91

2K 255 5
                                    

*Point de vue extérieur *

Appel téléphonique:

- chiii Sandra ne t'inquiète pas je l'aurai dans ma poche comme les autres il sera à ma merci

Sandra: je n'en doute pas mais c'est un gros poisson donc ne fait pas d'erreur sinon la patro...

- sinon , la patronne ne vas pas être contente oui je sais .. et ai je une fois échoué?

Sandra: non

- voilà ne t'en fait pas donc je ne suis pas une débutante arrête de t'inquiéter pour rien

Sandra: d'accord et t'es prête j'espère, ne le fait pas attendre

- Oui j'y vais ... fais juste ce qu'on s'était dit Sandra bye

J'ai raccroché sans même la laisser finir .

Je prend ma pochette et les clés de ma voiture pour me rendre à mon rendez vous
______________________________________________

Vous vous demandez qui je suis ? Je ne vais pas vous laisser deviner quand même .

C'est moi Nadia et bien oui . Nadia est de retour ...

Alors préparer vous bien .

FAMILLE AIDARA AND CO , Je suis plus proche que vous ne le croyais .



Comme vous devez l'imaginer . Oui maintenant je suis dans une club d'arnaques et de prostitution déguisé , c'est là-bas que j'ai connu Sandra qui est ma vraie meilleure amie , avec elle j'ai su à nouveau faire confiance à quelqu'un . Je lui ai tous dit de moi . On s'est connu à mon entrée au club , après plusieurs mois ensemble on est devenus très proche , elle se confiait à moi et moi de même . Maintenant , étant toujours sous l'emprise de la patronne du club , qui nous laisse un peu de liberté parce qu'elle sait que Sandra et moi formons un duo de choc . Parlant de la patronne , bientôt elle verra de quoi on est capable et jusqu'où on est prêt à aller pour atteindre nos objectifs, elle se mordra les doigts quand ce jour aussi proche soit-elle arrivera . Sandra et moi ,vivons ensemble et établissons nos plans ensemble. Sandra , elle sait tous de moi . Et est prêt à m'aider pour arriver à mes fins , on est liés par une chose inexplicable . C'est ma sœur , on est prêt à tous l'une pour l'autre . Bref moi je suis dans l'arnaque , je n'ouvre pas mon entrejambe par si et par là , j'en avais assez supporté quand j'étais là où Rachid et ses sales putes m'avaient amené . Ayant était obligé à coucher avec des « clients » que je qualifierai d'animal sauvage, ils m'ont fais des choses tellement inimaginables ces fils de putes que je répugnais les mâles mais cela ne pouvais perdurer avec mon travail au club...

Déjà je fais cet activité juste parce que de un j'ai tout perdu avec ma nouvelle identité , c'était le seul moyen pour moi de survivre après avoir fait croire à tous le monde que j'étais morte et enterré . C'est la patronne de ce club qui m'a aidé à m'évader de cet enfer ou m'avait expédier Rachid et les Kadia , oh eux , ils vont tellement regretter tous cela , j'ai beaucoup trop souffert à cause d'eux , beaucoup trop . J'aurai même préféré la prison à ce qu'il me faisait vivre dans cet enfer infernal . J'allais même devenir folle , toutes ces découvertes qu'ils m'ont faites savoir me troublait jour et nuit en plus du fait que j'avais fait une autre fausse couche , perdant encore une fois l'enfant de cet idiot de mouhamed . J'ai tellement savourer ma victoire quand j'avais réussi à l'expédier en prison et j'avoue qu'il en a fallut peu pour qu'il passe sa misérable vie en taule . Mais bon je lui réserve une bonne meilleure fin ....

Grâce à l'aide d'un gars qui m'a mis en contact avec la patronne qui était très puissante dans leur business , J'ai réussi à me faire passé pour morte grâce à elle , elle a tué une fille qui me ressemblait totalement à priori et la fait passé pour une suicide faisant croire à tous le monde que j'étais morte en me suicidant . J'ai du changer d'identité et le peu d'argent que j'avais je l'avais donnée à cette femme qui m'a aidé pour faire une chirurgie esthétique de tout mon corps . Me voilà maintenant devenue Sadiya .

Eh oui c'est moi la meilleure amie de l'amie d'enfance de Fatima .

Cette pauvre sadiya sera l'une des victimes de mon règlement de compte avec la famille aidara . Pourtant avec elle ce n'était pas du tout prémédité, je n'ai pas demandé à la connaître , notre rencontre s'est fait naturellement par le destin et notre amitié fut un coup de foudre , Je la considère vraiment comme une amie mais pas une meilleure amie puisqu'il y'a tellement de non-dits entre nous , mais sa elle ne le sais pas . Elle m'a beaucoup aidé , je pouvais même arrêter avec le club mais malheureusement cette dame surnommée la patronne s'est révélé être une vraie diablesse et pour sortir de ce club , mon pass de sorti définitif est la mort . Alors je suis obligé de mener une double vie . Je suis dans l'arnaque mais aussi Je travail comme assistante et c'est grâce à laïla que j'ai trouvé ce travail dans l'entreprise de son mari , où j'ai connu bamba avec qui je me suis fiancé. Laïla je ferai tous pour qu'elle ne subisse pas les conséquences négatives de ce que je prévoit parceque je l'apprécie bien , c'est une fille formidable et sincère et je suis consciente de jouer avec ses sentiments puisque je suis tous sauf sincère avec elle . Et quand la vérité éclatera je sais qu'elle en sera brisé mais il n'est pas encore arrivée ce moment ..

Pour le dîner de l'autre fois , j'ai été surpris de voir Rachid , Nafi et fatima , cependant je n'ai rien fait apparaître , je me suis comportée le plus naturellement possible . Et j'étais si contente après avoir connu les liens d'amitiés qu'ils avaient avec mon amie et son mari . C'est une opportunité en or pour moi d'être plus proche d'eux sans qu'il ne comprenne réellement qui je suis vraiment . qui les






Moi j'en suis sure que vous demandez la nouvelle nadia est-elle belle? Oui je vous répond oui je suis magnifique les gars j'ai de très belle formes très généreuses, un très beau teint claire et des cheveux pas courte cependant je ne met que des extensions maintenant . Je connais mes atouts et je sais comment rendre dingues les hommes , je les étudie minutieusement à chaque nouveaux coups avant de me lancer à mon jeu favoris : La séduction.

Je sais comment les rendre fou , leurs faire voyager au septième ciel sans pour autant coucher avec eux , j'ai tous ce que je veux d'eux sans grands efforts même si parfois je suis obligé de les menacer mais sa c'est très rare . Oh et une de mes nouvelles qualités , J'ai appris à me créer plusieurs caractères et personnalités , tout dépend de la personne à qui j'ai affaire .


OH FINI LE BAVARDAGE , j'ai un boulot à faire ....

.....

*Aicha*

Qui aurait cru que je resterai sa femme ???||En Correction||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant