21

3.7K 417 1
                                    

Fatima: euh excusez moi

Elle sort de la chambre comme si elle avait vu un fantôme , je ne sais pas ce qui lui arrive peut être qu'elle a des problèmes . Je vais lui parler après.




(....)




•fatima•


Je n'en peux plus , ça suffit j'ai tellement de peine j'en ai marre de devoir faire semblant faut que je mette fin à ma souffrance .





• kadia •


Moi: Vous ne trouvez pas que fatima est très bizarre

Aicha: pourquoi ? Et elle est où ?

Moi: elle est partie je ne sais où il y'a peu

Lisa: qu'est ce qui s'est passé?

Moi: enfaite tout à l'heure quand vous faisiez vos snaps elle est sortie de la chambre et je pense qu'elle pleurait

Aicha: ah bon je vais aller voir ce qui lui arrive , je reviens !

Nous : okay




(...)



Aicha•

Je rentre dans la chambre trouvant fatima entrain de pleurer . Je m'approche tout doucement d'elle et la serre dans mes bras , j'aime pas la voir comme ça . Je me suis même mise à pleurer rien que de la voir dans cet état .

Après quelques minutes on s'est toute les deux calmé.

Fatima: désolé , me dit-elle

Moi: ne t'excuses pas , dis moi simplement qu'est ce qui t'arrive chérie ?

Fatima: rien juste que voir kadia aussi heureuse me rend envieuse

Moi: ohh mon bébé ne t'en fais pas bientôt ce sera ton tour et tu sera beaucoup plus heureuse d'accord

Fatima: je t'aime tu le sais

Moi: moi aussi.. allez vas te changer , je vais aller rassurer les filles . Elles se font du soucis pour toi

Fatima: daccord fait vite

Moi : ok


(...)




Je retourne dans la chambre de kadia

Lisaa: elle vas bien?

Moi: oui elle était juste trop contente pour kadia , vous savez comment est fatima elle est trop émotionnelle

Kadia: ohhh je l'adore vraiment et elle est où que je la prenne dans mes bras?

Moi: elle se change j'y vais aussi en faire de même on revient vous voir après

Kadia: daccord

(...)

Fatima: ah t'es enfin la!

Moi: t'as trop de love pour moi , tu ne parviens même pas à te passer de moi pour quelque minutes

Fatima: rhooo ferme la et vas te changer

Je lui fais un tshipp avant d'aller dans la salle de bain.

(...)

Après que j'aie fini on est allé déjeuner avec les filles au salon ensuite on a discuté en regardant la télé jusqu'à ce que mouhamed rentre au bord de 18h , nous on est rentré chez nous c'est a dire moi et fatima pour laisser les tourtoureaux dans leur nid d'amour , lisa aussi devait aller chez une de ses potes . Cependant demain InchAllah se fera le mariage civile de kadia mais ils ont décidé de faire un truc simple pas de fêtes ni beaucoup d'invités et comme mouhamed a beaucoup de connaissance tout se passera chez eux , le maire viendra là-bas pour leurs faire remplir toutes les formalités . Il n'y aura que moi , fatima , lisa , les cousines de kadia et cheikhouna . Les temoins seront cheikhouna et lisa . Et bien retournons à ma vie , je viens d'arriver chez moi . Je vais me changer et partir dormir je suis trop épuisée , je n'ai même pas faim .



(...)


• KADIA •

On est couché mon bébé et moi enlacés l'un à l'autre discutant de tout et de rien.

Mouhamed: princesse

Moi: oui baby

Mouhaled: j'ai faim

Moi: attend je pars servir le dîner , lui dis je en me retirant de son étreinte

Mais il me retient en tirant sur lui

Mouhamed: j'ai envie de toi

Sans me laisser répondre il s'empare de mes lèvres et c'est parti pour un baiser fougueux et appétissant puis il parseme mon cou de bisou et de sucons ensuite c'était le tour de mes seins . je mouille déjà tellement je suis excitée ( n'empêche jai un peu peur parcque hier j'ai souffert) (...).







C'est ainsi qu'on l'a refait plus de trois fois de suite cette nuit . Mouhamed youkhouna , dioyna , woteina a l'aide , c'était trop intense . Ça n'a pas fait mal comme à ma première fois . Cette fois ci j'ai même jouit . Bonté divine , on a décollée loin et crier dans toute la maison . C'était juste énorme . Je ne peux pas vous dire ce que j'ai ressenti , bref on s'est endormie après avoir pris un bon bain en amoureux .



..............



Le lendemain matin je fus réveillée par mon mari d'amour qui m'a concoctée un delicieux petit déjeuner au lit .

Après l'avoir déguster ensemble , je suis allé prendre un bain et laissa mouhamad se préparer puisqu'il avait déjà pris sa douche hehooo n'oublions pas que c'est aujourd'hui notre mariage civile.

A ma sortie de la salle de bain j'ai trouvé mon mari tout beau devant le miroir entrain d'arranger sa cravate . Je jure que mon homme est tout juste magnifiquement beau.

Je me dirige vers lui , retire tout doucement ses mains de sa cravate et continue à le faire pour lui . Il me regarde amoureusement et me sourit fièrement en me fixant intensément . Quand j'ai terminé, je l'embrasse avec affection et comme on entendit la sonnerie de la porte d'entrée retentir , il est descendu pour voir qui c'était me laissant le temps de me préparer . Je me demande bien où se trouvent les filles .

J'attache mon tissage en queue de cheval et me maquille simplement mais très class ensuite j'enfile ma robe de mariée blanche qui était époustouflante l'accompagnant de mes talons sandales cristal et un ensemble de bijou en or .

J'allais appeler lisaa quand la porte s'ouvre sur elle , fatima , Aïcha et mes cousines ouloulouuu ellesont les même robes . Elles sont trop belles dedans.

Moi: ah enfin vous êtes la, jai même cru que vous ne viendrai plus

Lisaaaa: olaa je ne raterai le mariage civile de ma soeur de coeur pour rien au monde

Elle me fait la bise ainsi que les autres puis je reprend:

Moi: ehh mes cousines faveees vous êtes revenues rien que pour moi ?

Diarra : tu vois deh diadiaa et en passant t'es radieuse

Moi: merci ma belle toi aussi t'es radieuse , vous tous même.

Fatima: tu t'es maquillé toute toute seule?

Moi: oui oui , qu'est ce qu'il y'a ? Ce n'est pas jolie ? Paniquai je

Fatima: mais non c'est trop beau on dirai que c'est une professionnelle qui l'a fait

Aïsha: c'est ce que je croyais sax Mane

Moi: non même pas c'est juste que j'ai l'habitude

Soraya: ah normal avec les défilés que tu faisais et tout

Moi: oui oui bon tout est près en bas?

Lisaa: il ne manquait que cheikhouna et le maire je vais aller voir s'ils sont la

Moi: ok

Elle revient quelques temps après

Lisaa: allons y , ils sont arrivées

(...)

NARRATEUR EXTERNE:

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant