(Ellipse de l'achat)
-Tu es complètement fou Mike, lui dis-je en sortant du magasin, mon skate sous le bras.
-Je sais Max, ça fait déjà cinq fois que tu le répètes, releva t-il en rangeant précieusement dans son sac à dos ses deux petits cadeaux protégés par deux petites boîtes joliment décorées.
Je n'en revenais toujours pas. Il venait vraiment de mettre toutes ses économies dans ces deux bijoux. Jamais je n'aurais pensé qu'un garçon pourrait faire ça à une fille.
-Tu vas vraiment lui offrir les deux aujourd'hui? le questionnais-je en descendant les marches de la bijouterie.
-Non non, je garde le romantisme pour nos 3 ans, m'expliqua t-il.
D'ailleurs, il va falloir que je trouve des roses rouges cet hiver pour cette occasion. Tu penses que la fleuriste en aura encore à cette époque de l'année?Je souris d'amusement et le regarda aller prendre son vélo. Je ne pouvais pas me le cacher, Eleven avait une chance inouïe d'avoir Mike en petit copain. Jamais Lucas n'a eu l'idée de m'offrir des cadeaux à l'improviste, sans aucune raison particulière. Et même si je manquais énormément de romantisme, des attentions comme Mike accordaient à Eleven m'auraient fait plaisir. Mais je n'ai pas eu cette chance et je ne l'aurais sûrement plus jamais. Lucas a été mon premier vrai petit copain et il sera aussi le dernier.
-Max je pense que je vais y aller, je suis censé rejoindre El à 14h45, me dit-il en enfourchant son vélo.
-Oh oui je vois, lui dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix. Alors salut, passe une bonne journée et embrasse la de ma part.
Je m'apprêtais à tourner les talons mais la voix de Mike m'interpella:
-Eh Max?
Je me retourna, les yeux plongés dans les siens.
Un petit sourire se dessina sur son visage et il me murmura:
-Merci pour ton aide. Saches que je suis là si tu veux parler. On est tous là d'accord?
Ce fut à mon tour de sourire. C'était la seule chose qui m'apportait un peu de joie en ce moment: la présence de mes amis. Je voulus lui dire que moi aussi je le remerciais de sa présence et de son aide et que moi aussi je serais là quoi qu'il advienne. Mais je n'en eus pas la force. Je me contenta donc d'un petit sourire et je fila dans la seconde suivante.
Je m'étais fixée une règle dès mon plus jeune âge: ne jamais pleurer devant les autres. Et je ne voulais pas que Mike assiste à cet acte de faiblesse de ma part.
Encore désolé pour cette longue absence! Je vous aimes❤️
Liz🌙
VOUS LISEZ
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai 2
FanfikceTome 2 de Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai. Hawkins, Juillet 1986. Plus d'un an s'est écoulé entre la séparation de Mike et d'Eleven. Ils se sont retrouvés et ont passé leur première année de lycée ensemble dans la même classe, ainsi qu'avec l...