53

2.2K 322 2
                                    

#flash back

Moi: rabia faut qu'on parle

Elle: c'est quoi cet air sérieux là , i don't like

Moi: this is not my problem , écoute moi bien on doit parler sérieusement

Elle: okay girl

Moi: tu travaille dans quoi et s'il te plaît dis moi la vérité

Elle: d'accord comme tu veux , à mes 6ans quand toi tu vivais ta vie de petite princesse tranquille avec papa et maman , moi je m'étais faite violé par un homme qui n'étais que le frère de ta maman oui ta maman , mais il m'avait dit que ce n'étais qu'un jeu entre nous et moi je n'étais qu'une petite fille naïve , je souriais et me contentais d'aimer ce jeu malgré que parfois sa me faisait mal et il me disait que c'était normal que j'allais m'y habitué et il avait raison je m'y suis habitué, jusqu'à mes douze ans , je commençais a mieux comprendre les choses , et finit par ne plus me laisser faire , un jour quand il est venue dans ma chambre pour soit disant jouer avec moi je l'ai laissé faire et dès qu'il m'a pénétré , j'ai crié pour alerter ma tante , il a essayer de me faire taire mais trop tard ma tante avait déjà tous vu , c'est la qu'elle me prit dans ses bras pour me calmer , je me sentais enfin libre et venait de prendre conscience que j'étais l'objet sexuel de mon oncle , ma tante m'avait demandé si je voulais porter plainte et oui je le voulais , elle avait prévenu tes parents , et c'est là que tes parents m'ont rejetés , disant que j'avais provoqué mon oncle et que ma tante m'avait éduqué dans la puterie , en ce moment là je n'avais pas compris que je venais d'être rejeter par tes parents , pourtant mon oncle a fini en prison ce que ma mère ne m'a jamais pardonnée et tati avait divorcer de lui . Ma tante me soutenait comme si j'étais de son sang , je finis par oublier que j'avais des parents et vous considérez elle et toi comme ma seule et unique famille . Des mois après , j'étais enceinte et oui enceinte à seulement douze ans , c'était la goutte qui a fait débordé la vase , lorsque ma tante en a parler à ton père , il m'a directe renié s'en est suivie ta mère , déjà à cet âge où tous les enfants de mon âge s'amusait et vivez pleinement, moi j'étais toujours entrain de souffrir , j'ai perdu le bébé des semaines après et j'en était soulagé , mais toute cette histoire m'avait détruite à jamais , je suis devenue rebelle à quatorze ans et plus je prenais de l'âge plus c'était pire , ma tante avait tous fait pour me canaliser et me changer mais rien même les psychologues n'y pouvais rien , à mes seize ans je me droguais déjà et buvait de l'alcool , le sex j'en était accro , j'avais de mauvaise fréquentation et à mes 18ans je suis entrée dans un secteur de personne influente ( un secte ) grâce à une amie de l'époque , pour y entrer et pour qu'il soit sûre que je ne les trahirais pas il m'avait prise en photos et vidéos tous nues et en ces moments là cela ne m'intéressait même pas , alors j'avais accepté . Ainsi je suis devenue membre et me faisait appelé Angela , et faisait des choses pas bien pour eux , je gagnais beaucoup d'argents , je couchais avec des hommes parfois des femmes , je faisais des choses inimaginables car j'étais une bleue mais plus le temps passée et je me suis faite une place à cotés des grands de ce secte .. A présent , je suis libre d'eux mais pas totalement ...........

#fin du flashback

J'efface mes larmes .

Me remémorer ce jour , me fend le cœur .

Oui c'est elle Angela et les photos dont fatima me menaçait ce n'était pas moi mais rabia ma jumelle cependant personne d'eux ne connaît son existence alors je fais attention à ce que ces photos et vidéos ne sortent pas car si sa venait à arriver j'en serai détruite car rabia et moi ne somme qu'une . Même si elle est pas parfaite , c'est ma sœur je donnerai ma vie pour elle ...

* Lisa *

Thierno : tu es enceinte ?

Moi: oui

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant