Rien de tel qu'une belle musique d'amour pour un chapitre mileven. Le titre de la chanson est « The night we met = La nuit où nous nous sommes rencontrés ». Peut-être certains d'entre vous reconnaîtront de quelle série elle est tirée. Vous pouvez la commencer dès le début du chapitre. J'vous aime et bonne lecture.❤️
Pdv Eleven
En entrant dans ma chambre, je le trouva assis sur mon lit, en face de mon armoire, les mains croisées et la tête baissée vers le sol.
Il ressemblait à une statue de sel. À une magnifique statue de sel.Il ne m'entendit sûrement pas entrer car quand je claqua la porte derrière moi, il ne bougea pas d'un cheveu. Ou alors il s'était mis en tête de m'ignorer.
Je pouvais entendre sa respiration de là où j'étais. Je compris alors qu'il devait être très contrarié. Et je m'en voulais beaucoup de le voir dans un tel état. Je n'aurais jamais dû être si distante avec lui quand il nous a surpris avec Lucas au lac. J'aurais dû le prendre à part, lui expliquer que ce n'était pas du tout ce qu'il croyait et que je ne pourrais jamais cesser de l'aimer. Je lui devais ces explications au plus vite, je ne supportais pas d'être en froid avec lui. Ça me rappelait cette longue année où je ne pouvais pas entendre le son de la voix ni pouvoir lui dire que je l'aimais.Tout doucement, je m'approcha de mon lit et m'assis à ses côtés. Il ne bougeait toujours pas.
-Mike...
C'est en m'approchant plus que je m'aperçus qu'il avait pleuré. Des longues traces de larmes étaient présentes sur ses joues, ses yeux noisettes étaient encore humides et il reniflait faiblement.
C'était insupportable de le voir comme ça, d'autant plus que c'était entièrement de ma faute.-Mike, parle-moi, s'il te plaît, le suppliais-je en lui prenant tendrement la main.
Mais à ce contact de ma part, il tourna brusquement la tête vers moi et pour la première fois de toute ma vie, je ne vus aucun amour ni aucune tendresse dans son regard. Il me regardait comme si j'étais sa pire ennemie. Il retira alors sa main de la mienne et j'eus envie d'éclater en sanglots.
-Pourquoi tu m'as fait ça, El? finit-il par murmurer d'une voix tremblante. Qu'est-ce-j'ai pu faire pour que tu tombes dans les bras d'un autre?
-Mike, ce n'est absolument pas ce que tu crois, commençais-je d'une voix blanche. Il ne s'est rien passé entre Lucas et moi et il ne se passera jamais rien, tu m'entends? Il passait juste par hasard à côté du lac, il m'a aperçu, on a discuté et ça s'est arrêté là. Il ne s'est absolument rien passé d'autre, je te le jure.
Mike me fixait sans rien dire. Il semblait hésité à me croire.
Je sentis de nouveau des larmes me montaient aux yeux. Et si il ne voulait vraiment pas me croire? Et si notre histoire d'amour que j'ai toujours cru éternelle prenait sa fin ici, dans ma proche chambre, pour une cause qui n'était pas réelle? Je ne pouvais pas concevoir de ne plus pouvoir l'embrasser, lui toucher les cheveux, lui dire que je l'aimais comme jamais je n'ai aimé quelqu'un. Je n'y survivrai pas. Ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça, surtout à cause d'une chose que je n'avais pas faite. Je me retrouvais dans le même cas que Lucas, je devais récupérer la personne dont j'étais folle avant qu'il ne soit trop tard.-Mike... lui murmurais-je en mettant doucement mes mains en coupe autour de son visage fermé. J'ai déjà le petit copain dont toutes les filles rêvent alors pourquoi j'essayerais d'en avoir un autre?
Il sourit d'un air touché et ses petites fossettes se montrèrent au coin de ses joues. Cela me donnait l'envie de l'embrasser à en perdre le souffle mais ce n'était pas le bon moment pour. Je me contenta donc de sourire à mon tour et de lui caresser doucement la joue.
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
Fiksi PenggemarTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...