52

2.2K 328 5
                                    

J'arrive pas à y croire , je rêve ou quoi , Kadia est morte , on l'a enterré devant moi , j'ai vu son corps inerte sur le sol ...

Sur le coup je suis tombé par terre inconsciente ....





Quand j'ai ouvert les yeux , je voyais toujours kadia a mes côtés , je lui ai touché le visage pour voir si elle était réel mais oui .

Je fais tout pour garder mon calme .

Kadia : je comprends que tu sois choqué

Moi: alors explique moi

Kadia : bien sûre , enfaite cette nuit la fatima m'avait menacé de révéler des choses de mon passé qui aurait détruit ma vie , et m'avait demandé de divorcer de mouhamed et de quitter le pays , j'avais accepté ces conditions mais je savais que ce n'étais pas son idée que y'avais quelqu'un derrière elle alors j'ai appelé ma jumelle pour qu'elle m'aide , elle ne vis pas avec nous elle a passé toute sa vie aux USA et personne ne l'a connaît ma mère l'avait laissé là-bas chez un oncle après son accouchement , quand mes parents ont su qu'elle était devenue une délinquante et pratiquait des trucs pas très net , ils l'ont renié , depuis elle n'avait que ma tante et moi , mes parents ne savent pas que je suis en contact avec elle , mais depuis des semaines elle était au Sénégal et on se voyait en cachette , et vu qu'elle est très efficace pour ses choses et qu'elles a pleins de contact , on a planifié tous cela , c'était certes moi dans ma chambre avec la mousse sur la bouche mais ce n'était pas du poison mais une diversion de ma jumelle et pour que vous pensiez que jetait morte elle m'a faite une piqûre qui m'a fait passé morte pendant 24heures , le docteur était de mèche avec nous , après que mes parents m'ait fait le lavage funeste , avec l'aide de quelques hommes que ma jumelle a employé, ils ont échangé les corps voilà ce qui se passait .

Je l'ai directe prise dans mes bras elle m'a trop manqué

Moi: tu m'as énormément manqué

Kadia: a moi aussi

Moi: ta jumelle est là ?

Kadia : non elle est rentrée , mais reviendras que j'aurai réglé tous cela

Moi: ne t'inquiète pas cette fatima est très mauvaise et pourrira en prison .

Kadia : non fatima n'est qu'une victime dans cette histoire

Moi: que veux-tu dire par la ?

Kadia : toute cette histoire a été manigancé de loin par Nadia et sofietou

Moi: quoi?

Kadia : oui eux , Nadia et sofietou ont tous manigancé ensemble mais y'a une autre personne qu'on ne connaît toujours pas l'identité

Je suis choquée par ses découvertes , déjà je découvre que Kadia n'est pas morte et maintenant tous sa , je me rend compte que mes enquêtes n'avançaient pas alors et mon détective dans tous sa

Tu dois te poser des questions sur ton détective ? Me dit Kadia

Moi: hein

Kadia : ton détective travaille depuis le début pour nadia , il te fournissais des informations qu'ils modifiais à leurs guises .

Moi: le fils de pute

Kadia: oui le fils de pute et ce fils de pute a quitté le pays hier , bref pour le moment nous devons faire sortir fatima , elle a des informations qui pourront nous aider . C'est dur mais elle n'a pas sa place là-bas elle est innocente et tu sais quoi pardonne la d'être sortie avec ton père il faut que tu l'as pardonne car seul les faibles n'arrivent pas à pardonner et se vengent , tu te diras qu'alors moi je suis faible ? Oui je l'accepte mais c'est différent pour fatima ce qu'elle t'as fait peut être comprise elle était juste amoureuse de la mauvaise personne . Moi j'ai beaucoup plus à lui en vouloir mais je comprends qu'elle était hypnotisé par l'amour .

Elle a raison , je la ferai sortir et pour le pardon sa je vais y réfléchir.

....

Kadia va faire sortir fatima de prison grâce à des connaissances qu'elle a et qui ont Le Bras long .

Kadia: alors tu es maintenant madame aidara

Moi: je crois bien qu'on est coepouses maintenant

Kadia : j'en suis heureuse , je dois te raconter des choses sur moi mais pour la prochaine fois, faut que tu parte et pour la mort de ton père on en reparle d'accord

Moi: oui t'inquiète

Elle ne peut pas sortir de sa cachette alors elle me préviendra pour que l'on se revoit pour parler , elle est toujours en danger .

A ma sortie de l'hôtel je suis allée à mon ancienne appartement , je ne savais pas comment me comporter avec sofietou et Nadia si je rentre à la maison alors je préfère rester ici un peu .




*kadia*

Vivre en se cachant c'est la pire chose qu'une personne puisse vivre , c'est une situation trop compliqué, tu peux sans te retrouver à plusieurs endroits en une seule journée .

Je viens de raccrocher avec ma jumelle , elle s'est ma moitié , beaucoup ne comprenne pas ce que sa fait d'avoir une jumelle sur qui comptait , rabia dans le passée comme dans le présent m'a toujours protégé , c'est la dure à cuire de nous deux et malgré tous nos différences on est liées et on se comprends comme personne .

Adolescente , mes parents m'avaient interdit d'avoir contacts avec elle car j'allais parfois en vacance aux usa quand j'étais petite mais après l'incident dont personne à part moi , rabia , ma tante et Allah ne savent la vérité , mes parents nous avaient définitivement séparés,je n'allais plus en vacances et mère me racontait toujours des méchancetés sur elle pour que je la déteste et je faisais semblant de la détester mais au fond de moi quelque chose de fort me lier à elle .

Quand j'ai eu mon bac je me suis rendu aux usa pour étudier , mes parents n'y voyait pas de problèmes vu que pour eux je ne risquais pas de croiser ma jumelle mais aussi parce qu'il croyaient que je la détestais et que je l'avais même oublié , mon père m'avait trouvé un studio là-bas et je voyais presque tous les jours ma jumelle avec la complicité de ma tante.

C'est rabia qui m'a fait aimé la mode , souvent elle me forçait à regarder des défilés et j'ai fini par y prendre goût et puis un jour je me suis dit pourquoi pas .

Avec les contactes qu'avaient rabia, j'avais très vite commencé à percer dans le monde de la mode , beaucoup me jalousait certes et c'étaient parfois durs avec les coups bas et tout mais rabia me protégeait toujours et on faisait tous pour ne pas être vu ensemble peut savais qu'on était jumelle , quand on devait sortir soit on portait des lunettes où trouvait une solution pour nous différencier soit par un maquillage ou par l'habillement .

Un jour , on était sortie ensemble , une journée entre fille , j'avais décidé de parler à rabia je savais qu'elle s'affairer dans des activités illégales et pas net mais je ne savais pas quoi et voulais qu'elle arrête tout . Mais ce jour là elle m'expliqua une chose qui a changer nos vies à jamais ...

#Flash back

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant