Point de vue d'Emma:
Surtout, tu ne me lâches pas c'est clair? A aucun moment. M'ordonna Ayden en montant à son tour sur la moto.
Nous avions trouvé un moyen pour bloquer mes pieds dont je n'avais plus le contrôle afin d'être sûr qu'ils ne viennent pas frotter le sol. C'était dingue, complètement dingue. Il y a encore quelques semaines jamais je ne me serais imaginée être sur ce genre de bolide et encore moi avec AD. Et là, à ce moment même, je n'avais aucune envie de bouger ou de céder ma place.
Je m'accrochais donc fortement à son torse comme il me l'avait demandé, et après une profonde inspiration, il démarra. Ma tête dépassant légèrement sur son épaule, je pouvais voir les paysages défiler. C'était incroyable, la sensation du vent et de la vitesse frappait au visage. Je resserais mon emprise sur lui lors de certains virages mais il ne tentait rien de trop risqué pour moi.
Je pouvais le voir à travers son casque, le contempler. Lui regardant au loin et moi suspendu à ses moindres faits et gestes. Je n'avais pas peur, plus rien ne m'effrayer quand j'étais avec lui, sauf sa perte. Mais à l'instant même, il était là bien vivant pour moi.
Après près d'une heure de route, il arrêta la bécane.
"Alors comment c'était? Me demanda-t-il impatient d'attendre ma répondre.
-Incroyable, merci!
Je tendis les bras pour qu'il se rapproche ce qu'il s'empressa de faire.
-Je t'aime. Me chuchota-t-il à l'oreille.
-Et moi encore plus...
Je pouvais le sentir sourire dans mon cou. Quelle folle aventure il m'arrivait... Je crois qu'aucun mot ne pouvait suffir pour le remercier au point où je désirais le faire. Après le repas au clair de Lune il m'offrait une virée en moto alors que dans mon état, j'aurais juré être incapable de le faire.
-Bon on va se prendre un bain de minuit? Me proposa-t-il dans un rire en voyant le soleil se coucher.
C'est vrai que je n'avais en aucun cas regardé l'heure depuis l'enterrement... J'espérais simplement que ma mère n'allait pas m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu.
Un frisson parcourut mon corps quand je me rappelais du peu de temps qu'il me restait à passer avec elle, et mon père également au passage. En me voyant blanchir, AD s'inquiéta:
Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave hein.
-Non Ayden, ce n'est pas ça, c'est juste que je me dis que je suis entrain de passer une après midi en moins avec mes parents avant notre départ...
Je vis le visage d'Ayden se crisper montrant qu'il culpabilisait de m'avoir emmené.
-Je suis désolée Emma, j'aurais dû y penser... C'est vrai que je n'ai pas pour habitude de me préoccuper de ça personnellement... Murmura-t-il en baissant les yeux.
-Eh! (Je pris son visage entre mes mains pour qu'il les pose à nouveau sur moi) Ce n'est pas grave, je passe un super moment et ça me permet de voir une dernière fois la plage tu sais, c'est important pour moi aussi de lui dire au revoir. Expliquai-je peu crédible.
Il laissa échapper un rire.
-C'est gentil de vouloir me déculpabiliser trésor.
"Trésor", il venait de m'appeler "trésor". Bien que ce surnom puisse paraître ridicule pour certains, pour moi il montrait surtout une marque d'affection et d'amour envers moi. Je le regardai éperdument, ouai j'ai complètement craqué sur lui... Femme forte, tu parles! Rien qu'avec un mot je fonds...
On va le prendre alors ce bain?" Reprit AD en regardant la mer.
J'acquiesçai, jugeant que nous n'étions pas venu ici pour rien. Ayden me prit donc sur son dos et descendis la dune avant d'arriver sur le sable encore chaud par le soleil qui s'en allait juste. La plage était vide, sûrement à cause de l'heure qui se faisait tardive. Je me déshabillais comme je pouvais posée sur le sable avant qu'il me reprenne dans ses bras pour qu'on puisse rejoindre l'eau. Prendre un maillot de bain n'aurait pas été une mauvaise idée mais mes sous-vêtements allaient faire l'affaire.
Ce moment de lui et moi complice dans l'eau aurait pu à tout moment me faire penser à Julien et je vous avouerai que j'avais eu une petite pensée pour lui. Mais Ayden n'était pas du tout pareil que lui, j'avais confiance en lui.
"J'ai envie de vivre des moments comme ça avec toi jusqu'à la fin de ma vie Emma Aron.
Mon coeur n'était vraiment pas habitué à entendre de tels propos décidément...
-Mais monsieur, qui êtes-vous? Où est passé le Ayden prétentieux, sûr de lui et hautain? Lui répondis-je avec humour.
-Il est parti loin très loin, il n'est pas près de revenir je crois."
Souffla AD tout en s'approchant pour m'embrasser.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime...
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout. Tome 1.
Romance"Emma... Emma! EMMA!! hurla ma mère au bord de la syncope alors que je sortais enfin de la salle de bain après une bonne heure dans celle ci. -J'arrive, j'arrive... Voyons tu sais bien que c'est plus long pour des gens comme moi. -Ne joue pas sur l...