•Point de vue extérieur•
On est vendredi les préparatifs pour le mariage de kadia bat son plein avec l'aide de salimata , de aicha et de fatima tout est presque prêt .. Les invités ont tous été prévenus et la future mariée malgré le stress ne se prive pas de montrer qu'elle est plus heureuse que jamais . Elle profite tellement de son moment qu'elle en a complètement oublié qu'elle aura une coepouse et parlant de cette dernière elle n'aime pas du tout kadia et ça nous l'avons tous remarqué . Cependant elle essaye de montrer le contraire en participant même au préparatifs du mariage . Aïcha a bien compris son jeu et en a même parlé à sa meilleure amie fatima qui lui a répondu quelle se faisait sûrement des idées alors qu'elle savait belle et bien qu'aicha avait raison . Elle se disait que le comportement de sofiatou l'aiderait a l'avenir ...
(....)
Il est dix-neuf heures ...
Kadia est dans sa chambre . Tout les préparatifs étaient presque terminés , il ne restait qu'elle , son père qui est sorti , sa mère et salimata ( qui dors avec elle cette nuit ) dans la maison . kadia est entrain d'essayer sa robe pour la réception qu'elle organise pour demain soir .
Salimata - putain t'es trop belle wallah , lui dit-elle les yeux émerveillée
Kadia - ne me flatte pas , je ne suis pas plus belle que toi
Salimata - moh shii mon frère a vraiment de la chance
Kadia souriait à toutes les remarques et les choses gentilles que lui disait sa meilleure amie .
Salimata- mais kadia ! L'interpelle t'elle d'un air soucieux
Kadia - oui ?
Salimata - tu vas te marier demain InchAllah , lui dit-elle en applaudissant
Kadia- *elle rigole avant de répondre * connasse je le savais déjà
Salimat- je voulais voir juste si t'allais avoir peur même si j'ai vu que tu étais un tant soit peu stressée
Kadia- tchipp , lui répondis t'elle avant de se laisser tomber sur le lit a côté de salimata
《...?: KADIAAAA SALIMATAAAA VENEZZZZZ 》
Salimata - je crois que c'est ta mère qui nous appel
Kadia- oui oui , attend j'enlève ma robe et on y va
Salimata- okay
Kadia se change en vitesse mettant un jogging noir .
Kadia - on peut y aller !
Elles descendent les escaliers pour aller rejoindre la mère de kadia au salon ...
M. De kadia- les filles venez essayez vous !
Elles prennent place en face de mère nafi et remarquent peu après la présence de 4 autres femmes de la vingtaine que kadia semblait reconnaître voyant l'expression de surprise qui s'affichait sur son visage ...
Salimata - Diarra ? Soraya? Anna? Yacine?
Eux - Oui répondis les quatre jeunes femmes en choeurs
M. De kadia- kadia tes cousines sont revenus de France pour ton mariage , se précipite de dire mère nafi . Lisa , je crois que tu ne les connais pas ?
Salimata - non tata mais je suis ravie de faire leur connaissance
Une d'elle répondit a salimata avec un sourire : nous de même !