*fatima*
J'ai tellement de regrets mais on dit que avoir des regrets, c'est humain et fréquent chez chacun d'entre nous. Regretter ce que l'on a fait ou pas fait, avoir laissé passer une bonne occasion, s'être laissée avoir. Bah moi Hakim ( mon avocat ) m'a appris que les regrets sont parfois utiles pour avancer et changer. Alors qu'ils soient minimes ou lourds à porter, apprenez à oublier vos regrets. Quant on parle d'oublier ses regrets, il s'agit plutôt de passer outre. C'est du passé, certes, mais il faut s'en servir pour se corriger.
Je me suis servie de mes regrets pour évoluer dans ma vie . Avec Hakim j'avance chaque jour que dieu fait . Je l'aime tellement et je sais que lui aussi mais moi je ne suis pas encore prête à me lancer dans une relation amoureuse pour l'instant .
Kadia vient de m'envoyer un message comportant le plan de notre deal . Je souris en lisant le message et me prépare à sortir.
J'appelle Hakim pour annuler notre rendez-vous.
••••
Bonjour , dis-je en m'asseyant
Cet homme ne me répondis même pas , bonjour la courtoisie.
J'appelle le serveur et commande un cocktail .
Moi: vous allez bien
Lui: faites vite je n'ai pas que sa à faire
Moi: okay , les infos sur elle vous les donnaient à combien ?
Lui: vous pensez la connaître mais vous ne connaissez pas ma sœur
Moi: à combien ?
Lui: je n'ai pas besoin d'argent je vous aide parce que nadia doit croupir en prison
Moi: tant mieux alors on veut la même chose
Lui: elle croit qu'elle m'a tué aussi
Moi: je n'ai pas compris ?
Lui: moi je suis le vrai fils de son beau père qu'elle a tué et qu'elle croit être son père . Mon père m'a fait venir chez eux après la mort de la mère de Nadia et le départ de Nadia à l'internat .
Moi : Ah
Lui: oui et quand nadia a su cela à son retour . Après avoir tué mon père .elle a fait explosé ma voiture croyant que j'étais dedans mais c n'était pas moi qu'elle avait tué mais mon meilleur ami . J'avais pas de preuve et sachant qu'elle est dangereuse j'ai quitté le pays et j'ai refait ma vie ailleurs .
Moi : nadia cause beaucoup de tord à des personnes innoncents j'aimerai que tu m'aides à la vaincre une bonne fois pour toute
Lui: okay'
Il me donne sa carte et s'en va .
Quant à moi je rentre chez moi .
*lisa*
Thierno c'est quoi tous sa? Lui dis-je hors de moi
Lui: pourquoi fouille tu mes affaires ?
Moi : THIERNO CEST QUOI TOUS SA ?
Lui: j'aide ton frère avec ses enquêtes sur nadia
Je m'assois sur le sofa pour me calmer . J'ai fait tout une scène pour rien . J'ai cru qu'il était de mèche avec Nadia . J'avais complètement oublié que thierno était très proche de mouhamed maintenant.
Moi: désolé je vais aller prendre une douche
Lui: d'accord Bae
*Nadia*