Désolé, petit beug qui me force à reposter ce chapitre et c'est bien dommage car vos petits messages me faisaient bien chaud au coeur😔
Les musiques sont de retour😏
Démarrez-là quand ce p'tit symbole apparaît 🎼
J'en profite pour vous remercier pour les 10K sur le tome 1 de «Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ». C'est juste énorme, jamais je n'aurais pensé atteindre ce nombre un jour et je vous en suis extrêmement reconnaissante.
Je vous aime et bonne lecture❤️Pdv Max
«Je sors un peu dehors pour aller prendre un bol d'air frais. Il fait si chaud dans cette salle que ça en devient presque étouffant. Mais peut m'importe. Ce soir, je suis éperdument heureuse.-Max! Qu'est-ce-que tu fais? Viens danser! m'appelle soudain Eleven en me sautant à-moitié sur les épaules.
-Attends je respire un peu, lui réponds-je en riant et en me dégageant doucement d'elle.
-Oh mais t'es pas drôle! C'est la seule soirée où on peut faire ce qu'on veut au lycée et toi tu t'isoles dehors! Allez viens! réplique mon amie en me tirant par les mains.
Je lui souris, attendrie. Ses yeux marrons pailletés pétillent de joie et ses lèvres d'un léger rouge à lèvres me sourient d'un air rieur. J'aime tellement cette fille. Je n'aurais jamais pensé rencontré une personne aussi exceptionnelle dans ma vie. La vie nous offre de belles surprises quelque fois.
Je finis par craquer et revint dans la foule de cette superbe soirée.
Le DJ fait passer les tubs du moments ce qui provoque à chaque fois une véritable ovation de la part des élèves. Will et Dustin se tiennent un peu à l'écart et discutent avec Mike, à côté du buffet et je remarque avec amusement que Dustin est plus préoccupé par ce qu'il se trouve sur le table que ce Will lui dit. Eleven me quitte en me criant «à plus tard» et elle se jette dans les bras de Mike qui la fit tourner dans ses bras, un sourire rayonnant sur ses lèvres que Eleven ne tarda pas à recouvrir des siennes.🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
Je souris et détourne le regard avec pour objectif de retrouver Lucas. Mon petit copain ne devait pas être loin. Je me glisse un peu plus dans la foule en poussant un peu mes camarades qui se positionnent petit à petit par deux. La musique Time After Time plane à présent sur la piste de danse. Mon sourire s'agrandit car cette musique est loin de m'être anodine. C'était ma musique avec Lucas, celle de notre premier slow. C'est sur la douce et belle voix de Cindy Lauper que je me suis rendu compte que j'avais le bonheur à porté de mains et des lèvres et que je n'avais plus qu'à le saisir. Ça peut être si simple le bonheur des fois mais ça reste tout de même un sentiment difficile à ressentir. Et j'avais désormais la chance de le sentir à chaque respiration que je prenais.
La vue s'était à présent dégagée, ce qui me permet de mieux voir ce qu'il y avait devant moi. Et ce fut à ce moment que tout le bonheur que j'avais eu du mal à avoir pendant toute cette année se brisa en des milliers de petits morceaux piquants comme des couteaux. Lucas, mon Lucas était dans les bras d'une fille et leurs lèvres étaient plaquées l'unes contres l'autres.
Je crus mourrir sur place. Des cris révoltés et admiratifs s'élevèrent de la foule. Certains élèves se mirent même à rire de moi en me montrant du doigt. Mes pieds se clouèrent au sol, des larmes roulèrent silencieusement sur mes joues et j'eus l'impression que l'on avait retiré mes poumons. J'étais anéantie. Je n'arrivais pas à réaliser ce que je voyais. Comment avait-il pu...
-Max? Max, est-ce-que ça va? Max?
J'entendais quelqu'un m'appeler et me secouer l'épaule mais j'étais incapable de détacher mes yeux de cette insupportable scène. Ma respiration devint à présent irrégulière et mes poings se serrèrent. J'étais partagée entre l'envie de me jeter sur le garçon que j'aimais et sur cette garce pour les réduire en bouillie et celle de fuir de cette soirée pour me jeter dans le lac. Et sans vraiment savoir si c'était moi ou mon subconscient qui me le disait, la haine prit le dessus.
-Max? Tu m'entends, Max? Max? Max...»
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfictionTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...