Amour éternel

577 33 23
                                    

La musique est de retour les loulou😊.
Bonne lecture, j'espère que votre rentrée s'est bien passée et si elle elle se passe demain, bon courage! Je vous aime❤️

Pdv Lucas

Il ne lui fallut pas une seconde de plus pour se mettre à pleurer. Je ne su comment réagir. Jamais je ne l'avais vu pleurer comme ça, même quand elle m'a vu embrasser Stacy vendredi soir, même quand elle m'avait confiée qu'elle ne voulait jamais devenir comme son frère, il y a deux ans de cela.

C'était plus qu'insupportable de la voir comme ça, surtout que tout était entièrement de ma faute. Je devais absolument faire quelque chose, quelque chose qui lui fasse comprendre que c'était elle avec qui je voulais finir ma vie et celle que j'aimerais jusqu'à ma mort.
Alors, sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais réellement, je lui pris la main et j'y déposa la rose.

Son regard bleu et humide me fixa d'un air hagard. Ses longs cheveux emmêlés lui tombaient devant son visage rouge et gonflé. Mais malgré tout cela, je la trouvais sublime.

Son regard se posa ensuite sur la rose et l'ombre d'un sourire illumina ses lèvres.

-Je t'aime, Max, lui déclarais-je en sentant mon cœur qui menaçait de sortir de ma poitrine. Je... Je veux pas... Enfin je veux plus qu'on se... Euh je veux dire que...

J'eus envie de me donner des claques. Ce que j'avais tant redouté se déroulait: face à Max, je perdais tout mes mots.

Puis ce fut à ce moment que j'aperçus Dustin qui se tenait à seulement quelques mètres derrière Max. Il était revenu. Il était revenu pour m'aider. J'eus envie de lui sourire mais Max l'aurait sûrement remarqué. Elle continuait de me fixer d'un air méfiant mais nos mains étaient toujours enlacées, ce qui me donna plus de courage.

Dustin finit alors par désigner le banc où Stacy était toujours allongée et je pus lire distinctement sur ses lèvres «Explique lui pour elle». Et comme par magie, tout mon dialogue que j'avais tant préparé me revint à l'esprit.

-Je sais très bien ce que tu penses de moi en ce moment. Tu penses que je t'ai trompé avec une autre vendredi soir. Mais c'est faux, Max, c'est totalement faux, lui dis-je en essayant de paraître le plus convaincant possible. C'est Stacy qui s'est jeté sur moi et...

-Stacy? m'interrompit-elle d'une voix sourde.

-Oui, Max, c'est elle, avouais-je en sentant tout mon corps se raidir. Ce soir-là, elle te ressemblait comme deux gouttes d'eaux. La lumière était basse, vous aviez les mêmes boucles, le même parfum et je crois même qu'elle avait prit la même voix que toi. Je le jure sur ma propre vie Max, j'étais persuadé que c'était toi que j'embrassais. Je ne m'en suis rendu compte que quand je t'ai vu en face de moi. Je ne me suis jamais senti aussi mal. Je savais que j'allais te perdre à cause d'une chose que je n'avais pas commise. Car jamais je n'aurais osé te tromper, jamais. Je t'aime trop pour cela, Max.

J'avais dit tout ça sans respirer. Max m'avait écouté sans mot dire et il m'était impossible de savoir si elle me croyait ou pas. Derrière elle, Dustin me levait les deux pouces en l'air, un grand sourire aux lèvres.

Puis ce fut à mon tour de sentir les larmes coulaient. Ce n'était pas possible qu'elle ne me croit pas. Dans l'espace de quelques heures, je m'étais engueulé avec presque tout mes amis, je m'étais battu avec Dustin, j'ai failli mourrir étouffer par Mike, Eleven avait balancé mon vélo dans le lac, j'avais changé de look et j'ai failli me faire écraser par une bibliothèque. Je ne pouvais pas en plus perdre pour de bon Max, ma Max. Je revoyais dans son si beau regard notre premier baiser, notre premier slow, nos après-midis, nos soirées, nos matinées ensemble... On ne pouvait pas passer à côté de tout ça et oublier. Je ne pourrais pas survivre une journée de plus sans elle.

Alors je me mis à genoux devant elle, lui saisis les deux mains et cette fois-ci, ce fut mon cœur qui se vida:

-Max, je suis prêt à faire n'importe quoi pour que tu me croies et que tu me pardonnes. Je t'en supplies, dis moi ce qu'il faut que je fasse. Je suis prêt à devenir celui que tu as envie que je sois, je peux arrêter d'aller à la salle d'arcade, je peux même arrêter le basket. Je peux faire tout ce que tu veux mais je t'en pris, crois moi. Je ne supporterais pas d'être sans toi un jour de plus. Je t'aime tellement Max... Tellement...

Ma vue se brouilla à cause de mes larmes mais je pus voir un sourire illuminait le visage de Max. Et cette fois-ci, c'était un vrai.

Elle me releva doucement et me parla pour la première fois depuis longtemps d'une voix tendre:

-Tu sais ce que j'aimerais vraiment ce que tu fasses?

Je fis non de la tête en reniflant.

Elle sourit d'un air amusé et me dit de la même voix tendre:

-Que tu m'enlèves ces vêtements, cette coiffure et ce parfum.

Je fronça alors les sourcils, ne m'attendant pas du tout à cela de sa part.

-Tu... n'aimes pas mon nouveau look?

De son même sourire, elle me répondit en touchant ma chemise:

-Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Ce n'est juste pas celui du garçon que j'aime.

J'eus un petit rire ému. Venait-elle de me faire comprendre qu'elle m'aimait encore? 

Tout doucement, Max monta ses deux mains derrière mon cou et je crus défaillir quand elle me dit en plongeant ses yeux dans les miens:

-Moi aussi je t'aime, Lucas. Et je ne cesserai jamais.

J'eus alors la sensation de m'envoler. Elle n'aurait pas pu faire pu clair. La fille que je pensais avoir perdu pour toujours venait de me déclarer son amour éternel. Et quand nos lèvres rentrèrent en contact, j'étais persuadé que personne d'autre sur cette Terre ne pouvait être aussi heureux que nous.

 Et quand nos lèvres rentrèrent en contact, j'étais persuadé que personne d'autre sur cette Terre ne pouvait être aussi heureux que nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liz🌙

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant