Coucou! Je poste exceptionnellement aujourd'hui car je ne pourrais pas publier à nouveau avant samedi...
Et j'espère avoir assez de wifi là où je serais pour le reste des vacances pour continuer mon histoire. J'espère que vous me comprenez et je vous laisse lire ce chapitre mileven pour vous laissez positif😊. Je vous aime les loulous❤️Pdv Eleven
À travers l'entrebâillement de ma porte, je les observais en souriant. Lucas et Dustin s'étreignaient en riant et Will et Mike riaient aussi en regardant cette scène d'amitié. Mon regard finit par se poser sur mon amoureux. Je savais très bien que son actuel sourire cachait des pleurs. Il fallait dire que je n'ai pas été très douce avec lui et que j'aurais pu réagir autrement. Mais depuis que je fréquentais Mike, un nouveau sentiment a jailli en moi: la jalousie. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer des choses quand il était avec une autre fille, même si la concernée était ma meilleure amie et que je savais très bien qu'il ne se passerait jamais rien entre eux.
Mais ce qui m'a déplu de sa part, c'est qu'il ne m'en a pas parlé et qu'il est au courant que je déteste apprendre des choses comme ça par moi-même. Mais plus je le regardais sourire et rire avec les autres, plus je réalisais que je ne lui en voulais plus. Je nous revus en train de nous embrasser pour la première fois, cette sensation nouvelle si étrange qui s'était répandu dans tout mon corps à ce moment-là, je le revus me courir après dans la neige l'année dernière, je le revus me sourire quand j'avais le courage de prendre la parole en classe et je nous revus danser l'un contre l'autre à notre premier bal de Noël.Tout ces beaux souvenirs me firent éperdument sourire et je sentis mon cœur s'accélérait. Mon énervement avait laissé la place à l'envie de tout lui pardonner. C'était inévitable de toute façon. Quoiqu'il me fasse et qu'il me dise, je savais que je lui pardonnerais
Nos cœurs étaient conçus pour battre l'un pour l'autre à la même mesure et rien ni personne ne pourra jamais les dérégler.Je ne résista pas une minute de plus. Je poussa complètement ma porte et m'avança vers lui, sans regarder qui que ce soit d'autre.
Quand il me vu s'approcher de lui, un petit sourire apparu sur son visage et il murmura:-El je...
Mais je ne le laissa pas finir. Arrivée à sa hauteur, je lui entoura le cou de mes mains et l'embrassa passionnément. Je sentais le regard pesant des garçons sur moi mais je les ignora. C'est vrai que c'était assez rare que je me jette ainsi sur Mike pour l'embrasser. Mais ça me semblait être la manière la plus radicale pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais plus.
Je ferma les yeux et continua à embrasser Mike qui m'avait entouré le dos. Je sentis dans le baiser qu'il me rendait que la seule chose qu'il attendait c'était que je revienne vers lui. Et il a toujours été question que je le fasse. Je sais reconnaître quand c'est ma faute et dans ce conflit là, c'était entièrement de la mienne. Ou plutôt celles de ces crises de jalousies qui devaient être les uniques problèmes de notre couple.Puis, sans nous en rendre compte, on se chuchota d'une même voix:
-Excuse-moi.
On se sourit bêtement et on se re-embrassa à nouveau. Je me sentais revivre, comme à chaque fois que l'on se réconcilie. Il ne restait plus qu'à tout expliquer à Max et je pourrais m'estimer parfaitement heureuse.
Je me sépara de Mike et me tourna vers Lucas qui, malgré l'étonnement de ma réaction, avait une bien meilleure mine depuis que j'étais partie dans ma chambre. C'était déjà un point positif.
-Bon, comme tout le monde est au courant maintenant, il faut qu'on trouve Max au plus vite.
Les garçons approuvèrent de la tête et les joues de Lucas s'empourprèrent violemment.
-Je vais essayer de l'appeler pour savoir où elle est et on ira la rejoindre, décidais-je.
-Et pendant que tu fais ça, nous, on va s'occuper de Lucas! s'exclama Will.
Lucas lui jeta un regard interrogateur et lui demanda d'un air surpris:
-Comment ça s'occuper de moi?
