*Nadia*
Tous commence à s'effondrer , j'ai trop pris de repos croyant que je tenais toutes les cartes en main mais là on dirait que non .
J'éteins la télé et jette la télécommande au mur , cette aida aussi s'en est sortie . Ça m'énerve comment font-elles . D'abord c'est fatima qui s'en sort maintenant c'est aida . Je crois bien que quelqu'un est derrière tous sa mais qui ? Je pense à aicha mais cette fille est trop idiote à mon goût .
Des fois je me dis que j'ai tiré le bouchon très loin , mais il le fallait . Mes alliées nafi et sofietou pensent qu'on s'est rencontré par hasard mais ce qu'elles ne savent pas c'est que c'est moi qui les observait de loin .
Pour nafi , dès que j'ai su que c'était la demi sœur de mouhamed ,j'ai fait en sorte de prendre contact avec elle. On a eu une discussion et de là j'ai su qu'elle avait de la haine envers la famille aidara , ainsi je lui ai proposé de s'allier à moi .
Pour sofietou , cette fille c'est une conne qui se croit intelligente . J'ai eu une éventuelle approche avec elle par le biais de nafi qui s'était déguisé comme la secrétaire du docteur le jour où sofietou devait récupérer le test de paternité qui devait prouver si son enfant qu'elle portée était celui de mouhamed ou de son meilleur ami , j'ai payé le médecin pour que sa soit positive c'est à dire que les résultats montre que c'était l'enfant de mouhamed , elle en était heureuse car sans cela mouhamed allait depuis longtemps divorcer d'elle . Nafi m'avait rapporté le même jour les vrais résultats après qu'on est payé le docteur et ces résultats prouvaient que c'était l'enfant du meilleur ami de mouhamed . Un bon jour j'ai envoyé une photo des vraies résultats à sofietou et je lui ai donné rendez-vous a l'hôtel où je faisais mes réunions , elle est venue , le visage rouge de colère . Mais je l'ai très vite calmer en lui proposant de garder sa pour moi si elle s'allie à moi et bah vu qu'elle n'avait pas le choix . Elle a accepté mais ne voulait pas de l'enfant de cheikhouna de peur se ça se découvre un jour . Alors on a eu l'idée de génie de lui faire avorter en accusant Fatima pour qu'on la répudie et c'était une réussite .
Et ces deux là m'ont-elles demandé moi qu'elles étaient mes objectifs ? Oui et nafi elle savait déjà la vérité sur moi et sa différence a sofietou c'est que nafi elle sais que je suis vraiment dangereuse. sofietou , elle je lui ai dit que mouhamed m'avait brisé le cœur au lycée en disparaissant et que j'avais perdu notre bébé. fin
Sofietou quand je lui ai dis que je voulais être la femme de mouhamed elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter de m'aider . C'était sa où j'amenais les résultats a mouhamed .
Ainsi avec sofietou on jouait les coepouses qui se détestent avec nos disputes et les piques qu'on se lançait et tout pour ne pas se faire attraper dans notre jeu.
Aujourd'hui je dois réfléchir à un plan c'est urgent je sent que je suis en danger et faut que j'y remédie .
* Aicha *
Kadia vient de m'envoyer par message , la première partie de notre plan . Elle m'a expliqué l'histoire avec l'enfant de sofietou et quoi faire .
Je m'habille d'un jogging , passe un appel vite fait et quitte la maison .
Arrivée au bord de la plage , je mets mes AirPods en attendant celui avec qui j'ai un rendez-vous.
Salut aicha , me dit-il
Salut toi, lui répondis je
En forme à ce que je vois , me dit-il
Moi : on dirait bien
-Le mariage te vas bien
Moi: bref je ne t'ai pas appelé ici pour sa cheikhouna
- Je sais , qu'est ce que tu veux !
Moi: c'est à propos de sofietou
- Je ne veux plus avoir affaire à elle , je ne veux plus de problème avec mouhamed , t'as dû remarqué que j'ai pris mes distances avec vous ?
Moi : bien sûre et c'est mieux ainsi mais là j'ai vraiment besoin de toi
- non je ne veux pas faire partie de vos guerres entre coepouses
Moi: moh tu penses vraiment que je suis ce genre de femmes ? Bref tu te rappelles que sofietou avait dit être enceinte de mouhamed ?
- oui et c'était le cas non sinon mouhamed ne l'aurait pas accepter comme sa femme
Moi: enfaite c'est ce qu'elle nous a fait croire à tous , sofietou a été leurrer par le médecin de la famille qui a été corrompu par une autre personne . Le médecin lui avait dis qu'elle était enceinte de mouhamed à son plus grand bonheur mais quelque temps après elle a su que les résultats étaient fausses et que c'était ton enfant et pas celui de mouhamed , j'en déduis qu'elle n'avait plus d'issus et pour dissiper d'éventuel doute elle s'est allié à celle qui je ne sais pas comment elle s'y ait prise pour corrompre le médecin de la famille et tu sais comment mouhamed respecte ce dernier de même que toute la famille , personne n'aurait douté de lui . En s'alliant à cette personne sofietou et elle on conclut qu'elles allaient tué votre enfant et faire porter le chapeau à Fatima .
Cheikhouna ne dis rien et avait les yeux rouges de colère
Lui: cette fille est pire que le diable , dit-il d'un ton colérique
Moi: on dirait bien
Lui: et c'est qui l'autre femme ?
Moi: tu as dû entendre parler de Nadia ? La femme que mouhamed a épousé ?
Lui: oui ! Et qu'elle est le rapport ?
Moi: réfléchis bien
Lui: c'est elle ?
Moi: oui
Lui : attend cette histoire commence à être compliqué
Moi: je peux avoir confiance en toi?
Lui: oui , sofietou doit payer je n'ai qu'une envie là tuer , elle a tué mon enfant wesh
Moi: je te rappèlerai demain et on se retrouvera dans mon ancienne appartement je t'enverrai l'adresse InchAllah'
Lui: okay
On se donne la main et je rentre en faisant ma course du soir.
••••