*Laila*
Moi : mais quelle salope ! M'écriai je
Fatima : je ne te le fais pas dire , me répond t'elle furieuse
Moi: je suis désolé Kadia vraiment je suis désolée de l'avoir fait entrer dans vos vies . En réalité tous ceci est d'un côté de ma faute . J'ai vraiment honte wallah ...
Kadia: arrête ma chérie, tu n'as pas à l'être . Tu n'en savais rien et tu ne pouvais pas savoir .
Moi: le problème c'est qu'elle a déménagé depuis un bon moment je cherche sadiya en vain et elle non plus je n'arrive pas à la retrouver .le gérant de leur immeuble m'avait fait savoir que Sandra avait déménagé mais que sadiya , il ne le voyais plus depuis un bon moment . Elle est sûrement retournée à l'étranger suite à notre dispute et sa rupture .
Kadia : oh désolé sadiya ça se voyait que tu tenais à elle mais ne t'inquiète pas tu trouvera une autre fille de confiance comme elle ou même bien mieux qu'elle .
Fatima : mais Nafi doit savoir , moi j'en suis sure que c'est son œuvre
Kadia: je m'étais dis la même chose mais tu sais bien que j'avais promis à mouhamed de ne plus la revoir
Moi: mais de quoi parlais vous ? Parce que Sandra n'a jamais pu rencontré Nafi . A chacune de nos sorties soit Nafi elles ne sont jamais rencontré.
Fatima lance un regard à Kadia qui lui fait un signe de la tête comme une approbation pour qu'elle dire quelque chose ...
Fatima se mit à me raconter tous ce cette Nafi leurs a fait .
Je suis juste bouche bée , trop de gens mauvais dans cette société . Tous ceci fait vraiment peur . On se rend compte qu'on ne peut même pas faire confiance à notre propre famille ..
Fatima me ramène à la réalité .
On se lève et nous dirigions chez Nafi espérant la retrouver là-bas ...
*Nafi*
Je me prépare à aller à l'aéroport, je pars pour de Bon loin de ce pays . Je dois me rendre ou chine c'était notre destination préférée à moi et à mon mari . J'espère que là-bas je trouverai la paix intérieur ..
J'ouvre la porte , valises à la main . Et là, la surprise , je tombe net sur Kadia , Fatima et laïla !!!!
Elles veulent quoi celles là tshep
Je leur lance mon plus grand sourire pour les narguer .
Fatima : t'es dégoûtante meuf en plus tu te permets de sourire comme une pute jument , me dit-elle en l'accompagnant d'un tshep digne de ce nom
Moi: xohhhh épargnez moi les gamineries avec vos têtes dépravés l...
Laïla : et toi la surveille ton language okay ?
Moi: eh restes tranquille toi là ! De quoi tu te mêle , ne me cherche pas deh , lui dis-je en la pointant du doigt
Elle sourit et s'approche de moi mais Kadia la retient .
Moi: que voulez vous , j'ai un vol à prendre moi, dis-je désintéressé
Kadia sort un téléphone et me le tend
Je le prend et failli m'étouffer en voyant la photo , mais Sandra dou nit, elle est trop diabolique , j'adore wesh . I am really happy!