Chapitre 27: Une alliance ?

772 53 0
                                    

"Tu penses pouvoir prendre la route? Me demanda Ayden en finissant de mettre mes affaires dans le sac.

-Je vais essayer... "Soufflai-je.

Noé entra dans ma chambre avec Laura au bras. Certe, j'avais souffert, certe, la nuit que je venais de passer me revenait sans cesse en tête, mais pourquoi fuire?

Je suivais cependant malgré moi le petit groupe, considérant que c'était pour mon bien. Ayden conduisa mais était suivit de près par la voiture de mon frère. Lorsque l'on arriva chez lui, je fus surprise de la grandeur de la maison. Je savais qu'il faisait des missions mais ça lui rapportait autant que ça? Noé qui en faisait aussi ne paraissait pas être aussi fortuné, sauf vis à vis de sa voiture. C'était peut être sa manière à lui de cacher tout ça aux parents...

"Je vous laisse, j'ai une course à faire." Informa Ayden, reprenant les clefs de sa voiture et quittant son domicile.

Point de vue d'Ayden:

"Je vous laisse j'ai une course à faire."

En vérité j'allais juste chercher le fric que Franck me devait. Je n'avais pas très envie de le mettre en rogne, nous avions assez de problèmes actuellement.

Après avoir roulé un bon quart d'heure, je me garai devant l'hangar. En entrant dans le bâtiment, je n'y aperçu que Tom à l'intérieur.

"Où est le patron?

-Parti régler quelques affaires.

-Dis m'en plus. Ordonnai-je avec la froideur du marbre.

-C'est pas tes affaires. Répondit-il sans me jeter un regard.

Ce mec prenait beaucoup trop ses aises avec moi et ça m'énervait, car je savais qu'avec Noé il la fermé.

Je le pris donc par le col et le claqua contre le mur le plus à ma porté.

-Ecoute moi bien minable, tu vas me dire où il est parti et sur le champs. Car pendant que toi tu te la coule douce, les affaires du gang se mêlent à notre vie privée et ça tu vois ça me plait pas trop.

Je voulais illustrer la situation d'hier, mais au final, le gang a détérioré ma vie bien avant cela.

Il semblait tout à coup un peu plus apeuré.

-Il est parti voir le patron de l'autre gang, le mec qui gère les Dursley. Finit-il par avouer.

-Dans quel but?

-Faire un gros coup dans la ville pour concurrencer ceux d'à côté.

Tout cela s'annonçait mal, très mal même. Jamais nous n'avions fait de trêve ou même d'alliance avec les Dursley dans le cadre d'une mission, car le plus souvent, elles visaient l'un et l'autre. Et voyant d'ailleurs ce qu'il s'était passé, j'avais du mal à croire à cette paix soudaine. De plus qu'ils avaient perdu un homme hier... Du moins peut être ne sont-ils pas encore au courant de tout ça?

-Où est mon enveloppe? Repris-je après avoir mis fin à mes pensées.

-Sur le bureau, lâches moi maintenant..." Insista Tom en me tenant la main pour espérer avoir plus d'emprise probablement.

Néanmoins, je m'exécutai puis pris l'enveloppe. Je devais rentrer au plus vite voir Noé.

Point de vue d'Emma:

J'étais sur le canapé, pensive. Les images revenaient en boucle dans ma tête floutées cependant de ça de là par des trous noirs. Une question me titillait, qu'avaient-ils fait avec Julien. Je connais l'impulsivité de mon frère, et je connais tout aussi bien celle d'Ayden puisque j'ai eu le droit à une jolie démonstration hier...

Laura était entrain de prendre sa douche et Noé me rejoignit donc sur le canapé avec un verre d'eau pour mon attention.

"Merci.

-Tu te sens mieux?

-Je me sens salie. Admis-je avec dégoût.

-Il ne te fera plus rien maintenant, et je m'assurerais que plus personne ne te fasse souffrir à nouveau.

-Noé... Je ne te demande pas de te sacrifier pour moi. Je n'ai pas étais assez vigilante hier, comme le soir de mon accident, et j'en paye les pots cassés.

-Non, ce n'est en aucun cas ta faute, j'aurais dû être présent déjà... Me fit-il remarquer avec peine.

-Vous lui avez fait quoi à Julien après que je sois rentrée? Demandai-je avec hésitation.

-On lui a fait peur, il a quitté la ville et ne remettra plus jamais les pieds ici."

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant