37

2.8K 394 2
                                    

*Lisa*

Je suis sortie en courant pour rattraper aicha et aida ...

Moi: aicha s'il te plaît attend

Elles se retournent toutes souriantes bizarre pour des personnes qu'on a il y'a quelques minutes traiter de menteuses

Moi: je suis désolée mais moi je vous crois

Elles se regardent et éclatent de rires

Moi: que se passe t'il ?

Aida: enfaite c'est ce qu'on voulait , laisser cheikhouna et sofietou croire qu'ils nous ont battus

Moi: quoi je n'ai rien compris?

AISHA: enfaite tout ce qu'on vous a dis est vrai mais pour l'histoire de aida elle a décidé de lui pardonner pour ne pas revenir à cette histoire mais si tu veux demain viens à l'appartement d'aida je te montrerai les preuves . Pour en revenir à l'histoire de sofietou et cheikhouna , on a pas de preuves tangibles et en ce moment ils continueront de se voir car ils se diront qu'ils nous ont vaincus et qu'on avait pas de preuves puisque sofietou va se dire que comme aida qui est son ex meilleure amie est avec nous , c'est elle qui nous a révélé son secret mais qu'on a pas de preuves contre eux , tu comprends ?

Moi: oui je crois

Aida : voilà et en ce moment même elle est sûrement chez cheikhouna entrain de l'attendre , j'ai déjà envoyé mon détective là-bas et dès que j'aurais les preuves en main , on fera profil bas car faut lui faire croire que c'est elle qui nous mène en bateau et ainsi sa chute sera plus spectaculaire. Tu vois Lisa?

Non mais elles sont trop fortes ...

Moi: oui je vois et puis je vous aider pour quelque chose moi?

AISHA: bien sûre rapproche toi

Moi: je suis toute ouïe ?!

AISHA : tu devras ( ..... )



*SOFIETOU*



Moi: C'est qui ?

Mouhamed , me dit la personne derrière la porte

J'ouvre et me jete dans ses bras en pleurant ...

( en faite je savais qu'il allait venir me chercher cette nuit même alors j'ai tellement pleurer pour être plus crédible )

Voilà des minutes que je pleure et que lui essaye de me remonter le morale en me suppliant de rentrer alors que je dis niet

Mouhamed : s'il te plaît bébé revient à la maison tu ne peux pas rester ici que vais je dire à tes parents ?

Que tes femmes m'ont accuser d'adultère , lui répondis-je avant de m'effondrer en larmes pour une énième fois

Il finit par me convaincre et on est retourné à la maison .

Arrivée , toute la maison dormait on dirait alors on est monté dans ma chambre pour une très longue nuit très chaude ....


A mon réveil , vers douzes heures Mouhamed n'était plus au lit je suppose qu'il est partie au boulot , j'ai trouvé cinq appel en absences venant de lui et des messages décrivant la nuit dernière , je pris le temps de prendre une photo très osé et sexy que je lui envoie sur iMessage avant d'aller prendre ma douche ...








Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant