tu en as assez fait... Souffla ce dernier en me relevant et en m'éloignant.

Je faisais les cent pas, essayant de diminuer ma colère. J'avais la haine, mes mains vinrent claquer face au mur le plus proche.

-On fait quoi maintenant? Demanda Baptiste en regardant à tour de rôle Julien puis Emma.

-Appelle Noé, je vais régler ça avec lui. Affirmai-je fermement.

-Tu es sûr? Insista Baptiste.

-Appelle, je vais m'occuper d'Emma en attendant. Ajoutai-je en réunissant mes actes à mes paroles.

En m'avançant vers ce petit corps de femme, je la vis livide, ailleurs et même absente. Cet enfoiré n'avait pas encore assez payé pour ce qu'il avait fait mais je me retins d'aller le frapper à nouveau. Je fis signe à Anna de nous laisser seule, ce qu'elle fit.

-Emma... Tu m'entends? Murmurai-je en prenant son visage entre mes mains pour capter son attention.

Sa respiration était haletante, son coeur battait à toute vitesse. Elle éclatait en sanglot dans mes bras, et j'acceptais d'être la personne dont elle avait besoin pour pleurer.

Respire doucement Emma, je t'en pris, je suis là ça va aller, il ne t'approchera plus je te le promets. Repris-je en caressant ses cheveux.

Elle pleura, longtemps, tomba même de fatigue dans mes bras. C'était mieux ainsi, elle pourrait se reposer après ce qu'elle a enduré.

Je vis au loin une voiture arriver à toute vitesse. C'était Noé, sans hésitation. Je laissai le petit corps d'Emma adossé à l'arbre et sous la surveillance d'Anna avant de m'avancer vers celui ci qui sortait de sa voiture.

-Il est ou? Hurla Noé, le torse gonflé de colère.

-Je lui ai réglé son compte mais je comptais sur toi pour qu'on aille en savoir plus après. Expliquai-je.

-Et Emma, elle est où?

-Endormis là bas. Dis-je en montrant l'endroit en question.

-Je la ramène à la maison, Laura veillera sur elle, toi attends moi à l'hangar.

-Tu veux vraiment l'emmener là bas?

Je ne voulais en aucun cas que Franck voit l'état dans lequel on était pour Emma, ce serait me trahir et ça lui permettrait d'avoir encore plus d'emprise sur moi...

On a qu'à aller chez moi, il y a personne. Répliquai-je après quelques instants.

-Emmène le où tu veux, je vais lui faire regretter d'avoir toucher ma soeur." Déclara Noé d'un ton froid et dur avant de s'en aller vers Emma.

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant