56

2K 322 3
                                    

Moi: mouhamed je dois te parler , lui dis-je

Lui: oui bébé mais avant dis moi pourquoi pleurait tu ?

Moi: tu me manquais , mentis je

Il sourit et me donne un bisou au front .

Lui: maintenant dis moi habiba ?

Moi: au début j'ai tous fais pour être en couple avec toi car je croyais que tu avais quelque chose à avoir sur la mort de mon père surtout quand j'ai su que la maîtresse de mon père t'avais légué tous ses parts .

Je m'arrête pour regarder l'expression de son visage mais il me regardais sereinement , il ne disait rien et m'écoutais .

Moi: mais là je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi mouhamed et je sais maintenant que n'y est pour rien sur la mort de mon père .

Il ne disait toujours rien

Moi: je te dis tous cela parce que maintenant on est marié et aucune relation ne peut se construire dans le relation .

Il m'a pris les deux mains en me regardant dans les yeux .

Lui: aicha je savais tous cela depuis le début mais moi je t'aimais déjà , je m'étais promis de te faire tomber amoureux de moi et de te faire oublier ta vengeance . Certes j'ai d'autres femmes mais ce que je ressens pour chacun de vous est différent et toi je t'aimais bien avant eux . Tu sais une chose est sure je n'aimerai jamais une femme comme j'ai aimé Kadia et comme je t'aime toi . Je vous aime différemment . Vous avez des choses en vous qui m'attirent et me donne envie d'être meilleur. Je t'aime ya aicha .

Je t'aime mouhamed , lui répondis-je

Je plonge dans ses bras , il me serre fort en me caressant la tête .

Ce moment de caresses m'a donné envie de plus . Comme s'il lisait dans mes pensés il commença à m'embrasser fougueusement.. c'était partie pour une longue partie de jambe en l'air .

Après nous être nettoyer et changer , on est descendu au salon , n'oublions pas qu'il n'est pas de tour avec moi . Il m'embrasse une dernière fois et se rend dans son bureau .

Je regarde quelques minutes la tête et regagne ma chambre . J'ai pris mon téléphone pour faire une commande de pizza , j'ai une envie de manger des pizzas. J'ai remarqué des appels d'un numéros masqués , mais malheureusement je ne pouvais pas rappeler ce numéro . Curieuse que je suis , je me demandais bien qui sa pourrait être jusqu'à ce que je reçois un message du numéro sur lequel m'appelais Kadia, elle me demandais si j'avais bien et me disait qu'elle s'inquiétais. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que tout allé bien et elle me répondis quAlhamdoulilah et me rappela d'aller chercher fatima demain car sa sortie de prison avait été repoussé . C'est vrai oui sa devait être aujourd'hui bref je lui dis que oui et lui promis de l'amener chez elle après .

J'ai allumé la télé dans ma chambre en attendant l'arrivée de mes pizzas ...

*Fatima*

Je suis tellement soulagée , mon avocat m'avait dis que je sortirai demain . Il m'a dis qu'il le savait il y'a une semaine mais voulait en être sure avant de me l'annoncer et me donner des fausses espoirs . Je lui ai demandé comment il a fait ? Il m'a juste dis que la plainte a été retiré et que des preuves de mon innocence on été apporter . Je me sens soulagé de pouvoir sortir de ce troue , j'ai tellement souffert ici , je ne suis pas une sainte mais ma place n'est pas ici . J'ai commis beaucoup d'erreur dans ma vie et je compte bien me racheter a ma sortie surtout avec aicha et sa mère , car s'il y'a des personnes à qui j'ai fait du mal c'est bien eux . Ma famille , eux ils m'ont complètement oublié je crois . Pensant que j'étais une meurtrière , ils m'ont injustement abandonner. Mais je leurs dois des excuses et je ferai tous pour regagner leur pardon et leur estime .

Ce soir je me couche le cœur libre de tous souffrance et m'endors paisiblement .

De très bonne heure , la gardienne est venue me chercher mais cette fois ci pas pour aller faire le ménage non mais pour m'amener prendre un bain , après cela elle m'a donné des vêtements que j'ai mis en attendant mon avocat pour ma sortie .

Je suis debout , attendant mon avocat qui n'est toujours pas là , je stresse comme si j'attendais des résultats d'un exam .

Mon avocat c'est vraiment un homme extraordinaire, il a cru en moi , il a été patient avec moi et vous savez quoi malgré mon sale caractère que lui montrait au début , lui il ne m'a pas abandonné . Après que lui ai expliqué mon histoire , Je sentais qu'il était ému , il m'avait promis de me faire sortir d'ici . Il ne m'a même pas demandé de lui payer pour ses services non il est vraiment l'exemple typique qu'il y'a toujours de bonne personnes dans ce monde .

Cette prison m'a forgée et m'a rendue plus que forte , je compte à ma sortie régler beaucoup de chose avant de reprendre ma vie à zéro .

L'ouverture de ma cellule m'a sortie de mes pensées , au fond de moi , je suis grave heureuse mais je cachais ma joie , la gardienne m'a conduit à la salle où il gardait mes quelques affaires que j'avais amené en venant ici et me voilà enfin libre , j'ai tenue à regarder une dernière fois cet endroit avant de sortir , la voix de mon avocat me sortit encore une fois de mes pensées , il est accompagné d'une femme qui porte des lunettes , je m'approche d'eux et prend l'avocat dans mes bras puis donne la main à la dame qui m'a pris dans ses bras , Je reconnu son parfum : c'est aicha .

Je m'effondre en larmes , des larmes de remords .

Elle me calma et l'avocat nous conduit avec sa voiture je ne sais où .

Le trajet se faisait dans le silence absolue .

Arrivée devant une villa , aicha me laissa avec mon avocat . Il m'a donné son numéro et me fît lui promettre de l'appeler quand je me trouverai un téléphone. On se fait un dernier câlin et il s'en ait allé.

J'ai rejoint aicha qui m'a pris la main , je souris mal à l'aise en vrai j'ai honte de moi .

C'est une femme qui nous a ouvert la porte , mais CEST KADIA !!!!!

************

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant