Chapitre 37: Fuir.

655 62 1
                                    

Des tauquements résonnèrent dans la pièce. En tournant ma tête, j'observis dans l'entre-bâillement le visage de mon frère. Ayden me serrait contre-lui et à mon plus grand étonnement, il ne se détacha pas quand Noé fit son apparition dans ma chambre.

"Alors ça y est, hein? Souffla celui ci en nous regardant.

-Pour une fois, je n'aurais pas demandé ton accord.

Il baissa les yeux, blessé par ma remarque. Puis après quelques secondes s'adressa à AD.

-Tu n'as pas peur de ce qui pourrait lui arriver?

-Franck me menaçait avec elle bien avant aujourd'hui.

Noé serra les dents mais ne semblait pas être surpris pour autant. Je me disais que sa réaction était à cause d'Alexia, mais je ne me doutais pas de la vérité...

-Alors toi aussi...

-Pardon? Demanda Ayden, surpris lui aussi.

-Toi aussi il te fait chanter?

Ayden ouvrit grand la bouche et me déposa sur le lit pour être plus à l'écoute de Noé.

-Il te menace?

-Ca va faire plus d'un an qui me fait du chantage avec la vie de Laura et d'Emma."

Point de vue d'Ayden:

Moi oui, ça a toujours été, mais pas lui, pas Noé... Il était fort, impressionnant, toujours sur de lui. Il paraissait tellement courageux depuis toutes ses années... Franck n'avait pas pu lui faire peur, pas lui... Le menacer avec Emma et Laura? (je rigole ironiquement intérieurement). Le Noé que je connaissais n'aurait fait qu'une bouchée de lui si il n'osait ne serait ce que les toucher. Le Noé que je connaissais faisait redouter Tom et les frères Dursley et même moi au passage. Comment Franck avait-il pu tenir dans ses filets un mec comme lui? Cet enfoiré de Julien avait raison... Emma et Laura sont "un beau moyen de faire perdre le contrôle". Déjà que Franck me répugnait de par sa méthode de faire avec moi, voilà qu'il étendait son emprise sur d'autres personnes à présent...

"Ce mec mérite d'aller en enfer. Fis-je en serrant les poings de rage.

-Il ira, après que l'on aura fini cette mission je le tuerai de mes propres mains.

Je sentis la respiration d'Emma s'accélérer derrière moi. Un nouveau meurtre, voilà ce que son frère s'apprêtait à faire. Il rajoutait un prénom à la liste déjà très longue.

-Tu ne sais pas ce que tu risques en voulant t'en prendre à lui comme ça. Ce mec est intouchable, ses réseaux s'étendent beaucoup plus qu'au delà du gang. Cet enfoiré doit avoir des dizaines de gardes du corps qui jouent les toutous derrière lui.

-Qu'importe, j'effacerais toutes les traces de menace pour nous tous, en commençant par les frères Dursley. Affirma-t-il, la haine dans la voix.

C'était ambitieux, beaucoup trop ambitieux. Pour une fois j'avais la tête sur les épaules. Je me rendais bien compte que nous nous étions embarqués dans une course contre la mort en commençant ses missions dans la ville. Aujourd'hui et chaque jour qui arrive, nous risquons notre vie pour servir une cause que nous même déplorons. J'ai intégré le groupe par haine, et je souhaite le quitter par vengeance. Noé désirait autant que moi en finir, mais avait-il réellement conscience de tout ce qui s'apprêtait à nous tomber sur la tête? Si nous arrivions à sortir vivant de la mission dans trois semaines, déjà là ça serait un miracle. Mais en plus, après avoir donc trahit le gang, nous aurions toute l'équipe de Franck à nos trousses, sans parler de la police également. On pouvait s'estimer heureux que pour le moment aucun doute ne planait sur nous concernant la mort de Julien.

Mais alors que je m'apprêtais à prendre la parole pour lui remettre les pieds sur Terre, c'est Emma qui s'en chargea à ma place.

-Tu n'en feras rien Noé.

Alors que celui ci était de dos, il se retourna, nous laissant admirer la colère sur son visage.

-Ah oui et pourquoi?

-Ca suffit maintenant. J'en ai plus qu'assez de te voir jouer les durs. Putain tu vois pas que tout va disparaître autour de toi si tu continues comme ça?! Tout ce que tu arriveras à faire c'est t'emmener à la morgue!

A vrai dire, j'admirais l'audace qu'elle pouvait avoir face à lui. Je n'aurais surement pas employer ces mots à sa place, mais si c'était dont il avait besoin pour se raisonner, alors elle avait fait le bon choix. De plus, le fait que ces paroles provenaient de sa soeur devait avoir un certain effet sur lui.

-Ne m'empêche pas de vouloir ton bonheur Emma!

C'était Noé qui hurlait à présent. Je ne voyais pas quelle place j'avais à l'intérieur de ce conflit qui devenait plus que familial, mais si il continuait de crier de cette manière sur elle, il allait à faire à moi.

-Si tu veux mon bonheur arrête tout ça! (Un sanglot sortit en même temps que ces propos, lui faisant reprendre son calme instinctivement) Arrête Noé. Les morts, les missions, la quête de mon bonheur, arrête.

-Je ne veux que ça mais tu ne comprends pas?! Il te fera la peau si je n'obéis pas! Si nous n'obéissons pas!

-Il ne reste qu'une solution alors. Admit-elle avec un calme frissonnant.

-Quoi? Repris-je à mon tour intéressé.

-Fuir."

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant