45

2.5K 347 9
                                    

*Lisa*

Moi: c'est vraiment toi thierno?

Lui: bah oui ma lili, je vois que tu es toujours aussi belle et chic

Mon dieu vient moi en aide je ne veux plus de cet homme dans ma vie , ya Allah je t'en supplie fait que tout ceci ne soit qu'un rêve .

Je suis là , lance aida qui vient d'entrer au salon

Moi: cool je vais aller dans ma chambre , je reviens

Aida : d'accord chérie

Ouf !!! Sauvée ....

enfaite thierno c'est mon ex de l'université au Maroc , je l'aimais plus que moi même , je faisais tous pour le rendre heureux j'étais sa lili et lui mon rnooornooo, il était l'amour de ma vie mais aussi l'homme de mes rêves, hélas c'était le plus gros fils de pute de tous les temps , il jouait avec moi mais ne m'aimait pas vraiment , pourtant il me promettait de m'épouser , on s'était même fiancé et tout mais à la fin j'ai découvert qu'il avait mis enceinte une fille de l'université anaïs c'est à cause de cette histoire même que j'ai quitté le Maroc pour rentrer . Mais le revoyant devant moi là je me rend compte que j'ai toujours un faible pour lui mais je me battrai contre cela ...

*AICHA*

On a déjà dîné et thierno , Lisa et aida dorment , On a poussé le voyage pour demain , puisqu'on a décidé de passer plus qu'un week-end là-bas .

Mon téléphone sonne depuis tout à l'heure .

Le numéro est masqué alors j'hésite un peu à prendre l'appel mais je fini par le faire .

Moi: allô ?

- Aicha aidara?

Moi: oui , vous êtes ?

- je suis une personne , je voudrais t'annoncer la mort de ta ex belle sœur sur ce bonne nuit ..

Moi: allô hey allô

La personne avait déjà raccroché , que devrais je pensais , elle parle e qui ? Non ça ne peut pas être Kadia , elle ne peut pas mourir , NON.

Je prends directe mon sac à main et appelle un taxi et sans prévenir les autres je suis partie en cachette ...

C'est fatima qui m'a ouvert la porte .

Moi: où est Kadia ?

Elle: bonsoir oui je vais bien et toi , Kadia est dans sa chambre

Je ne lui répond même pas et monte dans la chambre de Kadia , c'était fermé à clé . J'ai longtemps toqué mais rien . Je suis alors allée dans la chambre de mouhamed , j'ai toqué mais rien aussi à part des gémissements de sofietou , alors ils se sont réconcilié putain ce mec , c'est grave un mec facile ...

Je me suis rendu à la cuisine chercher quelque chose de pointus puis je suis retournée devant la porte de Kadia et j'ai démonté le serrure ...

Kadia était inerte sur le sol , les yeux grandement ouvertes et une mousse blanche sortait de sa bouche , c'est claire qu'elle s'est suicidée , prise par le choqué j'ai lancé un cri aigu avant de tomber sur le sol ...

Je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital , j'avais du mal à me rappeler de ce qui c'était passé mais dès que les flashes me sont revenus , je me suis mise à crier comme une stérique,j'arrive pas à y croire ou peut être suis-je dans un rêve me disais-je ...

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant