Chapitre 36: Je n'ai plus peur Ayden.

708 55 5
                                    

Après quelques minutes de longue tendresse qui commençait à se faire rare, Ayden reprit son expression si crispée et anxieuse. Je me redressai et le regardai droit dans les yeux. Quelque chose n'allait pas.

"Qu'est ce qu'il se passe?

-Rien." Me dit-il doucement en me reprenant par les épaules pour que je me rallonge sur lui.

Il n'allait pas m'avoir à ce jeu là. D'ailleurs il s'en rendit compte puisque lorsque je résistais à ses bras, un soupire s'échappa de sa bouche.

Point de vue d'Ayden:

J'adorais l'avoir dans mes bras, j'adorais la sentir près de moi, sereine et apaisée. Mais j'avais échoué et la culpabilité me rongeait de l'intérieur. Je m'étais promis de rester loin d'elle, de ne pas faire la même erreur que celle passée. Et pourtant, c'est moi même qui l'avait embrassé. Franck se douterait tôt ou tard qu'elle et moi c'était plus que de l'amitié, puis j'appréhendais également la réaction de Noé... Pourquoi tout doit-être si compliqué? Puis, avec la mission qui avançait, autant vous dire que je comptais mes jours car je ne savais pas réellement si nous allions sortir vivant de toute ce merdier...

Emma, égale à elle même, se rendit vite compte que quelques choses n'allaient pas au fond de moi. Comment lui dire aussi que j'avais peur de la perdre alors que je venais juste de l'avoir?

Lorsqu'elle insista une seconde fois pour savoir ce qui se passait à l'intérieur de moi, je soupirai.

"Tu sais pas quelle erreur nous sommes en train de faire en restant ensemble et en continuant de se rapprocher... Lui avouai-je en baissant mes yeux.

Elle riait jaune.

-Ah ce que je sache c'est toi même qui l'a désiré ce rapprochement Ayden. Me répondit-elle froidement, je l'avais sans doute vexé.

-Je ne me contrôle pas vraiment quand je suis avec toi, sinon je l'aurais évité.

Ses yeux, qui étaient si adorables d'habitude s'ouvrirent en grand. Et en comprenant le sens de mes paroles par la suite, je me rendis compte de l'horreur des propos que je venais de tenir. Sa bouche formait un O d'étonnement et elle n'attenda pas plus longtemps pour se dégager du lit. Je lui attrapai sa main a temps.

Attends, Emma ce n'est pas ce que je voulais dire. Repris-je, paniqué.

-Oh ça va AD, n'en rajoute pas plus.

-Emma, je t'en pris écoute moi.

Elle retourna sa tête sans conviction. Voyant son expression, je n'avais pas beaucoup de temps pour me justifier...

-C'est juste que j'ai l'impression qu'en étant avec toi, aussi proche, ta vie peut vaciller en quelques minutes...

Voyant son expression qui ne changeait guère, je poursuivis. Vérité, oh vérité...

Ecoute Emma... (Les mots ne voulaient pas sortir, j'avais peur de lui annoncer car même son frère n'était pas au courant.) Tu te souviens, je t'avais dit que mon chef de gang me tenait avec Alexia, et c'est parce que j'ai désobéis qu'elle est décédée...

Elle hocha la tête arborant à présent une mine désolée. Je continuai.

Franck... Enfin il... Il me tient avec toi Emma. Il t'a menacé et m'a ordonné d'obéir sinon il te ferait connaître le même sort."

Point de vue d'Emma:

Mort. C'était la mort qui m'attendait alors si je restais avec lui et qu'il avait le malheur de désobéir? Malgré que celle ci m'effrayait tant en général causant mes crises au passage, là mon coeur gardait sa sérénité. Non, il ne s'accélérait pas. Non, mon souffle ne devenait pas court. Non, ma vision ne brouilla pas. Rien, aucune réaction. Etait-ce le fait que j'étais sûre qu'il ferait tout pour ma sécurité qui me rassurait tant?

"Je n'ai plus peur Ayden.

Mes propos le choquèrent. Il ne s'attendait probablement pas à ce genre de réponse. Il est vrai que l'humain a tendance à prendre la fuite lorsqu'on lui dit que ces jours lui sont comptés. Et pourtant, je restais là, sereine voire même confiante.

-Moi j'ai peur pour toi Emma. J'ai peur qu'il te fasse la même chose qu'Alexia. J'ai peur d'être le responsable de ta mort, tu comprends? Insista ce dernier pour me faire comprendre de la gravité de la situation.

-Pour l'instant je suis en vie, non?

Mon répondant le faisait rire. Cependant après quelques secondes, il reprit un sérieux considérable.

-Je ne le laisserai pas te faire de mal. M'affirma-t-il droit dans les yeux.

-Je n'en doute pas."

Il approcha de nouveau ses lèvres des miennes et m'embrassa langoureusement faisant de ce baiser comme un pacte de protection qu'il venait de passer. J'avais confiance en lui, pleinement à présent. Noé aurait été le premier à me dire que je ne devrais pas. Mais voyant ces derniers choix qu'il avait fait me concernant, je compris qu'il étant pour moi de ne plus vivre à travers lui, de faire mes propres choix, de prendre mes propres décisions. Mon frère ne se donnait pas autant de mal que moi de tout me confier, je l'avais bien compris. A moi de faire de même à présent.

------------------------------------------------------------------
~Petit aparté~
Je voulais remercier aujourd'hui les lecteurs qui suivent l'histoire car le nombre de lectures et de votes augmentent de plus en plus de jour en jour à ma plus grande joie et je commence également à avoir de plus en plus de retours positifs. De plus, Je t'aime malgré tout progresse dans les classements! Merci infiniment de ce soutien !

 De plus, Je t'aime malgré tout progresse dans les classements! Merci infiniment de ce soutien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant