92

2.3K 275 4
                                    

*aicha*

Je viens de clore la vente de l'entreprise de aida et de transférer l'argent au compte de l'entreprise familiale aidara . Je me sens si fière de moi et si égoïste envers aida . Mais bon je me dis que que c'est pour la bonne cause .

Mouhamed reprendra encore plus goût à la vie et on pourra avoir de nouveaux collaborateurs et collaboratrices ainsi que de nouveaux associés ..

J'ai tous planifié dans une discrétion absolue pour ne pas attirer l'attention de mon mari sur l'affaire de l'entreprise , je veux lui faire la surprise et voir sa réaction . Il sait déjà que j'avais en tête de le faire mais ne sait pas que j'ai déjà tout concrétisé .

Je lui envoie un texto pour lui donner faire par de la nouvelle en lui expliquant tous dans les moindres détails . Des minutes après le voila devant moi tout essoufflé comme s'il avait couru, ( n'oubliez pas que je travaille aussi dans l'entreprise aidara ). Il me regarde avec incompréhension sans rien dire . Je décide de jouer le jeu. Je contourne la table et me met en face de lui toute souriante .

Moi: qu'est-ce que tu as bébé ?

Mouhamed : c'est vrai tous sa ? Alors tu était sérieuse ? Tu as fais tous sa pour moi ?

J'hoche positivement la tête

Il ne tarde pas à me prendre dans ses bras . Il est vraiment émotive . Je me sens encore plus fière d'avoir réussi à le rendre si heureux en cet instant .

Il me demande de lui expliquer comment j'ai fais pour tous régler en si peu de temps , ce que je fis puis il m'invite à aller déjeuner .

Il prévient son assistante et on se dirige vers la sortie de l'entreprise dans une ambiance joyeuse....

*Cheikhouna ( meilleur ami de mouhamed)*

- il n'y a pas plus narcissique que toi cheikhouna

Moi: adji Maimouna ?

- oh désolé , dit-elle en me faisant un smack bien appuyé

Elle s'arrête et pose sa tête sur mon torse .

Moi: tu risques de me rendre fou bébé , lui dis-je doucement

- c'est mon but tu sais mon cœur , me répond t'elle innocemment

Moi: hum

- arrête de faire sa

Moi: quoi ?

- ton « hum» la

Moi: pourquoi ?

- rien , laisse tomber . Bae dis moi ?

Moi: oui quoi ?

- si on était marié tu signerai quoi monogamie ou polygamie ?

Moi: je ne suis pas un homme à plusieurs femme bébé alors ne t'inquiète pas

- d'accord

Moi: euh , bébé ?

- oui

Moi: quand tu recevras ton diplôme après ta formation dans cette semaine , je viendrai demander ta main vu qu'on est déjà fiancé , je n'ai plus la patience d'attendre . Depuis le temps qu'on en parle , j'espère que t'es prête maintenant ?

- toi même tu sais de quoi j'ai peur , je t'en avais parlé

Moi: je ne te ferai pas de mal . Je ne peux pas te promettre que tu n'auras pas mal mais je ferai doucement . Trop où tard tu sera obligé de le faire .

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant