Point de vue d'Emma
"Donc on est d'accord? Vous déposez vos affaires chez moi demain et après demain directement après les cours vous venez à la maison? Remanda Ayden pour la dixième fois afin d'avoir la version finale du plan.
Nous étions à J-2. Il nous restait donc deux jours pour peaufiner tous les derniers détails, clore les valises et faire nos "adieux". Tout le monde commençait à accepter le départ, même moi. En effet les propos de mon frère n'avaient cessé de tourner dans ma tête toute la nuit, mais j'en étais, surtout que je n'avais pas trop le choix puisque c'était moi qui avait donné l'idée.
-On vous attendra Laura et moi bien sagement durant la mission. Ajoutai-je avec un air enfantin pour détendre cette atmosphère si solennelle.
-Quelle mission?" Intervena Rayane qui venait juste d'arriver avec Eloïse aux bras. Baptiste et Anna firent leur apparition dans la foulée.
Mon coeur s'accéléra en comprenant la gaffe que je venais de faire mais Ayden reprit les choses en main sur la base de l'humour, je le remerciai donc d'un regard.
Après que la sonnerie eut retenti, tous rejoignirent les bâtiments sauf AD qui me retenait. Avec son regard si mystérieux qu'il utilisait très bien à sa guise, il me dévorait des yeux mais je voyais bien qu'il désirait me dire quelque chose.
"Il y a un problème? Commençai-je avec douceur.
Je remarquais bien qu'il était gêné tout à coup.
-En fait Emma... Bégaillait-il.
Mon dieu que je détestais quand il était embêté à ce point! Comme si nous ne nous connaissions pas assez pour tout nous avouer naturellement! Puis ce ton si hésitant, il me faisait redouter le pire.
-Qu'est ce qu'il se passe?
-En fait, hier je suis allé voir Vic et...
Attendez, on parle bien de Victoire? Son ex?
Je me suis excusé. Je sais que ça peut te paraître bizarre mais j'ai vraiment été un enfoiré avec elle. Il ne sait rien passé de plus je te l'assure! Voyant comment elle m'a accueilli j'ai eu peur qu'elle balance de fausses rumeurs sur cette visite alors je voulais te mettre au courant de moi même.
Je pouffais de rire, et voyant mon comportement, Ayden se posait des questions.
-Tu sais, je pense être assez grande pour faire la part des choses. Je suis contente que tu te sois excusé, il faut croire que tu peux être gentil quand tu le veux! Fis-je tout en rigolant.
-Quand je le veux? Ca veut dire quoi ça?" Me demanda-t-il en s'approchant avec l'air menaçant mais toujours sur la rigolade.
Il me prit dans ses bras et lança une bataille de chatouille. Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire et je crois que c'était ça qui le rendait le plus heureux. Après deux bonnes minutes, il s'arrêta pour me déposer un chaste baiser sur le front. Mon sourire se perdit quand même vite en voyant un surveillant arriver.
Point de vue d'Ayden:
Forcément, il n'y avait qu'eux pour nous déranger dans des vrais bons moments. En plus, comme si la chance me souriait c'était François qui était là. François a été le pion qui m'a le plus collé de toute ma vie et qui par ailleurs m'a aussi le plus manqué de respect. Certe j'avoue que considérer un petit con comme moi pour un adulte comme les autres devaient être compliqué mais je n'avais aucune idée du comportement qu'il allait avoir avec Emma...
"Vous deux, chez le proviseur immédiatement.
Emma me regarda dans la panique, c'est vrai que c'était le genre de fille très studieuse et je doute qu'elle n'ait déjà eu le droit à petit visite chez notre cher directeur.
-Ecoute François, on s'en allait en cours là. Soufflai-je pour le dissuader de nous sanctionner.
-Ah oui? En la pelotant de cette manière tu t'apprétais vraiment à y aller, tu es sur?
Mon sang ne fit qu'un tour. Pour qui me prenait-il?
Et toi, jeune fille, ne crois pas que c'est parce que tu es en fauteuil que tu auras le droit à un traitement de faveur. Les gens comme toi je les connais bien, vous savez comment profiter des situations. Continua-t-il sur son ton si hautain.
Moi d'accord, par contre Emma, il était hors de question qu'il la traite ainsi. Sans pouvoir forcément contrôler ma force, je l'empoignai et le claquai contre le mur. Emma regardait la scène ne sachant quoi dire ni quoi faire.
-Redis encore un mot et je te jure que tu auras tellement mal à la mâchoire que tu ne sauras même plus prononcer quoi que ce soit.
Malgré ma menace, il ne me lâchait pas du regard, me défiant presque de dépasser mes limites.
-Mais vas-y Ayden, cogne moi pour montrer à tout le monde quel manque d'éducation tu as!
Cette fois c'en était trop. Mon poing vint se réfugier en moins de deux secondes sur sa figure. Il savait que mes parents étaient décédés, ils savait même le mal que ça me faisait mais malgré tout cela, il en jouait encore plus. Cependant le hurlement poussé par Emma m'empêcha d'en remettre un deuxième...
-Ayden!" Hurla-t-elle du plus profond d'elle même.
-----------------------------------------------------------------
~Petit apparté~
Un immense merci pour les 2000 vues, nouveau cap franchis ! Je continuerai à avoir un rythme le plus régulier possible jusqu'au 10 septembre. Merci de me suivre encore jusque là!
VOUS LISEZ
Je t'aime malgré tout. Tome 1.
Romance"Emma... Emma! EMMA!! hurla ma mère au bord de la syncope alors que je sortais enfin de la salle de bain après une bonne heure dans celle ci. -J'arrive, j'arrive... Voyons tu sais bien que c'est plus long pour des gens comme moi. -Ne joue pas sur l...