Les trois garçons se jetèrent un regard un peu mal-à-l'aise et ce fut finalement Mike qui mit fin à ce mystère.
-Bah... Pour être honnête avec toi, Lucas, si tu te présentes comme tu es en ce moment devant Max, tes chances de la récupérer seront...
Il semblait hésité sur le mot à employer, sans doute pour ne pas trop vexer Lucas. Et ce fut finalement Dustin qui acheva la fin de la phrase de Mike:
-Plus que inexistantes.
Je retins un léger rire. C'est vrai que l'accoutrement de Lucas ne faisait pas rêver. Il portait un vieux short qui semblait sortir tout droit des années 50 avec un débardeur blanc tâché au milieu par ce qui semblait être du chocolat, ses yeux étaient rouges et gonflées et ses longues cernes laissaient deviner des longues nuits d'insomnies.
Lucas baissa le regard vers ses vêtement et releva les yeux vers nous, la mine déconfite.
-Très bien. Faites-moi devenir ce que Max aimerait que je sois alors.
«Ce n'est pas seulement des modifications physiques qu'il faudrait», pensais-je. Je ne préféra pas faire la remarque, il devait être assez stressé et perturbé comme ça. Et puis, mes amis s'étaient déjà précipités sur Lucas en tournant autour de lui, cherchant le moindre détail à améliorer.
-Si vous avez besoin de quelque chose, fouillez dans la maison, il y a de tout ici, les informais-je en regardant en riant la mine accablée de Lucas.
Deux minutes plus tard, Will, Mike et Dustin avaient traîné Lucas dans ma chambre et se disputaient dans quel vêtement Lucas serait le mieux. Heureusement qu'Hopper avait gardé dans mon dressing mes vieux vêtements qui faisaient franchement masculins. «Ça peut toujours servir», me disait-il. Et sur le coup, il a eu bien raison.
Alors que je réglais mon talkie-walkie sur celui de Max, je sentis soudain des bouclettes noires me chatouillaient les joues. Je souris et me retourna.
-Qu'est-ce-que tu v...
Mais ses lèvres se posèrent sur les miennes avant que je puisse aller au bout de ma phrase. Je souris à nouveau et porta ma main libre à sa joue. J'avais oublié où j'étais, ce que j'étais en train de faire avant. J'oublia même que la situation dans laquelle Lucas était reposait sur mes épaules. Je savais juste que mon chéri m'embrassait et dans des moments aussi agréables que celui-là, je n'arrivais plus à penser à autre chose que nous.
-Je voulais juste te dire que je t'aime, me dit-il en me coinçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
Je lui souris sans retenue et je pus m'apercevoir le faire dans son regard chocolat. Et lui, savait-il à quel point je l'aimais moi aussi? Pourrais-je vraiment lui décrire tout l'amour que j'ai pour lui? Mais des mots, ni des phrases, ni des romans, ni des encyclopédies ne suffiraient pour décrire ce qu'il se passait dans mon cœur quand j'étais près lui de lui.
-Eh Mike! Ramène-toi, on a trouvé le vêtement du siècle! beugla soudain Dustin de ma chambre.
-Ah non hors de question que je rentre là-dedans! rétorqua Lucas d'un air dégoûté.
Puis il eut un choc sourd et le gémissement de Lucas me fit deviner qu'il avait dû se prendre un coup. Mike me serra une dernière fois la main et se précipita dans ma chambre en clamant à Dustin d'arrêter de frapper Lucas avec une règle. Cette situation avait peut-être très mal commencée mais j'avais le bon pressentiment qu'elle se terminerait en beauté. Lucas allait arriver en dieu vivant devant Max avec les bons mots et le bon comportement, Max finirait par le croire et ils finiront à nouveau ensemble et heureux. Lucas était le maître de la situation, tout changerait si il mettait de la bonne volonté.
-Attends attends c'est quoi ce truc là, Will? s'écria brusquement Lucas.
-C'est juste du parfum, ça ne va pas tuer, répondit l'interpellé.
-Mais j'en ai pas besoin de parfum!
Je leva les yeux au ciel et je paris que les trois autres avaient dû faire de même. En effet, on n'allait pas pouvoir se contenter que de changements physiques si on voulait revoir Max et Lucas ensemble.
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfictionTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...