#point de vue extérieur
- adji maïmouna fait vite ton ami t'attend au salon
- tata dit lui que j'arrive , je cherche mes vans noires
- Wa baxna
En vrai je n'ai même pas encore choisi ma tenue mais il fera avec . C'est lui qui veut coûte que coûte qu'on sorte .
J'ai fini . Hop mon sac. Je le rejoins
Je retrouve mon beau gosse , je l'aime beaucoup trop mon homme . Il revient d'un long voyage croyait le pu pas on vivait une relation à distance depuis des mois . Il m'avait tous expliqué de son passé et je savais qu'il n'était pas fier de tous ce qu'il a eu à faire dans son passé et avait plein de remords mais qu'il a su surpasser . Bref maintenant nous voilà réuni , prêt à vivre notre histoire d'amour . Faut se le dire moi et lui c'était un vrai coup de foudre en faite , des messages sur whatsap d'où on s'est rencontré grâce à un groupe d'amis en commun , on a fini par être inséparables . Des appels par ci des messages doux par la , il disait être fou de ma voix alors que moi j'étais folle de lui dès le premier jour où on a parlé mais en vrai femme qui se respecte je gardais espoir qu'il tombe amoureux de moi , ce qui a un peu tardé et je le comprenais avec tous ce qu'il a eu à vivre .
Il est assis sur le canapé manipulant son téléphone. Il est tellement beau machallah et comme toujours très bien habillé . .
Lui : enfin ! Dit-il ironiquement avant de me serrer dans ses bras
Moi: on y vas
Il secoue la tête et me suit tous souriant ....
--------
Moi: on vas où mec?
- quelque part ma femme et arrête de m'appeler mec okay
Moi: arrête de bouder wesh
- Je fais ce que je veux
Moi: gamin
il rigole et met sa main sur la mienne ...
On arrive devant une magnifique maison . Il m'aide à descendre et me demande de le suivre ce que je fais sans broncher .
Il me prend la main et sonne en attendant qu'on nous ouvre la porte ...
C'est une jeune femme qui nous a ouvert la porte et je peux dire qu'elle était comme surprise de nous voir . Vu de plus près je la reconnais sax c'est une personnalité publique sur les réseaux sociaux je crois . Elle nous accueille dans leur salle de séjour et nous demande de patienter qu'elle nous amène des rafraîchissements. Je regarde mon bébé d'un œil interrogatif mais il me lance un regard tendre pour me rassurer .
-Cheikhouna toi?
On se retourne et je fais face au célébré jeune businessman mouhamed aidara . LÀ LE CHOQUE ! que faisons nous ici ? était la seule question que je me posais .
*Sofietou*
Mais fait vite sofietou , me dit fatima qui vient d'entrer dans ma chambre
Moi: je suis prête allons-y
Je m'apprête à la devancer mais elle m'arrête
Fatima : on prend des photo d'abord
Comme elle l'a dit on a pris pleins de photos et vidéos avant de quitter la maison après avoir prévenu ma mère ...
Croyez le ou pas , durant ces quelques jours je me suis tellement rapproché de Fatima que cela nous fait bizarre toutes les deux . On est devenue presque inséparables enfaite. Mais pourquoi ça nous choque aussi puisqu'avant on était très complices .