Chapitre 57: J'ai peur.

386 31 0
                                    

"A demain les amis et oubliez pas la soirée hein! Rappela Rayane en partant avec Eloïse à ses bras.

-T'en fais pas mon pote."Lui répondit mon frère avec joie.

C'était tellement faux, car c'était la dernière fois que nous les voyons de nos vies. Leurs souvenirs de nous allaient se résumer à un faux plan que nous allions leur poser le lendemain, au manque de nouvelle puis plus rien. Oui, car c'est ce qu'il allait se passer. J'étais persuadée qu'après ne plus avoir de nouvelles de nous pendant un bon mois ils laisseront tomber, nous oublierons et vivrons leurs vies heureuses à quatre.

Dans un dernier signe de main, mon frère me rejoignit dans un soupire.

"Je déteste l'idée de leur faire ça. Souffla ce dernier en prenant les commandes de mon fauteuil.

-N'y pense pas, tu dois être concentré pour ta mission Noé. Ce soir vous n'aurez pas le droit à l'erreur." Précisa Laura très sérieuse.

Un frisson parcourut mon corps sous ses propos. Mon frère risquait sa vie pour tuer ou alors il se ferait tuer... Personne ne parlait de l'autre alternative, personne n'avait soumis le fait qu'ils pouvaient potentiellement échouer lors de cette mission alors que pourtant c'était possible. Etais-je trop pessimiste ou alors étaient-ils trop ambitieux? Le sort de cette mission allait trancher...

Point de vue d'Ayden:

Sur le fond de musique de"Sunday Bloody Sunday" je me déhanchais tout en préparant le sac pour ce soir. Etrangement, je ne me sentais en rien stresser pour le moment. Je ne voyais qu'un objectif, vivre loin d'ici avec Emma, et je refuserais l'échec.

Après avoir mis l'essentiel des armes dans mon sac de "sport", nous l'appellerons comme cela, je m'en allais prendre une bonne douche. Chacun avait son rituel d'avant mission, personnellement j'aimais bien être au plus frais et quoi de mieux que de l'eau froide? Habituellement j'avais aussi l'habitude d'aller chez Vic me détendre un peu, mais je m'abstiendrais pour une fois, je crois qu'Emma ne serait pas trop d'accord. Bien évidemment je dis ça sur le ton de la rigolade. Depuis que je suis avec elle, aucune de ses envies puériles ne m'embrouillaient l'esprit. Certe je la désirais, énormément car elle avait un charme rare mais je ne voulais rien précipiter entre nous. Nous aurions tout le temps de nous connaître dans notre nouvelle vie.

En parlant d'elle, ils ne tardèrent pas à arriver après ma douche, commençant à me faire redouter le début de la mission. Noé vérifia avec froideur la contenance du sac, voyant les armes qu'il allait utiliser pour ôter des vies. Cependant, ce soir allait être différent. Il n'aura pas besoin d'agir à ma place, pour le dernier coup, je tiens à tuer de mes propres mains les frères Dursley.

Point de vue d'Emma:

Je profitais d'un moment d'inattention de Noé pour m'isoler avec Ayden. Malgré sa soit disant force tout le monde pouvait voir à quel point l'angoisse le tiraillait.

"Dis le moi Ayden, j'ai besoin de te l'entendre dire.

-De quoi tu parles Trésor? Me demanda-t-il d'un ton doux en s'asseyant en face de moi sur son lit.

Je pris ses mais dans les miennes et le regarda avec plus d'intensité.

-Dis moi que tu as peur.

Il lâcha un léger rire qu'il ravala immédiatement pour afficher une mine déconfite. Je le savais... Cette volonté de montrer un courage factice avait toujours été en lui cependant en le connaissant un peu plus, on pouvait voir à quel point il était piètre acteur. Comme le jour de notre première rencontre d'ailleurs, puis de ces nombreuses fois où il a tenté de me faire croire qu'il s'en fichait de moi. Mon dieu Ayden si tu savais à quel point je vois à travers toi...

-J'ai peur Emma.

-De quoi exactement? Insistai-je.

-J'ai peur de ne plus pouvoir voir ce merveilleux sourire quand je me réveillerai chaque matin.

Je crois que c'était la parole de trop, celle qui fallait pour faire ressentir l'ensemble de mon appréhension que j'avais essayé d'enfouir également. J'éclatai en sanglot sous ses yeux et il n'attendit pas pour me prendre dans ses bras. Mes larmes ne céssaient de couler et il jugea préférable de m'allonger avec lui dans son lit pour me calmer. Il ne parlait plus, comprenait en silence probablement. Il caressait mes cheveux avec tendresse, se montrer protecteur, mais rien n'y faisait. C'était moi qui mourrait de peur à présent. Je ne l'imaginais plus loin de moi, il avait tant fait dans ma vie ce que personne n'aurait été capable. J'ai pu accepter mon handicap petit à petit, être fière de mon fauteuil et de la force que j'avais intérieurement et qui me faisait encore tenir debout. Tout cela je lui devais et je ne savais pas comment lui rendre. Je savais que pleurer n'était clairement pas la bonne solution puisque j'augmentais son appréhension mais il me voyait à nue, moi et mes foutues peurs. J'aurais tant désiré être forte pour lui, l'encourager jusqu'à la fin. Mais je restais moi...

Point de vue d'Ayden:

Elle s'est endormie et je crois que c'est mieux comme ça. Je n'aurais pas supporté lui dire au revoir d'une autre manière car qui sait ce qui nous réservait à Noé et à moi? J'espérais qu'elle rêve de moments heureux bien qu'en la quittant je vis à quel point son sommeil était agité. Je la laissai là, étendue et mouillée de larmes sur le lit...

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant