QUELQUE PART A Dakar
---------------------------------------------------Quelque part a Dakar un jeune homme du genre fort de caractère était désemparé a l'idée de perdre sa bien-aimé , il ne pouvait oublié cette beauté.... Sans l'avoir jamais eu en vrai, il a la boule au ventre en pensant qu'il le perdra ou qu'il l'a déjà perdu . Il l'aime sincèrement mais son problème c'est qu'il est possessif et ne supporte certains comportements de sa copine . Il ne veut pas la voir , le temps de se décider . Mais la question qu'il se pose c'est : Est-ce que le temps ne donnera pas une chance à sa future reine d'être épanouie avec un autre ?
Voici deux jours qu'il ne quitte pas sa chambre ..
Fatigué de se faire des films ...
Fatigué de son triste sort et ses pensées tournés vers cette femme...
Il fut interrompu par quelqu'un qui toque a la porte de sa chambre il ne répondit pas après trois reprise celui qui toquait derrière la porte se décida d'entrer.
...?: hakim?
Hakim: .....
...?: hakim je te parle
Il se retourne d'un air déprimant vers cette voix et regarde madjiguene (qui est sa meilleure amie et qui est aussi secrètement amoureuse de lui, ils se connaissent depuis bas âge... )
Hakim: quoi?
Madjiguene s'approche du lit où est couché hakim et prit place .
Madjiguene: on ne voit presque rien ici , ta chambre est toute sombre c'est pas bien , dit t'elle en ouvrant les rideaux laissant pénétrer les rayons de soleil dans la chambre
Hakim ne répondit pas et se cache les yeux pour fuir cette lumière qui attaque ses yeux
Madjiguene : en plus tu sens vraiment pas bon hakim
Hakim: raison de plus pour que tu dégage je ne veux voir personne
Madjiguene : sa fait deux jours que je ne t'entend pas et à te voir j'en déduis que cela fait deux jours que tu ne sort de ta chambre .
Hakim: ...
Madjiguene : que se passe t'il ? C'est encore elle ? C'est Cette fille que je ne connais que de nom ? Elle est partit ?
Hakim: sort de ma chambre s'il te plaît !
Madjiguene : ah tu n'arrive pas à oublier quelqu'un on dirait ? Mais au moins hakim ouvre les yeux putain , reprend toi et prouve a tous le monde que tu n'es pas un faible qui s'enferme dans sa chambre au moindre problème et pendant deux jours en plus . Et ton travail on en parle ? Je ne la connais pas mais j'ai une envie de la tuer en te voyant dans cet état , si tu le veux tu t'en sortira et si tu veux l'oublier tu l'oublieras...
Hakim: ...
Madjiguene :ta mère est très inquiéte a ton sujet redresse toi avant qu'il ne soit trop tard et pense à elle au moins li djiguen diarouko ...
Hakim la coupe
Hakim: je t'ai entendu tu peux sortir de ma chambre maintenant si tu n'a rien d'autre à ajouter et sache que tu as tous faux , il n'y a pas lieu d'oublier qui que se soit et ce problème me concerne moi et non pas toi . C'est entre moi et ma future femme . Si j'ai besoin de toi je t'en ferai part . Au revoir .
Elle le regarde mal .
Irritée , elle sort de la chambre en claquant la porte derrière elle .
Hakim se recouche repensant au mot de sa meilleure amie , il sait qu'elle a totalement raison sur une chose , il perd du temps en restant couché là sans rien faire . Il veut récupérer sa perle et non pas la perdre .