Point de vue d'Ayden:
"Comment êtes vous au courant de ça? Nous demanda Franck, les deux main posées sur son bureau, attendant impatiemment notre réponse.
Je pris la parole, étant responsable sur ce point de vue
-Tom a balancé l'info.
Il jeta un regard noir à Tom, qui étonnement ne disait pas un mot sur les manières que j'avais employé pour les avoir.
-C'est vrai, nous allons faire une alliance avec eux dans les prochaines semaines.
-Combien de temps exactement? Demanda à son tour Noé.
Lui et moi nous étions mis d'accord, paraître le plus innocent possible. Nous nous avions eu une très longue discussion lui et moi après le départ d'Emma et si nous voulions que notre plan marche, nous devions suivre à la lettre les ordres donnés.
-3 semaines.
-Et quel sera le but de la mission?
C'était moi qui venait de prendre la parole, afin de montrer que nous étions tous les deux impliqués.
-Un braquage de banque, pour remporter gros. On se distribura équitablement les sommes à la fin de celle ci..
Ca me dépassait, comment Franck, notre chef, pouvait se faire berner autant et ne rien voir? Comme si les Dursley allaient accepté gentiment de nous donner notre part d'argent! C'était insensé mais Franck y croyait réellement. J'ignore par quelle manigance il avait été amadoué mais ça ne lui ressemblait pas. Lui qui a toujours été tant méfiant avec nous pourquoi se fier-t-il à l'autre les yeux fermés ?
-Combien serons-nous à faire le coup?
-6.
C'était Tom qui venait d'ouvrir sa bouche comme pour montrer que lui aussi été important dans l'opération. Sérieusement à part lécher les bottes de Franck, il ne servait à rien d'autre.
-4 de l'autre gang et vous deux." Continua notre chef.
La réponse me plaisait beaucoup moins, et voyant la tête fermée de Noé, c'était son cas. Nous étions en position de faiblesse et même si nous avions déjà connu pire, les deux frères pouvaient être très redoutables. Deux gars par personnes et connaissant leur gabarit ça allait être musclé... Nous allions devoir nous équiper en conséquence.
Point de vue d'Emma:
Souffle coupé, les battements du coeur qui s'accélèrent, la vision qui se trouble. Merde... Ca recommençait. Ces crises allaient finir par me tuer si elles continuaient de se jouer de mon état. Mais j'étais seule, et même affaiblie je refusais l'aide de Noé. Essayant tant bien que mal de contrôler mon état, je m'allongeai sur le lit. Je tremblais de tous les côtés et les pleures avaient pris possession de mon visage.
"Inspire... Expire... Inspire..." Non cette connerie ne marchait pas! Mon coeur s'accélérait, encore, je manquais d'air. La fenêtre n'était pas à ma porté et la panique de ne plus pouvoir respirer rendait mon souffle encore plus court. Quel sale cercle vicieux hein? La crise était moins importante que la dernière mais tout aussi douloureuse. Vous vous sentez partir, vous perdez tout contrôle de vous, de votre propre corps.
Des tapotements se firent entendre à ma porte. Maman... Ca ne pouvait être qu'elle, de plus le cliquetis de la porte me fit comprendre que la personne de l'autre côté avait les clefs et confirmait donc mon hypothèse.
Elle allait me voir, faiblarde, alors que je lui avais dit que je n'avais jamais de crise de ce genre. Pourtant, elles faisaient partie de mon quotidien depuis l'accident...
La porte s'ouvrit, et malgré ma vue troublée par les larmes j'y aperçu une tête blonde loin de ressembler à ma mère.
"Laura... Murmurai-je à court de souffle.
Elle ferma immédiatement la porte derrière elle et s'empressa d'ouvrir ma fenêtre. Elle s'asseya ensuite à mes côtés et je sentis la sensation de sa main sur la mienne.
-Emma, je t'en supplie respire. Calme toi, je suis là.
Avec une bouteille d'eau qui trainait, elle mouilla un mouchoir qu'elle m'appliqua immédiatement sur la figure. Elle prit ce ton rassurant avec moi pendant une dizaine de minute, le temps de ma crise. Oui je lui en voulais énormément, mais je la remerciais aussi infiniment de m'avoir aidé à la surmonter.
-Tu te sens mieux? Commença celle ci.
Je répondis d'un hochement de tête peu convainquant. Oui j'allais mieux, physiquement...
Je suis désolée Emma, vraiment désolé de tout ça. Mais c'est pour éviter ce genre de situation que l'on t'a écarté de leur affaire. Reprit-elle.
-J'avais le droit de savoir.
-Comme ton frère à le droit de savoir que tu fais régulièrement des crises Emma. Tu dois te faire suivre pour ça."
Elle avait raison, mais il en était hors de question pour moi. Il me voyait déjà assez faible comme ça, pas besoin d'en rajouter encore une couche. Et puis j'ai ces images de lui, bien que fictives, en train de tuer ces trois hommes. Non, je ne voulais pas qu'il sache.
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout. Tome 1.
Romansa"Emma... Emma! EMMA!! hurla ma mère au bord de la syncope alors que je sortais enfin de la salle de bain après une bonne heure dans celle ci. -J'arrive, j'arrive... Voyons tu sais bien que c'est plus long pour des gens comme moi. -Ne joue pas sur l...