Pdv WillJ'ai déjà assisté à de longs silences, ces silences où ta vie est menacée si tu respires un peu trop fort ou si tu fais un mouvement trop brusque. Mais aujourd'hui, le silence dans lequel la ville était plongé était pire que tout cela réuni. Pour la première fois depuis deux ans, une douleur sans pareille me déchirait la nuque. Pour la première fois depuis deux an, je me retrouva à nouveau dans l'Upside Down.
Mes amis n'étaient plus à côté de moi, la place d'Hawkins était déserte, un froid à glacer le sang avait pénétré dans tout mon corps et il m'était impossible de m'enfuir. J'étais comme cloué au sol, contraint de regarder à nouveau le pire endroit qu'il puisse exister.
Puis soudain, j'entendis un cri aigu. Je tourna le regard à ma droite. On aurait dit le cri d'une petite fille. Il retentit à nouveau mais cette fois, d'autres le suivirent. Je sentais des gouttes de sueurs me coulaient dans le dos. Jamais je n'avais entendu un cri de ce genre, même dans le monde réel. Le monde réel....-Will? Will!
Je rouvris brusquement les yeux. Plusieurs paires d'yeux m'observaient d'un air inquiet, celle de Steve plus près que les autres.
-Mec, qu'est-ce-qu'il t'arrive? me demanda t-il d'une voix beaucoup plus suraiguë que d'habitude.
Trop faible pour ouvrir la bouche, j'ignore sa question et contempla la place. Rien n'avait bougé, nous étions toujours entourés de toute la ville qui semblait se retenir de respirer. J'avais l'impression de me réveiller d'un long sommeil, tout semblait si irréel. Mais pourtant, j'étais bien retourné dans l'Upside Down alors que je ne pensais plus jamais y remettre les pieds et j'avais entendu ce cri qui avait paralysé les membres. Je l'entendais encore résonner dans ma tête à fur et à mesure que je reprenais une respiration normale.
-Il y a quelque chose qui arrive. Quelque chose de gros.
Et je fus parcouru du même frisson que toutes les personnes présentes autour de moi. J'étais moi-même surpris de mes propres paroles. Pourtant, je les pensaient vraiment.
Puis tout se passa très vite. J'eus à peine le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. En moins d'une seconde, par je ne sais quelle magie, d'énormes courgettes qui ressemblaient plus à des extraterrestres qu'à des végétaux apparurent devant nous. Elles semblaient respirer, elles semblaient bouger, elles semblaient en réalité vivantes. Une gueule visqueuse qui leur servait de bouche et qui était garnie de dents semblable à des lames émettaient des horribles bruits de sucions. On aurait dit qu'elles s'apprêtaient à se jeter à notre gorge à tout moment.
Terrifiés, nous reculâmes tous et la foule nous imita en émettant des hurlements effrayés. Tout ce qui se passait n'avait aucun sens, ça n'avait pas lieu d'exister. La douleur dans ma nuque continuait de me déchirer le cou, je transpirais comme j'avais je n'avais transpiré et surtout, j'eus la pire sensation que je puisse ressentir. Quelque chose essayait de rentrer en moi, quelque chose essayait de s'introduire dans mon cerveau. Ma tête tournait de plus en plus vite, mon audibilité était devenu existence et je perdis connaissance en tombant lourdement sur le sol. La dernière chose dont je me souviens, ce fut de croiser le regard de Sam qui se situait juste en face de moi, derrière ces immondes courgettes-montres. Un regard vert si pur...
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfictionTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...