Pdv SteveJ'ai toujours su que Max n'était pas une adolescente comme les autres. Alors que certaines passaient des heures devant leur dressing pour savoir ce qui les mettraient en beauté aujourd'hui ou devant leur miroir pour trouver LE rouge lèvre assorti à leur tenue, Max, elle, pouvait passer une semaine avec le même sweat, n'avait jamais toucher à un rouge à lèvres et son activité préféré était de faire du skate dans les rues d'Hawkins des heures durantes.
J'aimais bien cette gamine. Elle se détachait des autres, ne se prenait pas la tête et n'avait pas froid aux yeux. Enfin, ce détail, je ne l'ai remarqué que ce soir, quand elle s'est violemment jetée sur une autre gamine et qu'elle a commencée à lui donner des coups de poings dans le visage.Au début, Lucas, Will et Dustin ont essayé de la séparer mais très vite, ils s'en sont mêlés et ont commencé à leur tour à cogner sur la jeune fille. À présent, un cercle s'était formé autour des cinq et criait presque aussi fort que Max qui ressemblait à un démon sorti tout droit de l'enfer. J'ai donc fini par comprendre que si je n'intervenais pas maintenant, la place d'Hawkins serait bientôt recouvertes de membres humains et tout le monde aurait de gros ennuis, surtout moi. C'est donc en me maudissant intérieurement pour la énième fois d'avoir accepté de surveiller ces gosses que je me faufila difficilement à travers la foule et parvins à atteindre le champ de bataille.
-Max, lâche-la maintenant! m'exclamais-je en essayant de la séparer de l'autre fille mais elle n'obtempérait pas. Elle ne semblait même pas m'entendre.
-Dégagez de là, vous, ordonnais-je aux garçons qui étaient griffés au visage. Vous faites vraiment n'importe quoi, c'est de pire en pire. Se battre en public, vous ne me l'aviez pas fait ça encore.
-Elle le mérite, crois-moi, me dit alors Dustin dont la coiffure ressemblait a présent à une tignasse de lion.
-JE VAIS TE TUER SALLE PUTE!
Je faillis me prendre de peu le coude de Max dans le menton. Rouge à éclater, les deux jeunes filles étaient littéralement par terre et se roulaient sur le sol, se tirant les cheveux et frappant la moindre partie du corps de l'autre. On aurait dit deux furies. J'étais tellement sous le choc qu'il me fallait plusieurs secondes pour intervenir une bonne fois pour toutes.
-BON ÇA SUFFIT MAINTENANT, MAX! LÂCHE-LA! m'égosillais-je en parvenant enfin à la séparer de l'autre fille, mes mains serrant ses deux poignets. Tu te calmes, tu te calmes...
Jamais je ne l'avais vu dans un tel état, et je ne devais pas être le seul. Les gars se tenaient à présent autour de l'autre fille qui gémissait de douleur à terre et ils dévisageaient aussi Max. Elle respirait mal, avait la lèvre et le front fendu et des larmes coulaient le long de ses joues écarlates. Mais ce n'était pas l'état de Max qui m'inquiétait le plus, c'était le silence plat qui était tombé sur la ville. On entendait plus aucun bruit, si ce n'est les gémissements de l'autre fille et la respiration saccadée de Max. Je jetta un regard global au cercle de personnes autour de nous. Elles semblaient aussi anxieuses que je ne l'étais. Le vent qui s'était tue se leva alors et nous projeta des bourrasques glacées et des feuilles mortes. Ce n'était pas un temps de début juillet. Quelque chose n'était pas net dans l'air. C'était inexplicable mais j'avais un très mauvais pressentiment.
Puis soudain, un bruit qui fit trembler dangereusement le sol retentit. Le cercle de foule se dissipa dans un grand cri.
Je me précipita vers les garçons qui semblait avoir perdu le fait de respirer. La fille avait qui Max venait de se battre avait déguerpi. Nous étions tous les cinq au plein milieu de la place, serrés les uns contre les autres, les yeux aux aguets. Et même si j'étais censé être celui qui devait gérer le mieux mon stress, j'étais certainement le plus peureux.-Que... Qu'est-ce-qu'il se passe? se fit alors entendre la voix de Lucas qui brisa le lourd silence.
-Je ne sais pas. Mais j'ai l'impression qu'on va bientôt le découvrir, murmurais-je le plus calmement possible.
En espérant que ce chapitre vous a plu! Rendez-vous mardi 25 décembre 2018 pour un chapitre spécial Noël🎄
Je ne sais pas encore à quelle heure il sera en ligne, cela dépendra de mon emploi du temps mais vérifiez régulièrement vos notifications😏Petite info: le chapitre spécial Noël n'a rien à voir avec mon roman actuel.
C'est une histoire « exclusive ».Ps: Aujourd'hui, vous le savez certainement, mais un magnifique city boy vient d'avoir 16 ans. Je vous offre donc une photo de ce jeune homme que j'aime passionnément:
Je vous aime et vous souhaite de joyeuses fêtes, profitez de vos proches et de vos amis.
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfictionTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...