* LISA *
Cela fait maintenant 3 semaines que ma belle mère habite dans notre maison bref tout se passe pour le mieux a part ses piques mais je fais avec . Thierno , depuis que sa mère est là , il ne cesse de me faire des cadeaux et me traite comme une reine sûrement pour que je ne sois pas tous le temps triste à cause de sa mère mais que puis-je faire d'autre c'est la mère de mon homme . Je suis forcé de la supporter , mon seul problème key c'est sa cousine là kiné putain cette fille comme pot de colle tek thii rew ba doff la def ( en plus elle est trop impoli). Et de pire en pire , elle passe presque ses nuits dans ma maison et je la supporte pour ne pas amener de nouvelles disputes .
En parlant d'elle la voila qui s'approche.
Kiné: tshep djiguene bo xamni togguou bou nex sax meunouko . ( une femme qui ne sait même pas faire une bonne cuisine)
Je ne dis rien et continue ma cuisine façon elle dis que je ne peux pas faire une bonne cuisine alors qu'elle mange tous que je cuisine cette bagra tshep.
Elle ouvre le frigo et prend une pomme.
En sortant elle me dit:
Kiné: je me demande ce que mon pauvre cousin te trouve.
Moi: guoudii makoyy youxouu loo ( la nuit c'est moi qui le fait gemir).
Elle me lance un thipatou digne de ce nom avant de s'en allé.
....
_Allô cest madjiguene
-madjiguene?
C'est la personne qui gère ma boutique pour moi . J'ai honte de recevoir son appel . Sa fait longtemps que je ne prend plus de ses nouvelles, Occupée avec mon foyer .
_ah la lacheuse ioe comment tu vas
-la lacheuse key c'est toi lisa , maintenant que t'es mariée tu m'as complètement zapper, tu ne prends même plus des nouvelles de la boutique .
_non ne dis pas ça, c'est parce que je te fais confiance chérie .
- moh
-Wa xolal ( regarde ) tu vas venir déjeuner à la maison.
-ça me vas , quand sa ?
- aujourd'hui ? Tu vas quelque part ?
- Non , j'arrive alors
- okay
-Bisou
_ bisouu.
Ahh cette fille dall c'est autre chose , je l'aime
Après avoir terminer de faire la cuisine je suis allé me changer dans ma chambre.
......
-LISAAA
Je pose aida sur le lit parce que jetait entrain de lui donner son yaourt . J'ouvre la porte de la chambre et tombe sur sokhna l'autre cousine de mon mari . J'avais oublié qu'elle devait venir aujourd'hui.
Moi: oui belle soeur d'amour?
Elle: chérie y'a une amie à toi qui t'attend au salon, donne moi aida je vais continuer à lui donner son yaourt
Moi: merci chérie , j'arrive.
---
Jenfile vite fait ma taille basse de couleur mauve Et moulante avec des talons aiguilles pas si longue bref je me maquille simplement et descends.
......
Moi:ma belle
Elle se lève et on se fait la bise.
Madjiguene: tu m'as trop manqué ma chérie
Moi: moi aussi ddd
Madjiguene: en tout cas le mariage te vas bien , t'es plus belle que jamais
Moi: ah arrête wayy sinon je ne saurai plus ou me mettre.
Madjiguene: haha , ou se trouve ma princesse aida ?
Moi: tu vas bientôt la voir , SOKHNA lui donne son yaourt
Madjiguene: j'ai hâte , ani sa dieukeur ( wa ou est ton mari même)
Moi: ah half deh il doit être en route .
Madjiguene: ah dac...
-MA FEMMEEEEE JE SUIS LAAAA
Moi: quant on parle du loup il vient d'arriver. Je pars l'accueillir j'arrive.
Je le retrouve en bas des escaliers , je lui donne un bref baiser puis prends son sac et on monte dans notre chambre tout en discutant.
Thierno: tu m'as manqué bb
Moi: moi aussi mon amour
Thierno: tu sais quoi?
Moi: non vas-y dis toujours.
Thierno: j'ai envie de toi
Moi: mais bb j'ai une invitée emplus y'a le déjeuner q...
Thierno : tous sa peut attendre bb . Vient la
Moi: t'es trop un gamin.
Je pars ouvrir le tiroir pour prendre des trucs, ensuite j'entre dans la salle de bain et me change . À ma sortie il n'était vêtu que de son serviette, je lui ai préparer son bain . Le temps qu'il finisse j'ai tous préparer.
Thierno : bb j'ai fini
Je le tire sur moi et lui dis de se coucher. Ceci fait je lui masse tendrement la nuque, les épaules, le dos avec une huile subtilement parfumée puis je lui me masse les pieds et lui lèche les doigts de pieds, longuement et un par un , ce qui lui fait gemir .Je lui fais un effet dingue. Tellement dingue qu'il ne peut plus attendre, sa main droite glisse sous ma peignoir mais je l'enlève tous doucement c'est trop tôt , Il me masse le cuir chevelu, me caresse les cheveux tout doucement puis deux, trois baisers sensuels et sa main qui m'effleure doucement les seins puis Il me mordille le lobe de l'oreille, les lèvres et le bout des seins ce qui me fait perdre pied je gemissais comme une bête sauvage, il met son doigt dans mon vagin, et sa main droite sur mes seins puis il y vas avec la langue, en freinant l'allure ce qui me fait languir de plaisir puis sans que je m'y attende il pénétre en moi d'un coup sec ensuite il bougeait doucement en moi puis sauvagement. Putain il est trop fort mon mari wow je l'aime, on a jouit en même temps puis on s'est embrassé une dernière fois avant d'aller prendre un bain ensemble et de redescendre.
.....
Thierno: t'es la meilleure bb
Moi: t'es le meilleure bb
Thierno: ce que tu me fais ressentir je n'aurai jamais imaginé qu'un jour une femme , me le ferai ressentir . Je t'aime ma reine. on descend?
Moi: je t'aime aussi , oui allons y
Il est parti au salon pour saluer madjiguene le temps que je serve le déjeuner .
(...)
Madjiguene: ah agne bi nekhone naa machallah chérie ( ah le déjeuner était trop bon machallah)
Moi: ah yako mom chérie.( c'est pour toi chérie)
Madjiguene: merci donc bon ma belle j'y vais nak , je dois aller au boulot ce soir.
Moi: d'accord thierno tu l'amène s'il te plaît .
Madjiguene: non ce n'est pas la peine je peux prendre un taxi.
Thierno: mais non je peux te raccompagner ma belle , allons y.
Wa thierno noumoumaa yabei sama xarit lay sekal ay ma belle? Ok ki nak khamaguouma.
Ils sont partis et je suis remonté dans ma chambre vu que ce soir c'est à sokhna qui veut cuisiner. Elle c'est une ange comparaît à sa diablesse de sœur . Vous devez sûrement vous demandez comment c'est terminer notre petite dispute chez elle ?
Je vais vous la raconter .
#flash back