41

2.7K 364 8
                                    

*Lisa*

Je viens de me lever mais il m'est difficile de me lever de ce lit même s'il le faut car certes j'ai le cœur brisé parce que je tenais à cet homme et je me voyais passé le restant de ma vie avec lui mais malheureusement pour moi , je n'ai pas encore trouvé le bon. Mais une chose est sûre , jamais je ne cesserai de vivre ma vie pour un mec surtout un fils de pute qui m'a ignoblement trahi .

A cette pensée , je me suis levée du lit et je suis allée prendre une douche ... Après m'être habillée , j'ai commandé un petit déjeuner dans un restaurant en ligne puis je suis restée assise sur le lit. Je n'ai vraiment pas envie de sortir de cette chambre ni de voir qui que ce soit . J'ai donc allumé mon téléphone pour voir ce qui se passait sur les réseaux sociaux . Sur Instagram , j'ai vu qu'en ce moment c'est ouzin keita et pawlish mbaye qui faisaient le buzz et c'est vraiment décevant , ces cons sont maintenant au devant de la scène , vraiment mon pays vas très mal mais bon ce n'est pas mon problème .

Tok tok tok

Moi: oui!

C'est Kadia qui entre avec un sachet , sûrement ma commande ..

Mais je ne sais pas pourquoi mais je lui en veux , j'en veux à tout le monde enfaite ...

Kadia: Lisa?

Moi: ouais

Kadia : un livreur a amené ce sachet pour toi

Moi: ok

Elle pose le sachet et s'assoit sur le lit .

Moi: veux-tu autre chose ?

Kadia : oui , y'a Anna qui veut te voir , elle est en bas

Mais , elle est culotté cette fille .

Moi: ok j'arrive , installe la oups je n'ai pas besoin de te le dire vu que c'est ta cousine

Kadia : tu as un problème Lisa?

Moi: non mais si tu pouvais sortir et me laisser manger tranquillement je t'en serai reconnaissante

Elle me lance un regard rempli d'incompréhension et quitte ma chambre ..

Je n'avais même plus faim mais j'ai forcé , après je suis allée me brosser les dents .

A nous deux maintenant Anna ...!

Je suis descendu la retrouvant assise confortablement entrain de rigoler avec Kadia , je suis assise en face d'elle sans la saluer . Elles n'ont même pas remarqué ma présence ndeysane.

Kadia : ah tu es là

Moi: je crois bien !

Anna: salut Lisa

Moi: ...

Kadia: Lisa c'est toi qu'elle salut , tu n'as pas entendu ?

Moi: tu crois que je n'ai pas d'oreilles ou c'est comment Kadia

Kadia: en un instant si vu que tu n'as pas répondu à sa salutation

Moi: et de quoi tu t'en mêle , do manou mêle toi de tes affaires et toi là Anna je ne sais quoi , dis moi ce que tu as à me dire et dégage d'ici

Kadia : Lisa eh je ne sais pas c'est quoi ton problème depuis ce matin mais ne te défoule pas sur nous . Si tu t'es levé du mauvais pied détends toi au lieu de t'en prendre aux autres non mais c'est quoi ces manières

Moi: je crois que t'es un cas perdu toi , tu ne comprends pas quand je te dis de te mêler de tes aff....

Sniff snifff snifff snifff , émis Anna qui a commencé à pleurer . J'ai follement envie de rire , elle est pathétique cette fille

Moi: Wa Mane damay beugueuuu warou wala damay wadiaaa diomi ?

Kadia s'est mise à la consoler et lui demander pourquoi elle pleurait . Quant à moi je ne bougeait pas d'un iota . Je regardais juste la scène , amusée par ce spectacle ...

Kadia : attend que je t'amène de l'eau mon ange

Mdr ton ange wouy , ta pute wesh

Et dès que Kadia s'est levée , Anna m'a lancé un sourire vainqueur et quand Kadia est revenue , elle a bu l'eau en hoquetant , ma warou Mane ( je suis choqué moi )

Kadia: dis moi ce qui se passe maintenant ?

Anna: enfaite , snif , hier je devais voir mon petit ami , snif, celui dont je t'avait parlé, snif, mais arrivée là-bas y'avais une femme dans sa chambre , quand j'y suis allée j'ai trouvée la femme nue et c'était Lisa, elle m'a frappé et m'a accusée de vouloir lui voler son mec , dit-elle sans sciller avant de fondre en larme

On est d'accord que c'est une grosse menteuse cette garce ?

Mais elle ne me connais pas

Kadia : frapper diam?

Anna a soulevé son teeshirt et yavait pleins de bleus partout , déjà moi même j'étais choqué , elle s'est fait ça juste pour raconter ses connerie mais quelle manipulatrice cette fille .

Kadia: Lisa depuis quand es-tu aussi agressive ? Et depuis quand aussi tu couche avec les hommes ? Est ce vrai ? Vas-y répond

Moi: oui c'est vrai , et c'est ma vie je n'ai rien à te prouver ni à t'expliquer , sur ce je me casse

Vraiment ça me blesse qu'elle me croit capable d'une telle chose.

Kadia : vraiment le sang ne ment pas alors ton frère et toi dal c'est comme ça , en plus d'être des cachotiers , vous ne faites que blesser , trahir et tromper votre entourage . Vous êtes vraiment mauvais. , sache que tu étais comme une sœur pour moi , mais neub guama sa bopou ( mais tu m'as caché ta vrai personnalité ) alors tu n'es qu'une dévergondé et manipulatrice mais puff c'est ta vie comme tu le dis si bien mais sache que ce que tu as fait à ma cousine est impardonnable et je ne l'a retiendrai pas si elle a envie de porter plainte pour coup et blessure . Je suis vraiment blessé de savoir que depuis tout ses années je ne te connaissais pas aussi bien que je le pensais , eh Anna allons dans ma chambre .

Elles sont parties , mais Anna en partant , m'a lancé un sourire et un regard victorieux mais ça ne ne m'atteins guère , rien ne peut m'atteindre plus que tout ce que Kadia vient de me pester . Je n'arrive pas à croire qu'après tant d'années d'amitiés , elle ose douter de moi , après tous qu'on a vécu ensemble . Parfois je me disputais même avec mon frère pour elle , que n'ai je pas fait pour son bonheur et pour la protéger ?Mais bon le tout puissant n'aime pas qu'on se mette à citer à une personne tout le bien qu'on a fait pour elle alors c'est bon , ce que dieu a unis , il peut y mettre fin quand il veut et c'est le cas pour notre amitié à Kadia et moi . Je ne lui souhaite que le meilleur mais sans moi , dès demain je vais quitter cette maison car c'était pour elle que je voulais rester .

Je suis remontée dans ma chambre, les larmes coulant à flots , deux trahisons à la fois ...

*Diarra ( cousine de Kadia et l'une des sœur d'Anna ) *

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant