*Sadiya: Nadia *
Sandra: tu ne trouves pas bizarre que tout s'acharne sur cette aicha sans que ça ne soit toi la cause de ses problèmes ?
Moi: si et je pense savoir qui est cette personne qui fou la merde comme ça
Sandra: hum en tous cas à cette heure je pense que cette sofietou souffre de tout son âme , et sûrement son monde est entrain de s'écrouler avec cette découverte brusque , dit-elle avec un sourire victorieux
Moi: et tous cela grâce à toi bitch
Sandra : je sais meuf , répondis t'elle hautainement en continuant de fumer son joint . Mais dis moi si tu connais cette personne qui fait tous pour faire souffrir tes ennemis pourquoi ne t'allierai tu pas avec elle ? Poursuit-elle
Moi : parce que cette personne c'est ....
{Conversation privée guys}
* Point de vue extérieur *
Le lendemain
Je pénètre le restaurant rempli de monde , J'avance et rejoints ma table favorite, un des serveurs m'ayant reconnue est venue prendre ma commande puis à son départ j'ai sorti mon téléphone pour squatter sur les réseaux sociaux le temps que ma commande n'arrive.
???: Enfin je te retrouve *** euh non ou bien tu préfère *** ?
Cette timbre de voix ! Ce ton , cette arrogance ! Putain cette voix me rappelle quelqu'un ou quelqu'une . Je relève la tête lentement priant que sa ne soit qu'un rêve.
moi: Toi ? m'écriai je presque
- c'est bel et bien moi
Moi: Nonnnnn
- siiiiii , et arrête de te foutre de ma gueule je te r...
Mon dieu ! Il ne faut pas que je lui donne l'occasion d'être sûre que c'est moi il faut que je m'en aille il le faut.
Moi: je crois que vous vous êtes trompé Madame
Lui: arrête de te foutre de ma gueule je te r...
Moi: je m'excuse de vous contredire mais je ne suis pas cette personne dont vous faites allusion donc ne faite pas de scène sur ce je m'en vais je pense que vous avez bu . Cioa
Sans lui laisser me répondre je m'empresse de sortir de ce restaurant l'entendant me crier des *je te retrouverais ne t'inquiète pas pour ça * . J'hâte le pas sans me retourner .
A mon arrivée chez moi je ne trouve personne et tant mieux , je me change, prend un bain et m'endors.
(..)
*Sandra l'amie de sadiya (nadia )*
VERS 23HEURES
- : pose cette arme Sandra tu ne peux pas me faire sa , après tous qu'on a vécu et partager ensemble . Me cria t'il tremblant de peur
Moi: je n'ai pas le choix , tu n'aurais pas dû essayer de m'arrêter
-: je ne voulais plus que tu continue de gâcher ta vie s'il te plaît ne me fait pas ça , fuyons, allons nous en d'ici et oublions tous ça , l'autre fois d'après tes résultats que tu avais oublié chez moi tu porte mon enf......
PIWPIWPIWWW( coup de feu)
Je viens de lui tirer trois balles en plein coeur , il est tombé par terre comme une rose morte , je l'aimais mais il a fait ce qu'il ne fallait pas et après tout fallait qu'il meurt car trop ou tard il devait l'être , je n'aurai pas du avoir une liaison aussi sérieuse avec lui jusqu'à ce qu'il ait espoir que l'ont puisse vivre ensemble et éduquer cet enfant dans mon ventre , et dont je vais m'occuper dans peu faut qu'il meurt lui aussi , sa présence me dérange et je ne doit pas prendre le risque que Nadia découvre l'existence de cet enfant vu qu'elle ne connaissait même pas mon amant et puis avoir un enfant n'est pas dans mes projets ....