••••
*Aicha*
Le petit Youssouf ne cesse de pleurer . Il me fatigue vraiment . Il a tellement l'habitude de tous le temps téter le sein qu'on y peut plus rien .
Je le regarde dormir en tétant . Il me ressemble tellement . Je l'aime tellement , il est devenu ma raison de vivre ce petit boudchou. C'est le chouchou de tous le monde surtout de son papa et sa grand-mère qui dit que c'est mari thiey.
Kadia même l'adore je crois mais je n'ai plus confiance , avec ces histoires de coepouses je me méfie . Je suis bizarre certes mais je ne la supporte plus . Je veux mouhamed rien que pour moi . Elle m'exaspère . je ne supporte plus sa présence dans la maison . Tous que je veux c'est de la voir dehors . Mouhamed ne s'occupe même plus d'elle ou devrai-je dire que je ne lui donne plus cette occasion et j'utilise mon fils pour cela et j'espère qu'elle finira par se lasser de cette situation et s'en aller . Soff n'a trope.
Je fini par m'endormir ...
A mon réveil , je vois mouhamed entrain de parler à Youssouf. Il l'aime tellement on dirait que gueumewouko
Je me dirige vers eux , j'embrasse langoureusement mon bébé et fait un bisou au front à mon fils .
Mouhamed : bien dormi ma reine
Moi: oui babe comme la reine que je suis
Mouhamed : tant mieux tu es magnifique , hier nuit j'ai tellement voulu te faire l'amour mais tu dormais paisiblement
Rien que l'entendre dire qu'il voulait me faire l'amour , oh je mouille déjà .
Je m'approche de lui , et lui chuchote à l'oreille :
Moi: je vais téter notre bébé puis je pars prendre mon bain et je te sers ton déjeuner au lit , lui dis-je lentement avec un ton mielleux
Il sourit bêtement et me donne Youssouf .
Je lui donne le sein et appelle la nounou pour qu'elle s'occupe de lui , le temps que je m'occupe de mon mari au lit ...
dès qu'elle sort avec mon bébé , je ferme la porte à clé et me met en face de mouhamed .
Moi: à nous deux maintenant , rejoint moi dans la douche , dis-je avec une voix coquine en le devançant
TES TROP BONNE BABY , me dit mouhamed en se détachant de moi
Je souris seulement , je suis toujours au 7ieme ciel .
J'en veux encore !
Moi: on s'y remet ?
Lui: avec plaisir ma reine
....
Toktoktokkkk
Qui cela peut bien être ?
*Lisa*