*nadia*
Tu oses me faire des menaces ? Dit je à mon interlocuteur au bout du fil
Tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenu , me répondis t'il
Okay je te donnerai l'argent demain de bonne heure , lui dis-je
Et tu as intérêt , conclut-il en me raccrochant au nez
Le comble , ce crétin pense vraiment que je vais payer pour qu'il ferme sa gueule , ça se voit qu'il ne me connaît pas .
Je me mets à réfléchir quelques minutes puis prend mon téléphone et appel une connaissance.
Allo , dis-je
Oui Nadia, que veut tu ? M'a t'il répondu
J'ai une mission pour toi , tu dois éliminer un homme pour moi , ça sera un coup simple , achève le et balance son corps où tu veux , marchée conclut ? Lui demandais je
Ouais balance les infos sur lui , pour le payement aujourd'hui donne moi le double bye , lance t'il avant de raccrocher .
Un cas réglé et classé. Il ne faut pas jouer avec moi ni me menacer . Dans cette vie c'est moi qui suit une menace et pas une victime de menace . Je souris intérieurement et repose mon téléphone .
Nadia , m'appelle mouhamed qui vient d'entrer dans ma chambre
Moi: Oui mon bébé
Lui: faut qu'on parle
Moi: comme tu veux mon cœur , vient assied toi . Lui dis-je naturellement
Il s'assoit me regardant froidement , mais comment je m'en fou façon depuis qu'on est marié s'est ainsi , à part ses devoirs qu'il se doit remplir avec moi , il s'occupe pas de mon sort et ça même c'est parce que je lui ai fait le rappel , il a oublié que j'étais aussi musulmane comme lui même si je n'étais pas pratiquante car mon père ne m'avait pas éduqué dans la religion bref je sais qu'un homme qui a plusieurs épouses se doit de les traitaient avec égalités , tous qu'il fait pour l'une , il doit le faire pour l'autre .
Il me regarde un long moment , dans son regard j'y aperçois du dégoût .
Moi: que veux-tu bébé parle
Lui: Nadia je ne suis pas ton égal ne me prend pas pour un débile , ton but c'était sûrement que je t'épouse pour que tu puisse te venger de moi et je t'ai épousé . Maintenant on va mettre les choses au clair , n'oublie pas que tu avais signé un contrat qui t'empêchait de dévoiler ses photos et vidéos que tu as sur moi , je vois que ces temps ci tu magouilles beaucoup alors j'ai tenu à te rappeler cela .
Moi: tu as fini?
Lui: oui
Moi: tu crois sérieusement que je suis assez connes pour signer de contrat sans avoir d'autres choses sur toi ?
Lui: que veux-tu dire par là ?
Moi: que j'ai signé ce contrat certes mais j'ai bien d'autres choses sur toi .
Il me regarde stupéfait
Lui: tu mens , me dit-il essayant de se rassurer lui-même