*Lisa*
Aicha est dans la salle de bain , j'allume la télé et son téléphone se mit à sonner .
La personne insiste alors je croit que c'est urgent . Je sort le téléphone et c'est un numéro''masqué
AICHA , l'appelais je
Elle : oui ?
Moi : quelqu'un t'appelle
Elle: c'est qui ?
Moi : je ne sais pas c'est un numéro masqué
Je prend l'appel mais je ne dis rien attendant que l'autre parle .
- aicha c'est Kadia c'est urgent rejoint moi
Je laisse tombé le téléphone et en même temps aicha est sortie presqu'en courant .
Dans son regard j'ai compris que c'était bien la personne à qui je pense .
Je savais que Kadia ne pouvait pas mourir .
Je suis heureuse et perdue .
Si c'est bien Kadia alors c'est quoi cette histoire , elle a été enterré et si c'est elle pourquoi se cache t'elle ?
Je me lève du lit et mets mes sandales .
Moi: aicha allons-y
Elle: où ?
Moi: s'il te plaît ne joue pas avec mes nerfs on y va
Elle sait bien de quoi je lui parle mais elle fait semblant .
Je suis devant elle , j'attend qu'elle se décide . Elle sait très bien que je suis très têtu et que là en ce moment je suis déterminé .
elle a pris ses affaires et on est sortie de la maison . J'ai prévenu la bonne et on est monté dans sa voiture .
Arrivée dans une villa . Elle m'a demandé de descendre .
Quand on est entrée , j'ai vu fatima et deux Kadia , je vous jure deux Kadia .
J'ai gardé mon calme et me suit avancer vers eux .
En me voyant l'une des Kadia s'est mis à pleurer , moi je ne comprenais rien mais je sais que c'est elle Kadia. Je me suis jeté dans ses bras .
La sonnerie de la porte retentit quelque minute après , aicha est allé ouvrir et c'est aida .
Elle est entrée et était tout aussi choqué que moi.
Elle prit place à côté de fatima nous regardant à tour de rôle .
Aicha: qu'est ce que tu fais ici aida?
Aida: je t'ai suivie je savais que tu me cachais des choses
Personne ne parlait , Après un long moment où le silence régnait je me décide de parler .
Qui m'explique , dis-je
Kadia s'est mis à tous m'expliquer , l'affaire de sa mort , la menace de Fatima , l'innocence de Fatima , l'histoire de sa jumelle et l'a fait comprendre qu'elle ne pouvait ni m'appeler ni prendre contact avec moi pour me protéger et ne pas me mêler à tous sa . Je ne lui en voulais pas en sachant tous cela mais je veux les aider .Et fatima je me rend compte qu'on lui a fait du mal injustement en la jugeant à tord . On a aussi parler de l'histoire avec la cousine de Kadia qui avait failli brisé notre amitié et elle m'a dit que oui elle a su la vérité après sa soit disante mort . On s'est expliqué. Elle s'est excusé et on s'est pardonné . C'était trop émouvant .