Chapitre 32: Une gamine.

677 52 0
                                    

"Emma reviens ici immédiatement. M'ordonna mon frère au loin alors que j'avançais le plus vite possible avec cet engin de malheur.

-Emma! Cria à son tour Ayden en arrivant à attraper une des poignets de mon fauteuil.

-Reste ici.

-Plutôt crever que rester avec vous! Hurlai-je à la figure de Noé.

-Si tu ne nous écoutes pas c'est ce qu'il se passera. Interneva Ayden en serrant un peu plus son emprise sur moi.

Un frisson parcourut mon corps. Et si j'étais vraiment en danger comme ils le prétendaient? C'était insensé, qui s'intéresserait à une fille comme moi en vue de mon état.

-Arrête tes mensonges AD. C'était bien beaux tes discours hier, je pense que Noé et toi vous vous êtes bien entrainés pour ça, vous avez ce don de paraître si innocents.

-Ecoute Emma, ton frère a fait ça pour ton bien, tu ne comprends pas? Il aurait pu aller beaucoup plus loin Julien si il le voulait, c'était un avertissement pour prévenir que bien pire pourrait encore arriver. M'expliqua Laura d'un ton calme.

-Tu es aussi dans le gang?

-Non... Me répondit elle a son tour.

Je posai à nouveau mon regard sur Noé, emplit de haine.

-Alors pourquoi l'avoir mis au courant et pas moi hein?!

-Car tu n'es pas prête pour ça! Tu as assez souffert tu ne crois pas?!

Il haussait le ton, sur moi, sa soeur qu'il chérissait tant. En le voyant se comporter ainsi je pris conscience de la gravité de la situation. Oui j'en voulais à mon frère, et j'allais surement lui en vouloir encore pour un moment même si il faisait ça pour me protéger.

-Ca suffit Noé, arrête de croire que je ne suis qu'une gamine. J'y étais quand ceci met arrivé (Je pointai du doigt l'accident). Mais c'est ce genre d'étape qui m'a fait prendre en maturité.

-C'est pour ça que tu as été aussi naïve avec Julien alors? Me questionna-t-il en droit dans les yeux.

Comment avait-il osé... Il savait que je n'y pouvais rien, ou peut être que oui, j'étais légèrement coupable mais de toute manière c'était le but de Julien de me faire ça! Il aurait tout fait pour y arriver!

Ayden murmura le prénom de mon frère, comme pour dire que là ces propos allaient trop loin. Trop tard, et de toute manière ils avaient été dit avec une telle sincérité que je savais que c'était ce qu'il pensait.

-Tu sais quoi Noé? Tu as raison, je suis une gamine. Et la gamine elle va faire comme tous les enfants, elle va retourner vivre chez ses parents et jouer la tétue. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus vous voir c'est clair?!

Je partais à l'instant même après avoir fini ma phrase. Plutôt sortir de ce bahut plutôt que les supporter toute une journée. Qu'importe les affaires que j'avais laissé chez Ayden, il m'en restait bien d'autre chez moi.

Point de vue d'Ayden:

On ne pouvait pas faire pire. Nous qui voulions la protéger, nous avons tout fait pour la blesser en la mettant à l'écart. Oui, avec sa force naturelle, elle aurait été capable de comprendre. Mais nous avions préféré la voir comme une enfant fragile... Nous étions pathétique.

Noé avait tenté de la suivre mais je l'avais arrêté. Elle ne voulait plus lui parler pour l'instant, ça ne servait à rien de forcer même si moi aussi je ressentais le besoin de tout faire pour qu'elle reste à mes côtés.

"Appelle Franck. M'ordonna Noé quelques minutes après le départ d'Emma.

Je manquai de m'étouffer. Qu'est ce que Frank venait faire ici?

-Pardon?

-On va le faire ce coup, sauf que l'on va mettre fin aux jours de ces enfoirés."

Point de vue d'Emma:

J'entrai dans la maison, malheureusement pour moi, ma mère était là. J'essayais tant bien que mal d'échapper à son interrogatoire mais c'était peine perdue.

"Emma Aron, reviens ici.

Alors que je m'étais rendue directement dans mon chambre, je compris vu le ton de ma mère que je lui devais des explications.

-Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille? Tu n'as pas cours?

-Je ne me sens pas bien maman.

Je disais ça avec un air tellement peu convaincant... Même si c'était vrai, je ne me sentais pas bien mais pas de la manière dont elle le supposait.

-Hier aussi tu as séché, le lycée m'a appelé. Ecoute Emma, j'accepte que tu sortes mais si c'est pour finir comme ça tu peux dire au revoir aux sorties.

-Et bien très bien, prive moi de tout! Considère moi comme une gamine comme ton tendre fils sait le faire!" Hurlai-je à plein poumon, laissant ma haire intérieur sortir au grand jour.

Puis sans en rajouter plus, je rejoignis ma chambre le plus vite possible et m'enfermai dans celle ci.

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant