Chapitre 13: La mission.

1K 65 0
                                    

Point de vue d'Ayden:

2h47 du matin, mon téléphone vibre sans jamais s'arrêter. Remarquant le numéro suspect, je m'extirpe de Vic pour répondre dans la salle de bain.

"Allo?

-Ayden, je te veux dans 15min au hangar, on a une mission pour toi." M'ordonna un individu qui m'était loin d'être inconnu.

Je m'habillais tant bien que mal sans faire de bruit pour ne pas réveiller Vic. Ce n'est pas que son sommeil m'intéresse mais je veux surtout pas qu'elle me pose dix milles questions comme à son habitude. Après avoir enfilé un jean et un haut blanc, je mis ma veste en cuir et me dirigeai vers ma voiture. La nuit était sombre, très noire étonnement. Les nuages recouvraient l'ensemble du ciel et de ça de là, la lune faisait quelques apparitions. Comme on me l'a demandé, je me rendis donc au fameux lieu que je connaissais si bien maintenant. C'était le QG du groupe, là où l'on recevait les différentes marchandises et l'où l'on partait pour les différentes livraisons. Ce soir encore, je ne sais pas ce que l'on me réservait, mais j'avais un mauvais pressentiment. Toutes ses missions n'étaient plus pour moi et je le savais, j'attendais juste le bon moment pour quitter toutes ses affaires...

Je garai la voiture devant l'entrepôt, vérifiant bien qu'il n'avait personne dans les alentours. J'entrai par la porte de derrière puis me dirigeai vers la seule pièce illuminée de l'énorme hangar. Trois gars étaient là, James, un gars du lycée qui était aussi réduit à faire des missions, notre chef, Franck et son adjoint Tom. Je checkai l'ensemble des gars et me posai sur la chaise restante.

"Les gars, on a un gros coup ce soir. Annonça Franck d'un ton solennel. Premièrement, James, tu as une livraison à faire à l'autre bout de la ville pour un ancien client à nous. L'indication du lieu est précisé sur la carte. Dit-il en lui tendant celle ci.

-Et qu'est ce que je livre? Lança celui-ci avec mou.

-Pose pas de question et fais ton taff. Tu pars maintenant, sinon tu risques de le faire attendre et ça je te le déconseille.

Sans une minute à perdre, il prit donc le sac et se rendit vers sa voiture, nous laissant Tom, Franck et moi seuls.

-Ayden, j'ai une mission plus complexe pour toi. Un client s'est fait volé un paquet très précieux à ses yeux par l'autre gang du quartier. On suppose que ce paquet se trouve chez les frères Dursley. Tu vas donc devoir infiltrer leur maison pour le récupérer. Ils sont normalement pas là ce soir, mais je te file quand même ça au cas ou.

Le "ça" en question était une arme, et je ne voulais en aucun cas y toucher.

-C'est non. Répliquai-je en lui rendant son révolvers.

-Pardon? Je crois ne pas avoir bien entendu AD.

-Tu as parfaitement compris. C'est non. J'arrête là, les missions tout ça, ne comptez plus sur moi. Il est hors de question que je me rende chez eux.

-T'as perdu ton courage? Me demanda Tom d'un ton ironique.

-Tu as qu'à la faire toi. C'est vrai au fond, tu parles beaucoup mais on ne t'a jamais réellement vu sur le terrain.

Tom s'approcha dangereusement de moi comme pour me convaincre qu'il était plus fort que ce qu'il en avait l'air. Franck nous sépara de ses grosses mains et fit signe à Tom de sortir.

Il me fit également signe de m'assoir.

-Je crois que tu n'as pas bien compris Ayden... Tu n'as pas le choix. Tu obéis et tu la ferme, ça a toujours été comme ça.

-Justement, je n'ai plus envie de suivre ces règles.

-Hm, je vois, c'est cette rencontre avec cette fille qui t'as autant perturbé? Me demanda-t-il en me tendant une photo.

Lorsque j'y aperçus le visage d'Emma, mes yeux virent rouge. Une poussée de haine s'empara de mon corps et je me rus vers Franck en l'empoignant par le col.

-Oses ne serait-ce que la toucher et je te jure que tu ne reverras plus le jour! Hurlai-je hors de moi.

Celui ci me poussa violemment contre ma chaise afin de me remettre à ma place. Je ne faisais pas le poids face à lui, je le savais, mais l'idée même qu'il connaissait l'existence d'Emma me rendait fou.

-Tu es surveillé mon cher Ayden, tu l'as toujours été. Alors maintenant c'est soit tu accomplis cette mission et je laisse ta douce tranquille, où sinon je lui laisse l'honneur de vivre la même chose qu'Alexia, j'ai été clair?

Je savais de quoi il était capable, il me l'avait déjà prouvé une fois, et face à lui j'étais impuissant. Il me tenait, je n'avais d'autre choix que d'obéir, contre moi. Je pris donc l'adresse du lieu et la photo du paquet que je devais récupérer, puis l'arme en question et sans un mot je quittai la pièce pour me rendre à la voiture. Tom me lâcha un regard noir au passage, ayant probablement entendu notre discussion avec le chef, mais je l'ignorai.

En entrant dans la voiture, l'appréhension prit possession de mon corps, j'avais toujours ce mauvais pressentiment... J'espérais juste sortir vivant de cette nouvelle mission...

Je t'aime malgré tout. Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant