71

2K 321 11
                                    

*aisha*

Moi:QUOI VOUS ÊTES SERIEUX LA ?

- oui madame aidara , votre amie aida vous a légué tous ses biens mais elle m'avait demandé d'attendre que vous ayez des problèmes pour vous le donner et quand vous êtes venue me voir l'autre fois je me suis rappelé de sa

Moi : vraiment merci vois ne savez même pas comment vous me sauvez la vie , ay Mane aida mihhh

- tous ses biens c'est à dire les terrains etc de sa mère s'élèvent à 6 milliards et plus sa grande entreprise

Moi: mais comment sa mère peut elle être aussi riche ?

- la mère de votre défunt ami n'était pas seulement riche mais extrêmement riche mais le comment je ne saurai vous le dire . Tous que je sais c'est que c'était une battante .

Je ne vais faire des recherches sur elle quand même , en ce moment tous que je vois c'est la liberté de mouhamed et rien d'autre .

Je suis tellement heureuse que mes larmes coulent à flots , je remercierais jamais aida . Même si elle n'est plus de ce monde elle continue toujours à être avec moi et à me soutenir dans les moments difficiles .

Alhamdoulilah je pourrais faire sortir mon mari

- elle disait aussi que vous pouviez vendre l'entreprise si vous le voulait

Moi: non je vais gérer l'entreprise et la faire prospérer , ainsi je vais accomplir son rêve à sa place

Je pleurais de plus belle

- calmez vous madame

Moi: je dois y aller sniff mais j'aimerai qu'on me dépose l'argent sur mon compte toute suite pour l'entreprise aida là où elle est sera fière de moi . Je veux retirer les cinq milliards pour libérer mon mari de prison , le reste de l'argent je verrai quoi en faire le moment venu .

- comme vous voulez , allons à la banque alors

Je le suis toute heureuse en pensant à mon mari qui sera bientôt libre .

...

* kadia*

Je viens de recevoir un appel de aicha qui me dit de venir toute suite à la maison et d'informer rabia , nafi , Fatima et Lisa ...

Je priais qu'elle aille bien . Je n'étais pas à la maison car depuis ce matin je cherche un moyen de trouver de l'argent pour pouvoir faire sortir notre mari .








Je suis la aicha j'espère que tu vas bien , dis-je essoufflé

Alhamdoulilah je la vois toute souriante , je pense qu'elle a reçu une bonne nouvelle et tant mieux . Les filles étaient là aussi .

Moi: que nous vaut ton si beau sourire ?

Fatima: depuis notre arrivée on lui demande

Nafi: mais madame ne veut rien nous dire

Lisa: wallah aicha je vais finir par te tuer si tu ne parle pas

Rabia: vous êtes trop curieuse , elle vous a bien dit que c'était une surprise

-Mes amours

On se retournent toutes vers cette voix

Non je n'y crois pas MOUHAMEDDD?!!!!?

Lisa: mouhamed t'es sorti de prison ? Dit-elle en pleures

Nafi: oh my god !!! Merci mon dieu

Fatima : Alhamdoulilah

Moi je ne pouvais rien dire tellement que cette surprise me rend heureuse.

Il nous a rejoint et au moins maintenant il allait un peu mieux même s'il est tout maigre . Vraiment prison baxoul !

Aicha se mit à tous nous expliquer, moi personnellement je suis tellement contente et je sais que les autres aussi . On a décidé de laisser mouhamed qui voulait dormir pour qu'il aille se reposer puisque ce soir on ira dîner au restau moi , mouhamed et Aicha .

Les filles sont rentraient quelques temps après et on promis qu'il allait revenir bientôt ...










Aicha: j'aime bien ce restaurant

Moi: moi de même

Mouhamed : vous m'avez manqué

Aicha : nous aussi bébé

Mouhamed : et notre bébé mon cœur

Aicha : il vas bien , bon passons les commandes

Moi: okay








Après le dîner sur la route du retour on a acheté des glaces pour les manger à la maison .

Comme je ne suis pas d'humeur je suis monté me coucher laissant Aicha et mouhamed au salon .

Je me change , prend une longue douche et me couche sur mon lit douillet

Je suis tellement de mauvaises humeurs , enfaite depuis que mouhamed est là . Il n'a d'yeux que pour Aicha . On dirait que comme c'est elle qui l'a fait sortir de prison alors c'est à elle que revient tous son attention . Je n'ai jamais eu de problème avec Aicha , je ne l'es jamais vu comme une coepouse et pas que je la sous-estimé non mais je l'ai toujours considérée comme une sœur de cœur . Pourquoi mouhamed n'est pas aussi affectueux avec moi ? Ne suis-je pas sa femme ? Ou est ce le fait qu'aicha soit enceinte ? Je ne sais plus par quel pied danser .

Il vaut mieux que j'efface ces pensés négatives . Je me couvre avec ma couette . Quand je m'apprête à éteindre la lampe de chevet pour m'endormir , des gémissements provenant de la chambre de Aicha me parviennent .

Avec le cœur lourd je m'endors

#Lendemain matin

Je me lève lève difficilement du lit en traînant la tronche jusqu'à la salle de bain .

Après ma routine habituelle , je décide de descendre prendre mon petit déjeuner et ainsi voir mouhamed .





Je le retrouve dans les bras de aicha , ils riaient , se faisaient des bisous ... Oui ! Comme vous vous en doutez je suis entrain de les observer . Et juste le fait de les voir ainsi me met les larmes aux yeux mais je prend sur moi me disant qu'avec la grossesse daicha , elle a besoin d'être chouchouter ...

Je lance un bonjour en entrant et bizarrement aicha ne répondis pas à ma salutation ah ou je délire . Si peut être c'est sa , je me fais des idées .

En vouant Mohamed la seule chose que je voulais c'était le prendre dans mes bras et je ne me suis pas retenue c'était plus fort de moi . Je le serrai fort mais lui je ne sentais même pas ses main sur moi . Qu'est ce que cela veut dire , je le regarde et me rend compte qu'il regarde aicha qui on dirait fulminait de colère .

QUE SE PASSE TIL BORDEL DE MERDE ?!

Je décide de ne pas faire de commentaire et prépare vite fait mon petit déjeuner dont je n'avait nullement plus envie de manger , ensuite retourne dans ma chambre , les yeux qui grattent, je n'avais qu'une envie en ce moment : pleurer .

*Aicha*



----------

COMMENT TROUVEZ VOUS LE NOUVEAU COMPORTEMENT DE AICHA? Et celui de mouhamed ?

Et Kadia que doit-elle faire selon vous ?

••••

Bonne lecture ...

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant