( askip on a tout les deux pris un bain de purification . )
•mouhamed•
Elle est la devant moi subliment sexy . Je savais qu'elle avait de très belle formes mais pas à ce point , je me suis même frotter les yeux pour voir si je ne rêvais pas , mais non tout était bien réel et le petit mouhamad dans mon caleçon aussi commence à s'impatienter donc sans attendre comme un lion affamé venant de trouver sa proie idéale , je suis allé à sa rencontre et je l'ai porté en mode princesse jusqu'au lit puis on a commencé à s'embarrasser comme si toute notre vie en dépendait , les caresses s'accélèraient et devenaient de plus en plus audacieux je descends au niveau de ses seins tellement belles et fermes qui se présentaient à moi comme deux grosses poires et je ne me fis pas prier de prendre l'un en la palpant , la malaxant , la pressant sous ses gemissement et sans qu'elle ne s'y attende je pris l'autre sein et le mit dans ma bouche et avec ma langue je jouais avec son têton la faisant gemir de plaisir ... c'est ainsi qu'après les préliminaires je lui ai demandé de se détendre ayant vu qu'elle stressait et après qu'elle l'ai fait je l'ai pénétré tout doucement , elle a aussitôt fermé ses yeux , serrant ses dents . Je n'ai pas envie de lui faire mal mais quand il faut le faire il faut le faire donc j'ai commencé a faire des vas et viens pendant et me suis arrêté après avoir déchiré son hymen et jouit . Elle pleurait silencieusement alors je me suis couchée a côté d'elle et la prend dans mes bras pour qu'elle se calme puis elle s'est endormie des minutes après et moi de même.
........
Ce sont les tantes de kadia qui nous ont réveillé car elles voulaient qu'on leur rende le drap nuptiale puff les veilles avec leurs traditions!
Ceci fait à la vue du sang sur le drap , elles ont commencé à crier de joie et à chanter les louanges de kadia, . Cette dernière qui était plus qu'émue ne cessait de pleurer en hoquetant . J'ai vraiment eu du mal à la calmer . Je l'ai remerciée de s'être préservé jusqu'au mariage et de m'avoir donné ce qui faisait sa fierté de femme ensuite je lui ai fait un bisou sur son front . Ensuite j'appelle ses tantes pour qu'elles viennent s'occuper d'elle parce que même si elle essayait de le camoufler je savais qu'elle souffrait alors après avoir pris mes affaires , je suis parti dans une des chambres d'amis attendant que ses tantes terminent de s'occuper de ma princesse .
........
• Aïda •
Je travaille dans l'entreprise de ma mère allah y rahmo elle est morte il y'a quatre ans de cela suite à une maladie cardiaque . A sa mort vu qu'elle n'avait que moi comme fille et que mon père nous a abandonné pour épouser la meilleure amie de ma mère , elle m'a légué tous ses biens que je gère avec maturité pour lui montrer d'ici que même si elle n'est plus la a mes côtés je ne trahirerai jamais sa confiance brefff l'entreprise est une boîte qui crée diverses choses comme des chaussures , accesoires , parfums , des produits de beautés, de maquillages etc et ça marche très bien on a de gros clients dans le pays et même à l'étranger. Je développe nos marques du mieux que je peux ...
(..)
Je regarde l'horloge et il est 12h30mn , je suis au bureau en étudiant des dossiers mais j'ai pas la tête à travailler . Je me sens pas bien mais bon il ne me reste pas beaucoup de temps j'ai presque fini avec les dossiers et quand j'aurai terminer de les boucler je rentre chez moi .
Je viens de prévenir ma secrétaire de mon départ avant de rejoindre ma voiture pour me rendre à un restaurant très huppé de la place , j'ai un rendez vous avec sofietou pour déjeuner . Je n'ai pas l'envie de parler à quelqu'un en ces moments mais à elle je ne peux rien lui refuser surtout qu'elle dit avoir besoin de moi .