🎼🎼🎼
Pdv Eleven
-Je peux ouvrir les yeux maintenant chaton?
-Non, pas encore. On y est presque, me répondit mon petit copain, ses mains toujours collées contre mes yeux.
Je continuais à avancer avec prudence, un sourire de bonheur aux lèvres. Descendu de son vélo quelques minutes plus tard, Mike m'a avoué qu'il avait une surprise pour moi. «Surprise...». Ce mot avait une grande valeur à mes yeux. Ces deux années passées au côté de Mike ont été sous le signe de ce mot. Il ne ratait aucune occasion de m'en faire: m'emmener dans l'endroit où notre histoire a commencée, après le bal de Noël, venir me chercher le matin, me ramener le soir, passer me voir à l'improviste le weekend... Celle qui m'a fait le plus plaisir s'est déroulée pour mon anniversaire, cette année. Il m'avait fait croire qu'il ne pourrait pas venir car il ne serait pas rentré assez tôt de ses vacances. Pourtant, quand j'ai ouvert la porte de chez moi, il était bien là, un sourire encore plus radieux que moi, la boîte de maquillage qui me faisait tant plaisir depuis des mois entre les mains. Je n'avais jamais autant pleuré de joie que ce jour-ci.
-OK, arrête-toi maintenant El, m'ordonna gentiment Mike en s'arrêtant.
Je lui obéis, sentant mes pieds se buter contre quelque chose de dur. On aurait dit le bas d'une colline.
-Maintenant, tu dois me promettre de toujours garder les yeux fermés, continua t-il. Je ne serais plus là pour te les cacher.
J'hocha vainement la tête et je le sentis retirer ses mains de mes paupières, ce qui me fit ressentir une multitude de frissons dans tout le corps. Mais ils disparurent très vite quand Mike enlaça sa main dans la mienne. Mon cœur retrouva ses battements normaux et je poussa un petit sourire rassuré.
-Tu me fais confiance? me murmura t-il doucement en sentant son souffle tout près de moi.
Et même si la réponse était évidente, je lui chuchota dans un murmure amoureux:
-Je te fais confiance.
Puis je me laissa mener. Je ne savais ni où nous étions, ni ce que nous allions faire, ni pourquoi cet endroit et encore moins combien de temps nous y resterons. La seule chose que je savais, c'était que je pourrais marcher des kilomètres accrochée à la main de mon petit ami qui passait son temps à me rendre heureuse. Délicatement, je resserra l'étreinte de nos mains. Et même si je ne pouvais pas le voir, j'étais persuadée qu'il avait sourit.
-C'est encore loin Mike? finis-je par m'informer, commençant à avoir le souffle coupé à force de marcher. Nous n'étions pas sur quelque chose de plat, j'avais l'impression de monter une pente.
-Non, on y est presque. Tiens encore quelques petites secondes, me répondit-il.
Je ne me suis jamais posé autant de questions en si peu de secondes. Où m'emmenait-il? Pourquoi cet endroit? Qu'est-ce-qui nous y attendait? Ou qui nous y attendait? Tout se bousculait dans mon esprit. Et tout à coup, une odeur vint me frapper les narines. Une odeur que j'avais tant senti des après-midis entières, une douce odeur de fleur qui ne poussait qu'à cet endroit d'Hawkins, cet endroit que je ne connaissais que trop bien.
-Maintenant, tu peux ouvrir les yeux.
Je lui obéis et assista au plus beau des paysages que je pus voir de toute ma vie. Du haut de la colline qui dominait le Lover's Lake, le soleil se couchait derrière les fameux lilas qui répandaient cette odeur angélique. C'était la première fois que je voyais un coucher de soleil. Ce spectacle était d'une pure beauté. Mais ce n'était pas ça qui me rendait le plus heureuse. C'était le sourire de Mike.
-Wouah... C'est si beau, Mike.
-Et ce n'est que le début, El, me répondit-elle alors que son petit sourire malicieux se dessinait sur son visage.
Sa phrase se répéta en écho dans ma tête. Je n'arrivais pas à imaginer comment Mike pouvait me rendre encore plus heureuse. Je m'apprêtais à lui faire la réflexion quand soudain, un bruit sonore résonna dans l'espace, faisant trembler dangereusement les feuilles de lilas.
Apeurée, je me colla contre mon petit ami. Je détestais les bruits non identifiés.-Qu'est-ce-que c'était ça Mike? lui demandais-je d'une petite voix.
Il m'adressa alors un regard qui débordait de joie et me répondit de la même voix:
-Ça, c'est la deuxième surprise qui arrive.
Je sentis alors une pression autour de ma taille. Mike venait de l'enlacer. Je pouvais entendre son cœur battre contre mon dos et ses bouches me chatouillaient les joues.
-Tu es prête? me susurra t-il en prenant mes deux mains que je ne parvenais pas à détendre.
À vrai dire, je ne savais pas. Je savais très bien que Mike n'était pas du genre à me faire faire des choses dangereuses mais je commençais réellement à ne pas être à l'aise. Ces bruits... Ils me rappelaient tant les souvenirs que j'avais réussi à chasser de mon esprit.
Je poussa un petit souffle et parvint à sourire à nouveau. Mike ne m'avait jamais déçu, je ne vois pas pourquoi il commencerait aujourd'hui. Je n'avais rien à craindre. C'est donc en resserrant l'étreinte des mains de mon petit ami que je lui répondis paisiblement:
-Je suis prête.
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfictionTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...