*kadia*
J'ai un rendez-vous avec une magasine de mode qui voudrait que je pose pour eux . Je suis plutôt surexcité puisque c'est une entreprise internationale très connue . Ça fait longtemps que j'avais arrêté de poser pour les grands du milieu de la mode . Il est temps pour moi de reprendre les reines de ma vie professionnelle.
Je finis de me préparer et descends prendre mon déjeuner .
Comme aujourd'hui mouhamed est de tour avec aicha . Je suis obligé d'attendre qu'il sorte pour lui dire que j'y vais .
Je bois ma tasse de thé , le temps qu'il vienne .
Ah parlant de lui , il est entrain de se diriger vers moi .
Après un bisou sur la joue , je lui parle de ma sortie et il me demande de prendre soin de moi et de faire attention. Je lui fais un câlin et prend la sortie .
En conduisant je repense à lui , il a l'air très heureux ce matin , je me demande bien qu'elle serait la cause de cette bonne humeur .
J'efface cette pensée et mets de la musique à fond en chantonnant .
....
- Kadia nous sommes vraiment honorés de devoir travailler avec vous , nous ne doutons pas une seconde de votre professionnalisme en plus de votre beauté légendaire et de votre succès à l'étranger . Ceci est un très grand avantage pour notre entreprise de vêtements de marque très connues partout dans le monde .
Je souris face à ses mots .
Moi: merci beaucoup de votre confiance Mr Milner . Cependant j'aimerai mettre au clair certaine chose avant de commencer le shooting.
- oui dites moi tout
Moi: je ne poserai pas à moitié nue parce que je suis mariée , je ne ferai pas de pose trop osé susceptible d'être attirante par respect pour mon époux et pour ma personne .
- nous comprenons tous ceci Kadia , ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à faire tous cela .
Moi: alors on peut commencer , lui dis-je en lui tendant ma main
Il le prend en me rendant mon sourire.
Il m'a présenté l'équipe et m'a montré sa nouvelle marque que je devrais représenter . C'est juste magnifique. Je n'avais qu'une envie que ces vêtements soient sur moi . Et ceci n'a pas tardé . L'équipe s'est montré très professionnelle et chaleureuse . Nous avons réussi à prendre des photos merveilleusement belle , certains sexy sans être vulgaire . Mr Milner m'a envoyé les photos pour que je les regardent d'abord chez moi avant qu'on ne les publie. Il me proposa même de venir participer à leur prochain défilé au Brésil et c'est vraiment tentant mais faut que j'en parle à mouhamed d'abord . Je lui ai promis d'y réfléchir vu que c'était dans un mois .
On a déjeuner avec toute l'équipe avant que je ne reprenne la route de chez moi , satisfaite de ma journée d'aujourd'hui....
* Fatima*
Moi: HAKIM ARRÊTE TU ME FAIS DU MAL DEH, lui dis-je en rigolant
Il arrête de me chatouiller et me fait un bisou chaste au front .
Il pose sa tête sur ma cuisse sans rien dire , seules nos respirations se faisaient entendre et cette ambiance m'apaise..
Je suis si heureuse qu'on se soit retrouvé , l'autre fois quand il est venu s'excuser et m'expliquer l'histoire avec son ex femme et son père et le pourquoi il se comportait comme sa c'est à dire aussi jaloux et possessif j'ai compris ses peurs et je me suis promis de l'aider à vaincre ses derniers . Je l'aime et je sais qu'il m'aime . Tous les deux contre le monde entier on réussira à être heureux .