43

2.5K 342 2
                                    

Aicha: waouh j'arrive pas à y croire , kadia a dis tous sa ? Mais lui as tu Parlé au moins pour régler le problème ?

Moi: pourquoi faire ? Après tous ces années d'amitié si elle me croit capable de tous sa bah c'est son affaire , ce n'est pas à moi de m'expliquer ni de lui prouver quoi que se soit voilà

Aida: je te comprends mais tu sais quoi laisse le temps faire le choses et toi vis ta vie

Aicha : attend mais pourquoi tu ne viendrai pas vivre avec moi ?

Moi: je ne veux pas déranger

Aicha : si cela peut t'aider à te sentir plus à l'aise , on peut se partager les frais ? C'est bon

Moi: bah ouais pourquoi pas

Aicha : et mouhamed quel irresponsable

Moi: puff

Aida : bon les filles on part dans deux heures et demi

Moi: on doit aller quelque part ?

Aida : oui en week-end , histoire de nous changer les idées toutes les trois

Moi: alors ça trop cool , je suis partante

C'est sure que ce week-end me fera du bien ...

Aicha : super alors vas préparer tes affaires sinon on ne quittera pas à l'heure je te connais

Moi: moooooooh pardon laisse moi tranquille

Aicha: tu sais très bien de quoi je te parle bon vient je te montre ta chambre

Aida: moi je vais aller nous faire à manger .

Moi : okay

Après qu'Aicha m'ait montré ma chambre , j'ai commencé par prendre un bain , j'adore la chambre , la décoration me convient parfaitement et la chambre est spacieuse , j'ai rangé tous mes affaires , et mon sac pour le week-end...

Je viens de finir de prier , je me change et rejoint les autres ...

Je les ai trouvé en plein discussion avec beaucoup d'ambiance , il y'avais un homme à côté d'aida , je lance un salamalecs et m'assois en face d'eux.

Aicha : Lisa ?

Moi: oui ?

Aicha : lui c'est thierno le fiancé à aida

Moi: ah bon enchanté thierno , dis je en lui donnant la main

Il le prend en me regardant avec insistance , je fini par retirer ma main doucement et retourne à ma place .

Thierno: bébé on dirait que quelque chose brûle ?

Aida : oui on dirait , j'y vais mon cœur , aicha vient m'aider , Lisa je vous laisse faire plus amples connaissances .

Moi: comme tu veux

Elles sont parties me laissant avec cet homme , sa ne me dérange pas mais comment il me regarde si cela me dérange et c'est comme si je l'avais déjà vu quelque part , mais je ne sais plus où .

Alors tu ne me reconnais pas sali? Me dit-il

Je relève directe ma tête et le regarde choqué .

Non pas lui !!!

Thierno ndiaye ?!! Serait-il le même thierno ndiaye ??? Ou est ce que je suis dans un rêve là ?

Putain sa ne peut pas être lui !!!!!!!!!!!!

*Mouhamed*

Je crois que j'ai vraiment délaissé ma sœur , je l'ai toujours traité comme une moins que rien alors je crois que c'est mieux que je la laisse laisse faire sa vie un peu loin de moi mais faut que je récupère cette complicité que nous avions ..
Dans ma vie , je pense avoir tous réussi aux yeux de la société mais en vrai c'est juste professionnellement , émotionnellement je n'ai jamais rien réussi , et puis-je dire que j'avais réussi professionnellement? Non je ne crois pas , j'ai toujours utilisé tous les moyens que j'avais en ma possession et parfois j'ai vraiment des regrets .. Beaucoup me voit comme le fils et le jeune parfait , beau , riche , qui réussit très bien sa vie mais ce qu'il ne savent pas c'est comment j'ai construit mon empire si jeune ,sans doutes je me suis battu pour tous sa , mais en des moments je me suis comporté comme un lâche pour arriver à mes fins ...

Surtout lors de mes études au Canada , que n'ai je pas fait dans ce pays où je m'étais construit ?

Et cette pauvre fille que j'avais violé à la demande de son père ? Eh oui son propre père m'avait demandé de la violer pour ainsi la rendre vulnérable et la détruire , son père était vraiment influant et comme je n'arrivait pas à avoir un bon stage ( car je ne voulais pas de l'aide de ma famille je voulais tous réussir par moi même ) , après ce sale travail son père m'avait faciliter mon stage et sa fille , il l'avait amené hors du pays , je ne connaissais pas ses raisons pour avoir fait cette acte ignoble à sa propre fille mais moi je ne me le suis jamais pardonné et je n'ai pas cherché à la revoir , je ne veux pas que cette partie de mon passé refasse surface , cela détruira sûrement ma famille et ma réputation , alors de la vous comprendrais que chacun de nous a une partie de sa vie qu'il ne voudrait pour rien au monde qu'on le dévoile aux autres et moi Mouhamed aidara j'en ai plusieurs ...

A quoi penses tu , me dit fatima qui venait de se mettre sur moi me sortant ainsi de mes pensés

Moi: mieux vaut que tu ne sache pas

Elle: hum

Moi: oui , que veux-tu ?

Elle: toi mais avant viens on vas aller dîner

Je souris et la suit ...

Je m'assois à ma place habituelle à côté de Kadia , qui n'avait pas l'air dans son assiette sûrement à cause de cette histoire avec Lisa je ne sais pas quel est leur problème car je ne me mêle jamais des histoires de filles , cependant j'espère qu'elle se réconcilieront très rapidement , elles ont toujours été complice .

Sofietou avait déjà commencé à manger , ah la grossesse , et même avec ce petit être dans son ventre elle était tout aussi radieuse , mais rien que l'imaginer dans les bras de mon meilleure amie change une partie de mon amour pour elle en dégoût ...

Je pris ma cuillère et lance une "BISMILAHI" ...

*Inconnue*

Ah Mouhamed , on verra bien ce qu'il deviendra quand ses fantômes du passé reviendront à refaire surface ...

*kadia*

Aujourd'hui je suis à l'aéroport pour dire au revoir à Anna et soraya qui rentre à Paris elles disent que le Sénégal ne leurs conviennent plus et que leurs vies à Paris leurs manquent ... alors maintenant il ne reste que diarra .

Après leur départ on a décidé diarra et moi d'aller dîner ce soir , j'en ai parler à Mouhamed et il n'y voyait pas de problème.. Alors dès qu'on a quitté l'AIBD on est directe allée au restaurant ...

*Fatima*

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant