*mouhamed*
J'ai entendu un cri provenant de la chambre de fatima alors j'ai couru à tout allure et tout inquiet pour aller voir mais je ne l'ai pas trouvé sur le lit et comme la porte de la salle de bain était ouvert j'en ai déduis qu'elle y était et imaginé comment j'étais ébranlé en la voyant inerte sur le sol . Le l'ai toute de suite porté en mode princesse pour la déposer sur le lit . Je me demande bien ce qui s'est passé car quand j'ai quitté la chambre , elle dormait encore et allait bien pourtant alors que s'est il passé bon sang. Je suis allé chercher de l'eau tiède et une serviette pour son front . Après des minutes elle a fini par ouvrir les yeux. Son visage si douce et innocente était on dirait apeuré par quelque chose , j'espère qu'elle n'est pas affectée par la nuit dernière.
J.j.jai malll , émit-elle difficilement en voulant se lever
Moi: non ne te lève pas , reste couché bébé .
Fatima: ...
Moi: que s'est il passé bb?
Fatima: j'ai mal là, dit-elle en me montrant son entre jambe.
Moi: c'est à cause d'hier, lui répondis je gêné.
Elle m'explique ce qui s'est passé depuis son réveil et je suis plus qu'énervée mais ce sont des tarés mes femmes là , dinagnfi ray domou diambour rek
Moi: bébé je suis sincèrement désolé , je part tout de suite régler ça
Fatima: ok
Moi: devrais-je t'amener à l'hôpital?
Fatima: non t'inquiète ça ira , et mon âme tu pourrais me faire un massage s'il te plaît?
Moii: bien sure bébé , je vais t'aider à prendre un bain d'abord
Fatima: merci pour tout ma vie
Moi: c'est mon devoir princesse
........
- KADIA , FATIMA ET SOFIETOU VENEZ ME REJOINDRE TOUTE DE SUITE AU SALLE DE SÉJOUR
À leurs arrivées , elles ont pris place en face de moi.
Moi: POUR COMMENCER JE NE DEMANDERAI MÊME PAS QUI AS VERSÉ DE L'EAU FROIDE À FATIMA POUR LA RÉVEILLER ÇA NON MAIS QUI AS MIS DE L'EAU CHAUDE POUR QU'ELLE LE METTE LÀ OÙ VOUS SAVEZ C'EST CE QUE JE VOUS DEMANDE ?
Sofietou: l'eau froide, c'est pas nous et l'eau chaude aussi
Fatima: brhh on ne ment même plus avec dignité, dit-elle à voix basse
Mouhamed: vous? Depuis quand y'a un vous? Dis-je en m'adressant à kadia et sofietou.
Kadia: depuis que ta pimbeche est là
Fatima: je ne te permets pas kadia
Kadia: et tu pense que tu as quelque chose à me permettre ?
Fatima: tu devrais te calmer pour commencer
Sofietou: c'est pas à toi de lui dire quoi fa....
Fatima: whooo pardon toi tu la ferme ok , vous voulez faire les fouteurs de troubles c'est bien on verra qui rira la dernière
Sofietou: t....
Mouhamed: ÇA SUFFIT OK , JE NE VAIS PLUS VOUS PRÉVENIR VEUILLEZ STOPPER VOS GAMINERIES LÀ , sachez que l'indifférence n'a jamais mené nulpart. Sur ce que chacune de vous retourne dans sa chambre , j'en ai marre de vous .
Je me suis rendue au jardin pour prendre de l'air les laissant là-bas .
*Aida*