44

2.6K 356 8
                                    

*Fatima*

Je me sens tellement exclu dans cette maison , Mouhamed on dirait qu'il s'en fou que je sois là ou absente , je fais tous pour l'avoir juste pour moi mais rien même nos moments de confidences n'existent plus , pourtant on était de bons amis , qu'est ce qui y'a changé ? Je ne reçoit même pas un peu d'affection venant de lui cependant je ne pense même pas au divorce , qu'importe le temps que cela prendra il m'aimera beaucoup plus que les autres ... Alhamdoulilah y'a Nadia qui m'aide avec ces conseils , comment elle est mystérieuse cette fille mais en bien , elle cherche toujours à aider .. en parlant d'elle , elle vient de m'envoyer par sms un message qui pourrait bien changer ma vie de couple pour de bon ... je souris une dernière fois avant d'appeler Nadia pour qu'elle m'explique en profondeur le plan....

Dès que j'ai raccroché je suis allé dire à mouhamed que je devais sortir , ensuite j'ai très vite appelé un taxi ...

Arrivée à destination je lui ai demandé de m'attendre car j'allais très vite revenir ..

10minutes après

Chauffeur vous pouvez démarrez , lui dis-je

....

De retour à la maison , j'ai aperçu Kadia qui venait de rentrer par la porte principale je l'ai alors appelé dans ma chambre pour lui parler , elle l'a hésité mais je lui ai fait comprendre que c'était pour son intérêt donc sûrement par curiosité , elle me suivit ...

Kadia : alors qu'as-tu de si important à me dire fatima ?

Moi: Ah ma chère Kadia ou devrai-je te surnommer Angela ?

Elle joint ses mains sur sa bouche

Kadia : ...

Moi: alors tu ne dis rien ?

Kadia : et bah d'accord , façon tu n'as rien à dire j'ai déjà toute les preuves sur ton passé ma très chère Angela

Kadia : Fatima d'où as-tu découvert ce nom ? Me dit-elle en tremblant

Moi: oh stp calme toi ! Pourquoi tremble tu ?

Kadia : ne joue pas à ce jeux avec moi et répond à ma question

Moi : mais où est passé la gentille Kadia , la fille posée et sûre d'elle , la fille parfaite ? Alors tous sa n'est qu'un masque

Kadia : je te préviens fat...

Moi: hey chut okay ? Ici c'est moi qui donne les ordres , c'est moi qui tient les ficelles du jeux aujourd'hui alors ma jolie cousine je te demanderai de rester tranquille et de bien m'écouter

Sachant ce qui se jouait , Kadia ne dis plus rien et me regarder d'un regard remplie de haine , malheureusement je m'en fou littéralement.

Moi: que diront tes parents s'ils découvraient qu'en faite leur parfaite fille Kadia n'était qu'en faite qu'une fille facile dans le monde de la mode a new-york avant d'être une grande mannequin entre streapteese et escorte girl et qu'elle se faisait surnommé angela ? Que cette fille qui incarnait toujours la bonté absolue n'était qu'en faite qu'une ancienne jeune femme accro à la drogue ? Et pour finir que penseront les gens s'ils savait que la célèbre Kadia faisait partie d'un secte euh veut tu que je continue ? Parceque le plus grave n'est pas encore dit ?!

Je voyais la peur dans son regard et cela m'amusait bien ...

Moi: je vois que tu n'as rien à dire alors je vais aller droit au but , divorce de mouhamed et quitte de pays sinon toutes ces choses de ton passé que tu t'es bien débrouillé pour qu'elle ne soit jamais divulguer le seront .

Kadia : fatima pourquoi me fait tu cela je suis ta cousine , certes je ne suis pas parfaite et je ne suis pas fière de mon passé mais tu ne devrais pas chercher à me nuire ainsi je suis une femme tous comme t...

Moi: woooooh Kadia stp épargne moi tes beaux discours ce qui est fait est fait et tu n'y peux rien du tout , tu savais qu'au fond de toi que ton passé refera surface car tu l'as fuit alors assume et prend vite une décision ...

Kadia : d'accord je quitterai mouhamed dès que mon avocat m'aura amené les papiers du divorce mais n'oublie jamais une chose celui qui humiliera son prochain dieu l'humiliera sur ce je te souhaite une bonne nuit espérant que tu seras quitte avec ta conscience ...

Moi: en tous cas tu as trois jours . Et ferme la porte en sortant

Je l'ai regardé une dernière fois avec un sourire béat , mon premier plan est une réussite , dans trois jours InchAllah on sera juste deux dans cette maison ...
je vais aller dormir moi , il commence a se faire tard .

*Kadia*

Je me sens vraiment vulnérable, toute ma vie s'écroule à mes pieds , mon passé s'il refait surface me détruira car ceux que fatima a cité sont les plus petites choses que j'ai faites de mal et dieu sait que j'ai des regrets mais que puis-je changer en mon passé ? C'est impossible j'assume avoir était mauvaise mais jetait juste dans un mauvais milieu où les personnes diaboliques nous influencent facilement surtout que j'étais jeune , belle , j'avais tous pour être une célébrité, mais j'ai beaucoup sacrifier pour y arriver... Et maintenant je craint que toutes ces mauvaises choses que j'ai eu à faire dans mon passé soient révélés au grand jour , mes proches en seront détruits surtout mes parents ils pourront même y rester en le découvrant , j'ai tellement eu à juger des gens alors que ces gens étaient meilleurs que moi mais ce n'était pas pour me montrait parfaite mais pour éviter aux autres de commettre les mêmes bêtises que moi , même Lisa , je n'ai jamais été cents pour-cent sincère avec elle car elle n'a jamais su tous cela de moi et pourtant je me suis permis de m'énerver contre elle l'autre fois ,j'ai tellement de regrets mais l'heure ne pas aux regrets .. Je me regarde dans le miroir mais je ne vois pas Kadia mais Angela ,ce personnage en moi qui a détruit toute ma vie et là pendant que j'essaye de me refaire, elle revient ...

Que dois-je faire maintenant ?

Quitter ce pays et mon mari , encore fuir , sachant que si mon passé venait à ressurgir mouhamed ne voudrai plus de moi et mes parents me renieront

Ou bien affronter les démons de mon passés et ne pas fuir mais me battre même si c'est pour en ressortir détruite , risquer de perdre ma réputation , mon mari, ma famille , mon honneur et ma dignité ( qui au fond de moi était déjà enfouît) ....

Je sais quoi faire c'est dure mais c'est la seule chose qu'il me reste à faire , ma vie ne vaut plus rien et sa sera pire car je sais que tôt où tard ces informations tomberont dans les mains d'une autre personne alors mieux vaut me décider une bonne fois et j'ai la bonne décision ....

J'ai pris mon tapis de prière et vu que j'avais déjà mes ablutions , je me suis mise à prier et à demander pardon à Allah pour une énième fois et surtout pour ce que je ferai après ma prière ....

*lisa*

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant