Salut nouveau lecteur!Bienvenue dans cette toute première histoire que je publie sur WattPad. C'est avec joie et fierté que je t'invite à découvrir mon univers; un univers de magie, de héros, de tributs et de Dieux.
Cette aventure étant la première que je publie, j'attends évidemment avec impatience des commentaires, des avis, et plus encore tes impressions.
Un lexique t'attend en dernière partie afin de t'accompagner dans la découverte de ce nouveau monde. Une carte à également été confectionnée (et j'interdis à quiconque de critiquer mon grand talent artistique :p) pour te guider dans ton périple.
[Pour votre information, cette histoire est terminée. Elle vient de recevoir sa 1ere réécriture mais une 2e est en cours. Je corrige les quelques erreurs de cohésion rencontrées en cours de route ! ]
J'accorde une mention spéciale à des découvertes de WattPad qui m'auront beaucoup aidées dans l'amélioration de cette histoire, je vous remercie pour votre aide précieuse et vos encouragements: Lyrebeautiful NyxAmbroise fleurDeLune2 TortueAgile.
Ce qui suit est mon petit charabia, je ne t'en voudrais pas de passer directement à l'histoire, mais pour mieux se connaître, je t'invite à la ligne suivante:
Vieille enfant de 23 ans, j'ai toujours laissé mon imagination prendre les commandes. C'est avec passion que je m'évade dans cette nouvelle expérience qu'est WattPad avec l'envie de faire connaissance avec toi. Avec l'envie de te faire voyager, de te faire t'évader autant que d'autres auteurs m'ont permis de m'évader.
Dévoreuse de livres à tendance Fantastique/ Urban Fantasy, c'est évidemment à travers leurs auteurs que je puise mes idées. Karen Marie Moning, Anne Robillard, Sophie Audouin Mamikonian sans oublier J.K Rowling... voilà des années que je les suis et que je les laisse m'influencer. Cependant, j'espère en avoir tiré mon propre style et c'est en cela, lecteur, que je compte sur ton honnêteté pour m'en prévenir. Et également pour me communiquer tes auteurs favoris, si tu le souhaites ;)
Voilà, je ne voudrais pas abuser de ta patience plus longtemps, une aventure t'attend et un univers entier a besoin d'un héros... a besoin de toi.
Bonne route héros!
Nita Gannet
PS: Vous trouverez en dernier chapitre un lexique pour vous accompagner dans votre aventure ainsi que le casting des personnages afin de mieux les visualiser si besoin.
VOUS LISEZ
Les Reliques du Damné - T.I Trahison
FantasyLe temps de la prospérité est révolu. Le continent Brazla doit à nouveau essuyer une menace destructrice. Les dieux sont formels, les peuples doivent s'unir et se préparer au pire. Deux pouvoirs unique devront s'allier afin de défaire les noirs des...