*SOFIETOU*
Tu vas où ? Me lance kadia
Je ne réponds même pas mais prends le soins de lui faire un tshep digne de ce nom avant de partir ....
J'ai un rendez-vous avec le meilleur ami de mouhamed dans son appartement , c'est à dire cheikhouna .
Arrivée là-bas j'ouvre la porte vu que j'ai le double des clés ...
Je me dirige direct dans la salle de bain pour prendre une douche en l'attendant .
A ma sortie, je le retrouve sur le lit tout nu , téléphone à la main . Je ne me fait pas prier , j'enlève ma serviette et me jette sur lui , je l'embrasse et il répond torridement à mon baiser , baladant ses mains sur tous mon corps , je commence à mouiller alors je met ma main sur son truc pour qu'il se réveille et qu'on commence les choses sérieuses ....
Des minutes plus tard...
Tu es toujours aussi bonne ? Me dit cheikhouna en caressant mes seins
Moi: hun euh tu m'avais manqué
Lui: j'en déduis que ton mari n'est pas aussi fort que moi au lit ? Me demande t'il
Moi: ce bon a rien là pff , au début c'était bien mais avec ces deux autres femmes on dirait que le gars perd de plus en plus ces capacités à baiser
Il lâche un rire et se met sur moi en frottant son torse sur mes seins , ce qui m'a fait gémir. Il me regarde dans les yeux puis m'embrasse fougueusement, et sans que je ne m'y attendre il me pénètre et c'est partit pour des vas et viens plutôt féroce . Nos corps bougeaient en même rythme et mes gémissements se faisaient de plus en plus fort à chaque coup de reins wooow vraiment il est trop fort ....
Tu as aimé? Me dit-il en se laissant tomber sur moi
Moi: unhunnn
Lui: je veux qu'à chaque fois que tu le feras avec lui tu pense à moi , okay?
Moi: inchallah mon étalon
Lui: un troisième round ? T'es partante ?
Moi: et cette fois ci c'est moi qui prend les rênes, lançais je en me mettant sur lui
‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️🔞
......
*Fatima*
Bon sang , que je m'ennuie dans cette maison ! je n'ai qu'une envie sortir avec des gens et changer d'air , li meunoul continuer Way .
Je prend mon téléphone et compose le numéro d'une connaissance et on se donne rendez-vous au café de Rome .
Je me prépare vite fait et prend ma voiture direction café de Rome.
Arrivée on se tape la bise et je m'installe en face d'elle . Elle est tellement belle c'est une sénégalo-algérienne, on s'est connue au centre commercial la semaine passée , depuis le courant est vite passée .