Pdv MikeJusqu'à présent, tout se déroulait comme je l'avais prévu. El était près de moi, souriante comme elle ne l'avait jamais été avant. Nous avions un paysage merveilleux, nous étions indépendants et nous étions amoureux. Il ne manquait plus qu'une seule chose pour que tout soit parfait, la chose que je voulais le plus partager avec El. Mais cette chose commençait à se faire vraiment désirer.
Je sentis mes bras se raidir en jetant un coup d'œil à ma montre par-dessus l'épaule d'El. Il était 18h10 et tout était censé se dérouler à 18h pile. Je ferma profondément les yeux et souffla par le nez. Je n'aimais pas ce retard, ça gâchait tout mon programme que j'avais construit avec soin. Je sentis El se raidir à son tour.
Elle avait beau sourire, je la savais mal à l'aise. Et c'était la dernière chose que je souhaitais.Puis finalement, ma moue inquiète fut remplacée par un sourire radieux. Les fusées colorées que j'attendais se firent entendre dans le ciel, explosèrent en répandant des multitudes de poussières de toutes les couleurs dans l'espace.
Les yeux scrutés vers le ciel, El sursauta et fit un geste pour reculer mais je serra tendrement sa taille et lui chuchota:-N'ai pas peur, El. Ses fusées ne peuvent rien te faire. Je suis là, ma belle.
Visiblement un peu rassurée, elle hocha doucement la tête sans décoller les yeux du ciel qui nous offrait un spectacle unique.
Les fusées rebondissaient dans le ciel, jaillissaient derrière les lilas, certaines montaient même juste au-dessous de nous.
Lors d'une d'elles, El poussa un petit cri pleins de rire et soupira d'émerveillement. Son visage éclairé par les lumières du feu d'artifice rayonnait à présent de bonheur et d'apaisement.-Mike... C'est magnifique, souffla t-elle.
-C'est toi qui es magnifique, lui répondis-je amoureusement.
Elle tourna alors son visage pour moi, détournant pour la première fois son regard du feu d'artifice. Et je réalisa que le feu d'artifice n'était plus dans le ciel mais dans ses yeux. Elle monta doucement ses mains à mon cou et me murmura d'une voix toute émue:
-Merci Mike. Merci pour tout.
-Merci à toi El, murmurais-je a mon tour d'une voix envoûtée. Merci d'être là pour moi, merci d'être entrée dans ma vie et de la rendre de plus en plus belle chaque jour.
Un sourire tendre se manifesta sur ses lèvres dont je connaissais les formes par cœur. Ses joues avaient rougi et je savais que ce n'était pas qu'à cause de la fusée rouge qui venait d'éclater juste au-dessus de nous.
-Joyeux 4 juillet El, lui soufflais-je en sentant ma voix trembloter.
-Joyeux 4 juillet Mike, répéta t-elle et je constata que je n'étais pas le seul à être ému par cette si belle scène dont nous étions les acteurs.
Et ce fut donc à la lumière de notre premier feu d'artifice ensemble, dans un décor sublime et sous un bouquet final qui avait pris la forme d'un cœur que nous nous embrassions d'un baiser passionné, d'un baiser que nous voulions inarrêtable.
Pendant ce long moment, je me sentais invincible. Il aurait pu m'arriver n'importe quoi, je m'en serais sorti vainqueur. J'avais réussi ce que je m'étais toujours promis de faire: passer le 4 juillet avec El sous un feu d'artifice, dans ce paysage que nous ne connaissions que trop. Je sentis ma petite amie séparer ses lèvres des miennes et s'abandonner dans mes bras. Je la serra contre moi, m'abandonnant à mon tour à elle. Il n'y avait plus aucun bruit, plus aucun souffle. Il n'y avait plus que deux adolescents qui s'aimaient comme au premier jour de leur rencontre et qui ne cesseraient jamais de s'aimer. Jamais.-Je t'aime, lui murmurais-je à travers ses cheveux.
-Moi aussi je t'aime, me répondit-elle en me soufflant dans le cou. Plus que n'importe qui d'autre.
Je glissa alors lentement ma main de la hanche d'El à ma poche de pantalon. La petite boîte où le collier doré que je souhaitais offrir à El depuis hier s'y trouvait. Mon dessin était bien dans mon sac à dos, posé à nos pieds. Ils n'attendaient plus qu'à être entre les mains d'El. Et je me rendis compte qu'en réalité, je n'aurais pas pu trouver un meilleur moment pour les lui offrir faire.
Mais soudainement, El se mît à gémir de douleur.
-Mike... Mike...
Je m'apprêtais à lui répondre mais il était déjà trop tard. Elle venait de s'effondrer sur l'herbe de la colline, complètement inanimée et le visage d'une pâleur effrayante.
Coucou! Je poste enfin ce chapitre qui est depuis très longtemps près dans mon histoire. J'avais tellement hâte de vous le partagez car j'y ai pris énormément de temps et j'y ai mis tout l'amour que je pouvais éprouver pour mileven dedans.Je voulais aussi vous avertir que maintenant, mon chapitre du mercredi n'aura pas d'heure fixe, ce sera en fonction de mon emploi du temps. Il pourra sortir à 15h comme il pourra sortir à 22h donc soyez bien là!
Je vous aime❤️
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfictionTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...