Le secret de Will

491 24 51
                                    

Music is back😊

Pdv Will

Cela devait faire quarante-cinq minutes que je roulais dans les rues de ma ville et je m'étais perdu, comme d'habitude. Je m'arrêta une seconde et me rendit compte que la piscine qui était mon lieu de rendez-vous était à l'opposé de là où j'étais. «Ce fichu tournant, je ne m'y ferais jamais.» pestais-je contre moi-même en reprenant la route en contre-sens. Pourtant, ce n'était pas la première fois que je faisais ce chemin. Deux mois. Oui, cela faisait exactement deux mois aujourd'hui.

Arrivé devant la piscine, je descendis de mon vélo, les mains en sueurs. Je jeta un coup d'œil autour de moi en espérant qu'il n'y ait personne que je connaissais. Je me passa ensuite une main dans mes cheveux pour vérifier qu'ils étaient bien en place, pris une grande respiration et contourna le cinéma jusqu'à me retrouver derrière. Car oui, ce n'était pas dans son intérieur que j'avais rendez-vous mais dans son extérieur.

Derrière cet espace public, il y avait un grand mur coloré de grands dessins de toutes les couleurs où j'y déposa mon vélo et une grande caisse en fer capable de cacher une dizaine de personnes. Personne ne s'aventurait jamais dans cet endroit, je crois même que nous étions les seuls au courant de son existence. Oui, nous. Je n'étais pas seul à me rendre dans ce lieu secret.

🎼🎼🎼

-Will, c'est toi?

Je ne bougea pas et sourit comme un gosse à l'entente de cette voix que je reconnaîtrais entre milles.

-Oui Samuel, c'est moi.

J'entendis un bruit de métal derrière la caisse et le garçon avec qui je partageais une liaison depuis deux mois aujourd'hui se montra enfin. Les trais bronzés de son doux visage s'étirèrent en un large sourire quand il m'aperçut.

-Hey, me murmura t-il en s'approchant de moi avec sa démarche sûre.

-Hey, répétais-je d'une voix beaucoup plus maladroite.

Mais il me fallut juste me plonger dans son regard vert pour retrouver toute ma sérénité. Il porta ses mains à ses joues et je poussa un souffle de bonheur. Il était depuis deux mois devenu ma définition du mot bonheur.

-Joyeux deux mois, me souhaita t-il en me souriant de toutes ses dents.

-Joyeux deux mois, répétais-je à nouveau en lui prenant à mon tour les joues.

Ses lèvres ne tardèrent pas à rentrer en contact avec les miennes. Je ferma les yeux de plaisir, profitant de ce moment qui était malheureusement rare. Aucun de mes amis n'était au courant pour mon homosexualité et pour ma liaison avec Samuel, même pas ma mère. Je n'étais pas encore prêt pour l'affirmer pleinement alors que Samuel, lui, n'avait aucune honte à le cacher. J'admirais tellement son courage et sa détermination, je l'admirais tout court. Je crois même que j'étais amoureux.

Quelques minutes plus tard, nous étions assis l'un contre l'autre derrière la grosse caisse qui nous servait de cachette, de refuge. Il m'avait entouré les épaules et j'avais blottie ma tête dans le creux de son cou, nos deux mains enlacées l'une dans l'autre. On ne disait rien, on était juste bien. Tellement bien.

-Tu m'as manqué tu sais, finis-je par lui avouer en relevant la tête vers lui.

Il me sourit et m'embrassa à nouveau. Mais ce n'était pas comme d'habitude. Le baiser qu'il me donnait était plus lent, plus long et plus... langoureux. J'étais tellement étonné par ce baiser inattendu que sans comprendre, je me décolla des lèvres de mon petit ami, les joues en feu.

-Tu te sens bien Will? me demanda Samuel, une lueur anxieuse dans ses yeux amendes.

-Oh oui, oui, je... Je me sens très bien, le rassurais-je vivement. C'est juste que...

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant