Chapitre 26: Lendemain de soirée.

805 59 0
                                    

Ma tête tambourinait et mes oreilles bourdonnaient sans cesse. Lorsque j'ouvris un oeil, je fus surprise du mouvement que la pièce faisait autour de moi. Les souvenirs de la veille revinrent les uns après les autres me provoquant des nausées au passage. Je me redressai tant bien que mal. Ayden était encore endormi en dessous de moi mais se réveilla suite à mes mouvements. Il avait la mine fatiguée, sûrement avait-il du rester éveillé une bonne partie de la nuit pour me surveiller.

"Ayden, je me sens pas très bien là..."

Lorsqu'il émergea et compris le sens de mes paroles, il accourut pour chercher le seau le plus proche. A quelques secondes près, ça aurait été trop tard.

Point de vue d'Ayden:

Elle se purgeait de la veille, comme pour cracher toute sa frustration, son dégoût et le reste d'alcool qui lui avait ruiné l'estomac hier. Tant bien que mal, je lui tenais les cheveux. J'avais pitié d'elle, réellement. Elle qui était si gentille ne méritait en aucun cas de vivre une chose pareille.

Quelques minutes plus tard, elle sortit la tête du seau. Des gouttes de sueur coulaient le long de son front, son visage était d'un pâle appeurant, et des larmes envahissaient ses joues.

"J'ai honte... Murmura-t-elle à bout de souffle.

-Ne dis pas ça et recouches toi, je vais t'apporter un gant d'eau froide et vider ce machin. Dis-je en pointant du doigt le seau.

Je sortis de la chambre et m'executai dans la cuisine.

-Tiens, je ne savais pas que nous avions des invités cette nuit. Fit remarquer une voix grave dans mon dos.

Je me retournai d'un trait. Merde, le père de famille me faisait face avec un air interrogateur posé sur le seau.

-Euh...

-Malade la veille ? Souffla celui-ci en se servant un café.

-C'est ça, une soirée un peu trop arrosée. Expliquai-je dans un faux rire en me frottant la tête.

-Salut pap...

-Oh Noé, tu m'avais pas dis que ton ami venait dormir.

Je fis un signe de temps mort à Noé comme pour le supplier de me sauver de cette situation beaucoup trop embarrassante.

Enfin bon, ce n'est pas grave, reprit le père, juste ne reprends pas le volant dans un état pareil."

Il regardait à nouveau le seau. Si seulement il savait que c'était sa fille qui souffrait réellement...

Il sortit par la suite de la cuisine pour se rendre au boulot. Noé se servit lui dans le frigot pour préparer un petit déjeuner pour tout le monde.

-Comment elle se sent? Demanda-t-il en ayant repris son ton glacial.

-Pas très bien. Avouai-je en pointant le seau des yeux.

-Je vois... On garde ça pour nous, je ne veux en aucun cas inquiéter mes parents.

-Ca va être dur pour elle de faire comme ci de rien était. Admis-je.

-C'est pour ça qu'on va finir le weekend chez toi. Affirma-t-il sans me jeter un regard.

-Chez moi?! Avec ce qu'il s'est passé hier ?!

-Mec, au moins là bas, il n'y a pas mes darons puis c'est plus sécurisé qu'ici. Et t'en fais pas, il n'y a plus aucune trace de ce qui c'est passé hier. Ca, ça reste entre toi et moi, je veux qu'Emma n'en sache rien."

Il n'avait pas tord, avec les magouilles dans lequel je m'étais emmêlé, je prenais mes précautions dans l'endroit dans lequel je vivais. Et j'étais également en accord avec ses paroles sur le fait que Emma ne devait rien savoir de tout ça. Je lui répondis donc d'un hochement de tête avant d'aller la rejoindre, gant d'eau froide à la main.

Point de vue d'Emma:

Sa main, son souffle dans mon cou, l'intensité de ses baisers... Tout me revenait en tête. Son insistance comme mes supplices pour qu'il arrête. Jamais je ne me serais douté qu'il aille jusqu'à là...

"Hey... Lança Ayden en rentrant et refermant la porte dans la foulée. Tiens (il me tenda le gant froid). J'ai croisé ton père, il pense que c'est moi qui suis malade. Dans une heure, on part chez moi, on y passe la journée et la nuit, Noé a fait un mot pour prévenir tes parents.

-Attends... On est dimanche, pourquoi on part chez toi? Demandai-je inquiète.

-Pour pas que tes parents voient ton état Emma."

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant